Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bonjour deuchistes !
Ce lundi j ai vu le médecin. ...et je peux conduire ! :D . Mes soucis de santé ne m avaient pas permis de la conduire en 2018. Je viens vous dire que je l ai chouchoutée même sans conduire, fait les roulements...etc...la conduire de nouveau est un tel plaisir ! Vive la vie et merci à vous d être ici, nous partageons beaucoup...bises :pot:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Eh oui...là elle roule !...va plus loin qu une Mercedes à l arrêt ! :danse:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Hé bien bon rétablissement alors ! La deuche sera-t-elle remboursée par la Sécu ?
Je te souhaite que tes ennuis de santé te laissent désormais tranquille !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Williamm
Tu as bien fait de respecter l'origine, ce bleu myosotis
lui va à merveille j'espère que tu vas bien en profiter, et surtout bonne santé à toi
Hello dany !....présente toi ici, je t ai sinon envoyé un message ! :D
Oui, j aime la sortie de l usine !...même si je prefere les phares ronds ! :D
je ne vous ai pas montré le moteur ?....nettoyé, amélioré...je vous mettrais des photos !