Réstauration de ma Deuche

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, c' est réconfortant de pouvoir compter sur vous les gars du forum, le papy que je suis n'est pas trop doué de ce côté là :lol:
Donc nous revoilà au châssis il me manque une couche de blackson intérieur et extérieur, voilà les produit que j'ai mis de protection
Image
le dessous du châssis
Image
le plus abimé
Image
Image
Le dessus
Image
Image
Les ailes, une particularité le bord extérieur dans la cavité sur environ 40cm je l'ai renforcé avec de la choucroute, peut-être que certain mette un petit rondin de 5mm ;
Image
Et enfin j'en es profité pour changer les caoutchoucs de siège et coller la mousse pour quelle ne glisse pas
Image


Avatar du membre
PierreM
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 176
Enregistré le : 22 févr. 2012, 20:09
Ma deuche : 2CV 6 Spécial 1983
Date de naissance : 27 déc. 1996

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par PierreM »

C'est sur que avec le nouveau blackson, ca fait bien propre mais combien de temps cela tiendra t'il :?: :?: :?:
Maintenant c'est fait, mais moi a ta place et vu les planchers, j'aurai complétement refait toute la carrosserie
C'est mon avis hein :D et rien ne t'empéche de le faire dans quelques années :wink:

Voili, voilou, mais je tenais a le dire quand méme :oops:
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonsoir, j'en prends note pierre, ne vous souciez pas de mon travail en principe je ne reviens jamais en arrière quoique ...... mais ça tiendra pour les promenades que je fais avec ma chère et tendre épouse lucette Image, d'ailleurs j'en profite déjà promenade en semaine et weeck-end avec ou sans le club, grillade Imageou sans grillade.
Merci pour votre bienveillance Image
Avatar du membre
Bill57
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1621
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
Date de naissance : 08 mai 1969

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Bill57 »

Profite bien de tes deux belles et bonne balades :wink:
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Reprise de ma restauration intérieure de la Deuche. Début octobre avec "le fiston" nous déposons entièrement la 2cv de sa caisse, ailes,portières etc...... Aïe !quelle surprise vais-je avoir.
Mais revenons aux châssis intérieur, puisque l'extérieur est terminé ;photos Image blaksoné côté passages, et la malle Image il y aura d'autres photos quand j'aurais tout déposée. Je reviens au siège avant (banquette)celui qui était déjà monter sur la 2cv au moment de l'achat le dossier été pentu de plus de 10cm trop, plus évaser sur l'arrière, nous avions le torse pratiquement couché sur le dossier pas bon :cry: donc j'ai trouvé autre banquette photos ;Image et bien entendu refaire les toiles de soutien et replacer les caoutchoucs Image La suite de la rénovation au mois d' octobre :lol:
Il y a quelques jours on m'a suggérer de faire ceci sur les ailes ;Image mettre de "la choucroute" pour renforcer la bordure des ailes est-ce utile? je vous pose la question (Ces ailes là c'est celle qui vont remplacer les actuelles cabossées)
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, et bien voilà nous avons "attaqué" la 2cv6 avec le fiston dans notre garage (préposé pour la peinture des 2cv) en ce moment nous sommes en phase de démontage ;
Image le "fiston" et moi même à oui et la 2cv ; Image pour ceux qui posaient la question de dépose d' une vitre porte arrière voilà 2 images ; Image Image non sans mal mais cela se fait avec patience et sans problème :lol: manque à déposer les 2 petites vitres de gauche et droite à l'arrière de la 2cv, ainsi que les 2 ailes et le support des phares.
Je vous présente mes 2 petits enfants ; Image. La suite la semaine prochaine. Bon week-end à tous.
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Damien60840 »

Salut les enfants!

Attention aux surprises sous les 3emes vitres...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonsoir, nous venons de rentrer chez nous après avoir passé une semaine à Carcassonne ou nous avons un petit garage et c' est là que nous préparons nos 2cv ; nous avons déposé toutes les pièces de la 2cv , poncé, mastiqué, re-poncé "caisse". Très fatiguant le boulot, pour rénovation avant d'attaquer la peinture.
Pour répondre à Damien, tu avais raison quel "merdier" la troisième vitre ; Image en dentelle Image la rénovation s'impose ; Image voilà ce que j'ai préparé avec de la cornière galvanisée de 10mm mon fils a peaufiné avec du sintofer et à nouveau poncé .
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par renato13 »

[quote="nano11"]Bonsoir, nous venons de rentrer chez nous après avoir passé une semaine à Carcassonne ou nous avons un petit garage et c' est là que nous préparons nos 2cv ;


bonjour à tous, salut Nano

tu appelle çà un petit garage :shock: il te faux un solex neuf ,pour faire le bout a l'autre , quand tu arrive a un bout ton solex et rodé :mrgreen: :mrgreen: :wink:


bon remontage a +
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, non Renato c' est une ancienne cave à vin du beau père il y a toujours son pressoir, c' est une cave un peu particulière faite et creuser dans le rocher.
Revenons à la restauration, ma première découverte et défaut de toutes les 2cv en principe ; Image Image mes première paroles fut Ho!!! "putain"......... (désolé de ma grossièretés ) Image Image je vous laisse deviner les travaux que nous avons fait :) mais quel plaisir de travaillé sur ça "Deuchole" :lol:
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Damien60840 »

Défaut de toute, quand mêm pas, mais pour le moins récurrent!
En tout cas sympa la cave, surtout quand on a soif! :lol:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, merci pour la cave, plus tard je vous ferais passé une photo de ma cave perso :lol: j'aime pas trop la montré car les copains ne se lassent pas venir faire l'apéro Image Chardonnay ou "jaune"
Trêve de plaisanterie "revenons à nos moutons Heu!... la deuchole"; Image le capot une fois déposé la mousse d'insonorisation et dieu sait que pour enlever cette foutu colle de néoprène je ne vous dis pas , nous avons fait avec du diluant de nettoyage et la spatule Aïe..... le coude je veux dire l'huile de coude, Image belle ouverture, Image voilà Lucette elle aussi je l'ai mise "au diapasons" elle n'a pas "bronchée" Image première réparation intérieur à la fibre de verre + résine et durcisseur, en extérieur sintofer + durcisseur ,cela est suffisant pour ce soir :lol:
Avatar du membre
stan6201
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 149
Enregistré le : 23 nov. 2011, 11:46
Ma deuche : 2cv6 1970
Date de naissance : 04 oct. 1990

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par stan6201 »

Heu ben dis donc elle étais bien attaquée cette caisse!
2cv6 1970 en cour de resto!
Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par renato13 »

[quote="nano11"] Image[/url] voilà Lucette elle aussi je l'ai mise "au diapasons" elle n'a pas "bronchée"



:mrgreen: :mrgreen:
la pauvre, tu a de la chance la mienne risque pas de faire ça, elle aime pas les deuch,elle me dit souvent tu et encore sur ta guimbarde quand je suis dessus nénette ( ma deuch ces pas la voisine) :mrgreen: :mrgreen: bon ok je sort :mrgreen: :wink:
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Damien60840 »

Ouaip, la mienne est du même genre Renato!
Enfin à une différence près: elle adore la conduire!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, me revoilà sur le pupitre :lol: pour vous tenir au courant de nos travaux aux "fistons", lucette ,moi même et de temps en temps la petites fille( qui à 20ans ).
La Deuche vient d'être apprêté Image avec les 2ailes arrière Image manque à apprêté les 2ailes avant la porte du coffre arrière et les 4portes + les joues Image Image Image
Voilà la couleur qui sera affréter aux ailes et malle arrière Image et les 2traists que nous allons faire sur le capot plus fin.
Mais quand même il faut que je vous dise c' est énormément de travail de refaire une 2cv carrosserie etc...et préparations à la peinture, tout seul je n'aurais jamais attaqué cette Deuche je l'aurais fait faire et oui......Le soir quand vous couchez (aprés la douche) la gorge remplis de poussière (même avec le masque ) le nez vous avez du mal à respirer idem c' est là que je reconnais que le métier de carrossier peintre ont de la valeur ces gens là et je comprends aussi le prix qu' il demande, ces odeurs nocives ils doivent pas faire long feu.
Je vous souhaite un bon week-end avec le soleil Image perso je suis à Cassis à visiter les calanques en bateau Image
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par zamzam »

nano11 a écrit :perso je suis à Cassis à visiter les calanques en bateau Image
http://reggae.engatse.online.fr/preecou ... 0envau.mp3 :D :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

super les paroles Image Image
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour, (Hors sujet)compte tenu de la ( Date de naissance: 25 Oct 1947) je ne peux que vous envoyez de cette soirée là ; Image Image nous étions une 30 (trentaines) j'avais bien invité Chris mais compte tenu de son éloignement il n'a pu venir, il est excusable :lol: Image tous fervent de 2cv, 2cv fourgonnette et Méhari Image région Languedoc/Roussillon .
La soirée c' est terminer fort tard , nous avions préparer un apéro Image dinatoire ou si vous préférer un apéro prolonger Image Image Image Merci de m'avoir lu. Les travaux de la Deuchole reprendrons la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Domi »

:) Tous mes bons voeux pour cette année supplémentaire ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Bonjour et merci Domi. Une question sur l'apprêt ,vous savez que je prépare ma Deuche celle qui est sur mon avatar à la repeinte compte tenu qu' elle a été peinte au pinceau, donc voilà ce qu' ils nous arrive , la coque est apprêtée et là nous sommes sur le capot , portières et porte malle. Là au capot et porte de malle l'apprêt à frisé genre de rejet pourtant nous avons bien poncé au 80, 120 et 240 à ne plus avoir de brillant, avez vous une solution ?????? Ou faut-il encore poncer jusqu'a la tôle? Image J'attends avec impatience vos réponses s'il y a ..... :(
Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par ninif16 »

nano11 a écrit :Bonjour et merci Domi. Une question sur l'apprêt ,vous savez que je prépare ma Deuche celle qui est sur mon avatar à la repeinte compte tenu qu' elle a été peinte au pinceau, donc voilà ce qu' ils nous arrive , la coque est apprêtée et là nous sommes sur le capot , portières et porte malle. Là au capot et porte de malle l'apprêt à frisé genre de rejet pourtant nous avons bien poncé au 80, 120 et 240 à ne plus avoir de brillant, avez vous une solution ?????? Ou faut-il encore poncer jusqu'a la tôle? Image J'attends avec impatience vos réponses s'il y a ..... :(

Moi je ponce jusqu'à plus avoir de défauts apparant et surtout au toucher .... des fois jusqu'à la tôle .... surtout les traces de pinceau ... :|
Sinon à la mise sous peinture avec la brillance, tu vas très vite les revoir apparaitre ...
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

surtout les traces de pinceau ... merci Ninif ,c' est ce que nous avons fait il s’avère qu' ils y a 3couches de peinture au départ la Deuche elle était jaune clair, ensuite blanche et sur le capot les trait bleu donc 3couches donc tu peux me croire que on en chie (désolé pour ma grossièreté ) au toucher elle est nickel il doit certainement resté des petits reliquats de peinture ancienne c' est ce qui fait faire le rejet de l'apprêt, on va re-poncer à nouveau sur l'apprêt et recommencer jusqu’à ne plus voir de "frisettes" Image
Autre question le froid a t' il une influence sur la peinture ? Image
Avatar du membre
2cv37
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 162
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:10
Ma deuche : azam enac 1965
Date de naissance : 24 oct. 1977

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par 2cv37 »

salut nano
pour ma part, moi qui suis en train de le faire; je ponce au 80 120 240 320 400 et ensuite degraissage et passag de l appret qu il reste de la peinture c est mieux car si tu vas jusqu a la tole a nue il te faudra mettre en plus de l appret phosphatant
si ca peut t aider
Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par ninif16 »

nano11 a écrit :surtout les traces de pinceau ... merci Ninif ,c' est ce que nous avons fait il s’avère qu' ils y a 3couches de peinture au départ la Deuche elle était jaune clair, ensuite blanche et sur le capot les trait bleu donc 3couches donc tu peux me croire que on en chie (désolé pour ma grossièreté ) au toucher elle est nickel il doit certainement resté des petits reliquats de peinture ancienne c' est ce qui fait faire le rejet de l'apprêt, on va re-poncer à nouveau sur l'apprêt et recommencer jusqu’à ne plus voir de "frisettes" Image
Autre question le froid a t' il une influence sur la peinture ? Image
Oui Température ambiante 20°C mini ... normalement c'est écrit dessus.
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Merci pour vos réponses sympa les gars Image pour répondre à Ninif (Oui Température ambiante 20°C mini ... ) le fiston joue avec la viscosité pour la température.
Pour répondre à 2cv37 nous on a poncé du 80 au 240 puis dégraissage une fois l'apprêt posé le dernier ponçage on le fait au 320 et à nouveau dégraissage, il est au courant pour l'apprêt phosphatant mais il ne préfère pas y arriver ,désolé qu' il ne puisse pas vous répondre lui- même, il est en 2 huit en ce moment :)
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Damien60840 »

Quand ça frise comme ça, c'est plus souvent soit u poblème de séchage, soit un problème de compatibilité..
Moi qui suiss un grand amateur du Rustol, des fois on a des problèmes de compatibilités avec certaines peintures, notamment en bombe. J'ai résolu le problème en passant un appret garnissant (filler) à chaque fois. Plus jamais eu de souci. J'peux pas t'affirmer que ça marchera à tous les coups, mais jusqu'ici ça ne c'est jamais démenti.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
babas
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 80
Enregistré le : 11 mars 2012, 10:41
Ma deuche : méhari 1971 ak400 1976 2cv 1982
Date de naissance : 19 oct. 1976

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par babas »

2cv37 a écrit :salut nano
pour ma part, moi qui suis en train de le faire; je ponce au 80 120 240 320 400 et ensuite degraissage et passag de l appret qu il reste de la peinture c est mieux car si tu vas jusqu a la tole a nue il te faudra mettre en plus de l appret phosphatant
si ca peut t aider
Si je peux me permettre une petite remarque on m a dit de faire des gammes de poncage de 100 en 100 donc un truc genre 120 220 320 un bon aprêt garnissant au pistolet une couche d accroche et une grosse couche garnissante dans la foulée (5min) le lendemain poncer l appret 400 500 et 600 dégraissant et peinture. Petite astuce si vous mouillé au degraissant les parties à peindre vous verrez tous les défauts en espérant vous avoir aidé
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par Damien60840 »

Oui mouiller au dégraissant ça fait comme passer un leger brouillard de peinture brillante. Moi je préfère comme ça, c'est plus facile pour corriger après les défauts (pas besoin de remouiller tout le temps)

L'appret phosphatant est un antirouille, on peut en utiliser d'autre
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: Réstauration de ma Deuche

Message par nano11 »

Nous voilà à nouveau sur la toile, après avoir apprêté, il y a eu les frises, à nouveau poncer, re-apprêté ainsi de suite, cela à tenue ouf!.... donc avant hier nous avons poncer l'apprêt au 320. Et avons évacuer la cave "sans le vin" :lol: nettoyer à grande eaux plafond, murs,le parterre ainsi que le portail pour qui n'y est point de poussière volatile ; Image maman et fils "au turbin" bien entendu j' y suis mais là je suis à la photo, Image
Le lendemain en début d'après midi peinture ; Image derrière lui nous avons mis un gros ventilateur vue la micro peinture en suspension, Image là compte tenu du soleil que nous avions nous avons sortie les ailes, les portes, les joues et les roues dehors à sécher, il a peint les portes côté intérieure, ainsi les roues intérieurs, Image
Et pour le plaisir des yeux ainsi que pour les miens, la caisse de la Deuche ; Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr