bonsoir ! :D
ben voilà !...restauration terminée ! j'ai roulé ce jour pour la première fois, deuche remontée et fraichement peinte !
ai brossé et repeint chassis, changé amortisseurs et tous soufflets...sur la caisse réparation des ailes arrière + 2 planchers latéraux+ 1 plancher pieds + brancard droit neufs, soudés. Peinture moi même l'intérieur et au final un vrai peintre m'a refait l'exterieur en couleur d'origine " bleu myosotis "
j'ai bien sur tout vidangé moteur, boite, freins, repeint tout le pot d'échappement, jantes...etc...etc...il n'y a plus de rouille ...pièces d'origine rénovées ou...neuf comme les 4 ailes.
je suis heureux ! vraiment !
elle est ma 4ème deuche, la deuxième que je rénove...c'est une histoire de ma vie "privée"...qui m'a relancé vers la deuche , mon amour.
aujourd'hui, jour d'inauguration où j'ai roulé et bien... c'est le jour de mes 41 ans !...très beau cadeau !

:lol:
du 31 mai au 4 novembre : cela fait 5 mois pile, et beaucoup de temps passés chaque jour !! ( dont 10 jours de vacances )
hier soir ai fait le plein de carburant...fuite niveau réservoir d'essence. :oops: ..mais peu, style un fond de verre dans la nuit...50 bornes et plus de fuite ce soir...ça devrait aller !
je continue de penser que j'arriverai un jour à poster les photos !...je les ai là..mais...

:oops: :oops:

:boulet:

ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D