restauration d'une 2CV6 spécial

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
zizou06
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2010, 21:24

restauration d'une 2CV6 spécial

Message par zizou06 »

Bonjour,
Alors voici mon histoire...
Achat d'une 2CV6 special sur le boncoin, déco et autocollants très fantaisistes, une sorte de Ouioui mobile qui aurait un peu fumé la moquette (voir photos....). Beaucoup de corrosion masquée sous les tapis, une coque donc bien attaquée....Un chassis bien abîmé en plusieurs endroits. Symptôme qui ne trompait pas : un beau "jour " d'un bon doigt et demi au niveau des joues d'ailes avant. Mais une excellente mécanique, un moteur impecc.
N'ayant que peu de place, j'ai confié la restauration + peinture à un professionnel et je voudrais ici lui faire de la pub, pour les collègues du Sud de la France (06 et 83) qui chercheraient quelqu'un de sympa, passionné, compétent : il s'agit d'Eric TOGNONI à Fayence
Voir http://www.gda-autos.com/


Avatar du membre
zizou06
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2010, 21:24

Re: restauration d'une 2CV6 spécial

Message par zizou06 »

Image

Image
Avatar du membre
nano11
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 228
Enregistré le : 20 mai 2012, 23:19
Ma deuche : 2cv spéciale
Date de naissance : 25 oct. 1947

Re: restauration d'une 2CV6 spécial

Message par nano11 »

Bonsoir, "mouai" là c' est sur si tu fais tout faire je comprends que tu dois avoir les moyen.
Perso moi aussi j'ai trouvé ma Deuche sur le coincoin elle est sur mon avatar, mais en octobre avec le fiston (auparavant il était carrossier peintre auto chez Peugeot) on va la refaire entièrement, tôlerie, ponçage, peinture (mécanique moteur c' est déjà fait ainsi que châssis) mais là aussi vous verrez le déroulement des travaux , pour l'instant balade avec mon épouse et le club où j' appartient prés de Narbonne Image :lol:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr