Cocotte sur le billard!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Merci beaucoup pour la remarque, je tâcherai de m'en souvenir
Depuis ce week end j'ai repeint mon train arrière finalement, car ça faisait dopage quand même de le laissé comme ça, j'ai fait un nettoyage de la boite de vitesse, elle a brillé un jour... Si si ne vous promez! Le réservoir et la traverse ont été remonté, idem pour la boîte, une des sucettes du pot de suspension ne voulait pas sortir ( je ne pensais pas que ça générait pour remonté... Mais si! ), je vais donc la sortir au chalumeau, en évitant la casse si possible, je vais faire un nettoyage du circuit de freinage arrière avec du nettoyant frein et un compresseur. La caisse est va être restauré par mes soins et ceux d'un ami chaudronnier. Je devrai avoir un non résultat normalement enfin voilà, je prendrai des photos plus tard
Depuis ce week end j'ai repeint mon train arrière finalement, car ça faisait dopage quand même de le laissé comme ça, j'ai fait un nettoyage de la boite de vitesse, elle a brillé un jour... Si si ne vous promez! Le réservoir et la traverse ont été remonté, idem pour la boîte, une des sucettes du pot de suspension ne voulait pas sortir ( je ne pensais pas que ça générait pour remonté... Mais si! ), je vais donc la sortir au chalumeau, en évitant la casse si possible, je vais faire un nettoyage du circuit de freinage arrière avec du nettoyant frein et un compresseur. La caisse est va être restauré par mes soins et ceux d'un ami chaudronnier. Je devrai avoir un non résultat normalement enfin voilà, je prendrai des photos plus tard
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Cocotte sur le billard!
Tant que ce n'est pas ton arrière-train !!! :mrgreen: :mrgreen:tarteofruit a écrit :j'ai repeint mon train arrière finalement
Pour le reste ... DES PHOTOS !!! :D
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Après plus d'un mois de travail acharné ( depuis le dernier post bien-sur ), je vous présente enfin, la fin de la remise en route de cocotte ( c'est pas une restauration hein? )
Cela va faire environ 3 semaines qu'elle est sur ses roues, qu'elle roule etc... seul bémol, elle peut allé seulement tout droit et il faut forcer un peu pour avancer, nous la nommerons la charrette roulante!
Puis mon bureau d'étude composé de... Moi! décida qu'il serait ingénieux de rajouté un système permettant de ne pas forcer beaucoup pour avancer baptisé : moteur! ainsi que d'un éclairage pour voir qu'est-ce qu'on a cassé en avançant...
Toujours en quête de progrès, mon bureau d'étude, moi même et mon ego, décidons d'y installer un poste de commande sophistiqué nommé la caisse, et nous ne savons pas où l'installé...
3 ans et 2 gosse plus tard, nous trouvons un emplacement fort bien adéquat : sur la charrette roulante!
Enfin, pour plus de confort nous y installons des chaises munies de coussin, ainsi que des ustensiles permettant de ne pas être éjecter au premier virage, l'ajout d'un système de guidage de la charrette devint une obligation du coup
Voici donc le résultat de long mois de travail, cocotte a donc retrouvé le bitume des route du Tarn, et c'est un grand plaisir de conduire de nouveaux mon bolide
Mais une deuche n'est jamais finie, sinon on s'ennui vite ^^ c'est pourquoi je vais y installé un poste radio, que j'ai eu pour mon anniversaire, que je rendrai le plus homogène possible avec ma cocotte, je ferai un post à cet ajout s'il me parait réussis De plus j'ai un second moteur que je vais tenter de remettre au propre, faire une remise a neuf, avec le moins de pièces neuve bien sur
C'était donc les mésaventures de cocotte, et pour le plaisir des oreilles, même si c'est assez bref, l'un des premiers redémarrage ( il reste très peu d'essence, et elle coupe très vite du coup, mais c'est tellement beaux ). La 2cv est un phœnix, elle revît!
https://www.youtube.com/watch?v=m06YiVZ ... e=youtu.be
Cela va faire environ 3 semaines qu'elle est sur ses roues, qu'elle roule etc... seul bémol, elle peut allé seulement tout droit et il faut forcer un peu pour avancer, nous la nommerons la charrette roulante!
Puis mon bureau d'étude composé de... Moi! décida qu'il serait ingénieux de rajouté un système permettant de ne pas forcer beaucoup pour avancer baptisé : moteur! ainsi que d'un éclairage pour voir qu'est-ce qu'on a cassé en avançant...
Toujours en quête de progrès, mon bureau d'étude, moi même et mon ego, décidons d'y installer un poste de commande sophistiqué nommé la caisse, et nous ne savons pas où l'installé...
3 ans et 2 gosse plus tard, nous trouvons un emplacement fort bien adéquat : sur la charrette roulante!
Enfin, pour plus de confort nous y installons des chaises munies de coussin, ainsi que des ustensiles permettant de ne pas être éjecter au premier virage, l'ajout d'un système de guidage de la charrette devint une obligation du coup
Voici donc le résultat de long mois de travail, cocotte a donc retrouvé le bitume des route du Tarn, et c'est un grand plaisir de conduire de nouveaux mon bolide
Mais une deuche n'est jamais finie, sinon on s'ennui vite ^^ c'est pourquoi je vais y installé un poste radio, que j'ai eu pour mon anniversaire, que je rendrai le plus homogène possible avec ma cocotte, je ferai un post à cet ajout s'il me parait réussis De plus j'ai un second moteur que je vais tenter de remettre au propre, faire une remise a neuf, avec le moins de pièces neuve bien sur
C'était donc les mésaventures de cocotte, et pour le plaisir des oreilles, même si c'est assez bref, l'un des premiers redémarrage ( il reste très peu d'essence, et elle coupe très vite du coup, mais c'est tellement beaux ). La 2cv est un phœnix, elle revît!
https://www.youtube.com/watch?v=m06YiVZ ... e=youtu.be
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6409
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: Cocotte sur le billard!
+1 :Dtarteofruit a écrit :. La 2cv est un phœnix, elle revît!
Bravo Etienne ! ( ainsi qu'à ton bureau d'étude :mrgreen: )
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- boombox
- Deuchiste passionné
- Messages : 353
- Enregistré le : 15 juil. 2013, 09:22
- Ma deuche : azka
- Date de naissance : 12 mai 1973
Re: Cocotte sur le billard!
Bonjour
Je reste toujours en admiration devant une rénovation terminée
ON THE ROAD AGAAAIIIINNN :0)
Je reste toujours en admiration devant une rénovation terminée
ON THE ROAD AGAAAIIIINNN :0)
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
- shinta85
- Deuchiste de référence
- Messages : 619
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 19:38
- Ma deuche : Peugeot j7 de 1973
- Date de naissance : 05 août 1984
- Localisation : Vendée
Re: Cocotte sur le billard!
Le phoenix renait toujours de ses cendres.
Mais bon une deuche ça meurt jamais. :lol:
Félicitations pour cet ravail, maintenant les routes du Tarn ont de quoi voir venir.
Mais bon une deuche ça meurt jamais. :lol:
Félicitations pour cet ravail, maintenant les routes du Tarn ont de quoi voir venir.
A fond, à fond, à fond...80.
http://peugeotjj.canalblog.com/
http://peugeotjj.canalblog.com/
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Cocotte sur le billard!
J'adore ton histoire ... et celle de cocotte !!
Bientôt Pâques !! On va chercher les oeufs !! :mrgreen:
Bientôt Pâques !! On va chercher les oeufs !! :mrgreen:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Ma cocotte vient de me joué un air de choupette ce week end, je m'explique : vendredi soir en rentrant chez moi, mes feux arrière ne fonctionnait plus, alors que j'avais roulé de nuit! Je me suis fais très peur quand j'ai remarqué ça... Samedi matin je trifouille donc, je ne trouve rien, tout est bien raccordé, mds ampoule fonctionnent, la masse réagit bien, je me met donc en tête que ça vient du +, je remonte tout le câble, en retirant toute la " moquette" mais rien! Pas un seul câble usé, mal branche etc... Mais toujours pas de lumière! Je pense alors a quelque chose de stupide, mais probable: mon circuit arrière est branché en série et non en parallèle, je remonte donc le câble encore, et je tombe sur la petite loupiotte du tableau de bord, elle fonctionne, je me suis fais chié, pour rien, et j'ai toujours pas de feux a l'arrière ! Je rentre donc chez moi, de jour... Et là, en rentrant chez moi, a la tombé de la nuit, je met mes phare pour que ceux de devant me repère ( soleil très bas ), et, devant mon portail, je vois des feux a l'arrière, j'ai pensé que c'était les feux de stop, mais après avoir réfléchi un peu, les stop ne s'allument pas avec le frein a main... Je reste planté devant ma cocotte... Bouche baie, et je ne comprend toujours pas comment ils sont revenu tout seul!
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Cocotte sur le billard!
Comme les oeufs de Pâques ... On ne sait jamais comment ils arrivent dans le jardin !!!tarteofruit a écrit :Ma cocotte vient de me joué un air de choupette ce week end, je m'explique : vendredi soir en rentrant chez moi, mes feux arrière ne fonctionnait plus, alors que j'avais roulé de nuit! Je me suis fais très peur quand j'ai remarqué ça... Samedi matin je trifouille donc, je ne trouve rien, tout est bien raccordé, mds ampoule fonctionnent, la masse réagit bien, je me met donc en tête que ça vient du +, je remonte tout le câble, en retirant toute la " moquette" mais rien! Pas un seul câble usé, mal branche etc... Mais toujours pas de lumière! Je pense alors a quelque chose de stupide, mais probable: mon circuit arrière est branché en série et non en parallèle, je remonte donc le câble encore, et je tombe sur la petite loupiotte du tableau de bord, elle fonctionne, je me suis fais chié, pour rien, et j'ai toujours pas de feux a l'arrière ! Je rentre donc chez moi, de jour... Et là, en rentrant chez moi, a la tombé de la nuit, je met mes phare pour que ceux de devant me repère ( soleil très bas ), et, devant mon portail, je vois des feux a l'arrière, j'ai pensé que c'était les feux de stop, mais après avoir réfléchi un peu, les stop ne s'allument pas avec le frein a main... Je reste planté devant ma cocotte... Bouche baie, et je ne comprend toujours pas comment ils sont revenu tout seul!
Tu vois, je te l'avais dit !
:idea: Dis ... t'es lampes, elles ne fonctionnent pas au solaire ?? :mrgreen: :mrgreen:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Messages : 1006
- Enregistré le : 30 juil. 2013, 13:39
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Re: Cocotte sur le billard!
Une piste, peut-etre, pour ta panne "mystère",
Pour les feux arrieres des 2CV, c'est un classique,
il n'y a pas de fil de masse qui arrive dans le faisceau venant de l'avant, ni à droite, ni à gauche.
La masse est obtenue par les fixations arrières des socles sur la caisse.
Il suffit que la jupe soit corrodée (ce qui est très fréquent) ou tout simplement que les socles de feux soient mal serrés
pour que la masse se fasse ou pas,
ça peut revenir ou disparaitre au moindre cahot.
2 solutions pour résoudre le problème :
en 5 minutes,
resserrer les 3 écrous de 5mm à l'arrière des socles de feux (clé à tube de 8mm)
si possible gratter la peinture sous un des écrous et rajouter une rondelle éventail.
en 30 minutes,
sertir 2 cosses à oeillet de 5mm à chaque extrémité d'un fil de 10cm
percer un trou de 3mm sur la doublure de jupe arrière au plus près du feu.
y visser en utilisant une vis "parker" une extrémité de ce fil après grattage de la peinture ,
l'autre extrémité à une des fixations du feu (l'inférieure est la plus accessible).
Faire cette opération des deux cotés, vous serez tranquilles.
Théoriquement et idéalement il y aurait dû avoir 2 fils de masse intégrés au faisceau arrière,
ou au moins un dédoublé vers les 2 feux mais Citroen a préféré économiser 2,50m de fil et 2 cosses..... :mrgreen:
Pour ceux qui n'aiment pas percer il est possible de se prendre sur une des vis de fixation du pontet de serrure de coffre,
dans ce cas, utiliser une rondelle éventail de contact, bien serrer et adapter la longueur des fils, environ 35cm.
Repérez l'emplacement du pontet réglable avant le désserrage pour le replacer à l'identique.
Et si votre porte de coffre ne plaquait pas assez, profitez en pour la régler en éloignant le pontet vers l'avant de quelques mm.
Pour les feux arrieres des 2CV, c'est un classique,
il n'y a pas de fil de masse qui arrive dans le faisceau venant de l'avant, ni à droite, ni à gauche.
La masse est obtenue par les fixations arrières des socles sur la caisse.
Il suffit que la jupe soit corrodée (ce qui est très fréquent) ou tout simplement que les socles de feux soient mal serrés
pour que la masse se fasse ou pas,
ça peut revenir ou disparaitre au moindre cahot.
2 solutions pour résoudre le problème :
en 5 minutes,
resserrer les 3 écrous de 5mm à l'arrière des socles de feux (clé à tube de 8mm)
si possible gratter la peinture sous un des écrous et rajouter une rondelle éventail.
en 30 minutes,
sertir 2 cosses à oeillet de 5mm à chaque extrémité d'un fil de 10cm
percer un trou de 3mm sur la doublure de jupe arrière au plus près du feu.
y visser en utilisant une vis "parker" une extrémité de ce fil après grattage de la peinture ,
l'autre extrémité à une des fixations du feu (l'inférieure est la plus accessible).
Faire cette opération des deux cotés, vous serez tranquilles.
Théoriquement et idéalement il y aurait dû avoir 2 fils de masse intégrés au faisceau arrière,
ou au moins un dédoublé vers les 2 feux mais Citroen a préféré économiser 2,50m de fil et 2 cosses..... :mrgreen:
Pour ceux qui n'aiment pas percer il est possible de se prendre sur une des vis de fixation du pontet de serrure de coffre,
dans ce cas, utiliser une rondelle éventail de contact, bien serrer et adapter la longueur des fils, environ 35cm.
Repérez l'emplacement du pontet réglable avant le désserrage pour le replacer à l'identique.
Et si votre porte de coffre ne plaquait pas assez, profitez en pour la régler en éloignant le pontet vers l'avant de quelques mm.
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Cocotte sur le billard!
Merci Derio ! Ca c'est de l'explication !!DERIO a écrit :Une piste, peut-etre, pour ta panne "mystère",
Pour les feux arrieres des 2CV, c'est un classique,
il n'y a pas de fil de masse qui arrive dans le faisceau venant de l'avant, ni à droite, ni à gauche.
La masse est obtenue par les fixations arrières des socles sur la caisse.
Il suffit que la jupe soit corrodée (ce qui est très fréquent) ou tout simplement que les socles de feux soient mal serrés
pour que la masse se fasse ou pas,
ça peut revenir ou disparaitre au moindre cahot.
2 solutions pour résoudre le problème :
en 5 minutes,
resserrer les 3 écrous de 5mm à l'arrière des socles de feux (clé à tube de 8mm)
si possible gratter la peinture sous un des écrous et rajouter une rondelle éventail.
en 30 minutes,
sertir 2 cosses à oeillet de 5mm à chaque extrémité d'un fil de 10cm
percer un trou de 3mm sur la doublure de jupe arrière au plus près du feu.
y visser en utilisant une vis "parker" une extrémité de ce fil après grattage de la peinture ,
l'autre extrémité à une des fixations du feu (l'inférieure est la plus accessible).
Faire cette opération des deux cotés, vous serez tranquilles.
Théoriquement et idéalement il y aurait dû avoir 2 fils de masse intégrés au faisceau arrière,
ou au moins un dédoublé vers les 2 feux mais Citroen a préféré économiser 2,50m de fil et 2 cosses..... :mrgreen:
Pour ceux qui n'aiment pas percer il est possible de se prendre sur une des vis de fixation du pontet de serrure de coffre,
dans ce cas, utiliser une rondelle éventail de contact, bien serrer et adapter la longueur des fils, environ 35cm.
Repérez l'emplacement du pontet réglable avant le désserrage pour le replacer à l'identique.
Et si votre porte de coffre ne plaquait pas assez, profitez en pour la régler en éloignant le pontet vers l'avant de quelques mm.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Clair, net, et précis :D merci beaucoup derio
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: Cocotte sur le billard!
Salut !
Ou parfois tout simplement un mauvais contact au niveau du boitier de fusibles.
Ou parfois tout simplement un mauvais contact au niveau du boitier de fusibles.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
En effet, la panne venait du boitier de fusible, j'ai changer le fusible correspondant et je n'ai toujours pas eu de nouvelle panne, voilà, il me reste plus que l'arrière de la caisse a revoir et elle sera prête a recevoir une belle peinture mais... Pas de suite ( faute de moyen actuellement ) rt j'hésite a la remettre dans sa belle couleur d'origine qu'est un vert bambou ( oui je suis cruel, j'aime voir les gens se pincer )
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Bien le bonjour! Vous pensiez que cocotte se la coulait douce sur les routes du Tarn!? Eh bah à vrai dire, oui...
Je viens de relancer la phase 2 de la remise en état de cocotte, qui sera sûrement sa dernière majeure
Après avoir investi dans un poste à souder MIG, que je trouve fabuleux (moi qui n'ai jamais souder autrement qu'au MMA), voici le poste. J'ai donc utilisé la bobine de 0.9mm de fil fourré fourni avec, et j'ai trouvé le résultat très convenable, mais j'ai tout de même acheté une bobine de 0.8mm, plus précis...
Mais bref, je vais vous présenté la phase 2 de la remise en état :
A quelques kilomètres de chez moi, se trouvait une caisse de 2cv (je rappel qu'il faut que je répare mon arrière, très cahoteux), avec un avant très corrodé, et un arrière un peu moins, mais nécessitant tout de même réparations. après avoir inspecté la caisse, je me dit que le travail est faisable, et que les difficultés pourront être surmontées. voici des photo sous quelques angles de la caisse :
Voila pour la présentation, mais lorsque j'écris ce post, j'ai déjà commencé quelques travaux... je vais vous les présenter dans le post suivant.
PS : à noter que celui qui avait cette caisse devait avoir pour but de l’alléger... ou sinon je ne comprend pas trop pourquoi il y a tout ces trous...
Je viens de relancer la phase 2 de la remise en état de cocotte, qui sera sûrement sa dernière majeure
Après avoir investi dans un poste à souder MIG, que je trouve fabuleux (moi qui n'ai jamais souder autrement qu'au MMA), voici le poste. J'ai donc utilisé la bobine de 0.9mm de fil fourré fourni avec, et j'ai trouvé le résultat très convenable, mais j'ai tout de même acheté une bobine de 0.8mm, plus précis...
Mais bref, je vais vous présenté la phase 2 de la remise en état :
A quelques kilomètres de chez moi, se trouvait une caisse de 2cv (je rappel qu'il faut que je répare mon arrière, très cahoteux), avec un avant très corrodé, et un arrière un peu moins, mais nécessitant tout de même réparations. après avoir inspecté la caisse, je me dit que le travail est faisable, et que les difficultés pourront être surmontées. voici des photo sous quelques angles de la caisse :
Voila pour la présentation, mais lorsque j'écris ce post, j'ai déjà commencé quelques travaux... je vais vous les présenter dans le post suivant.
PS : à noter que celui qui avait cette caisse devait avoir pour but de l’alléger... ou sinon je ne comprend pas trop pourquoi il y a tout ces trous...
- tarteofruit
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 166
- Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
- Ma deuche : AZKA
- Date de naissance : 03 avr. 1995
Re: Cocotte sur le billard!
Comme je vous l'avais dis, j'ai commencer quelques travaux, notamment la réparation de ces trois cas si dessus :tarteofruit a écrit :
bouchonnage du trou
remplacement de la tôle avec la grosse entaille, car trop corrodé sur le reste
j'ai aussi retirer la tôle très corrodé du caisson, avec un ami on a refait toute cette pièces, et elle devrait prendre place dans quelques jours après avoir nettoyer l’intérieur du caisson et le traité avec de la bombe de protection cuivré
Mais c'est pas tout! il y a aussi un petit bout de tôle qui a dû être remplacé, là aussi trop abîmé.
Voila, c'est tout ce que j'avais à vous présenter pour aujourd'hui, d'ici la semaine prochaine je pense remettre un petit post sur l'avancement
- ricofreddy
- Nouveau deuchiste
- Messages : 2
- Enregistré le : 12 avr. 2014, 00:22
- Ma deuche : azka
- Date de naissance : 21 juil. 1976
Re: Cocotte sur le billard!
Bonjour,
Peux-tu me dire quelle est l'astuce que tu as utilisé pour la fixation des ailes sur le chassis CITY?
Car il n'y a pas les oreilles comme sur le chassis d'origine?
Peux-tu me dire quelle est l'astuce que tu as utilisé pour la fixation des ailes sur le chassis CITY?
Car il n'y a pas les oreilles comme sur le chassis d'origine?
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Cocotte sur le billard!
Bonjour,ricofreddy a écrit :Bonjour,
Peux-tu me dire quelle est l'astuce que tu as utilisé pour la fixation des ailes sur le chassis CITY?
Car il n'y a pas les oreilles comme sur le chassis d'origine?
merci de passer par le café deuchiste pour les présentation d'usage, stp !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87