CT obtenu sans forcer...
un peu de ripage négatif
éclairage trop bas (mince alors, je vais devoir tourner la molette de réglage moi meme...)
léger jeu dans le train avant
léger déséquilibre G/D au freinage (tout est neuf, il faut le temps de roder les plaquettes quand meme...)
et corrosion un peu partout...
par contre, au retour du centre de contrôle, après une pointe a 110 elle m'a fait le coup de la panne : le cylindre gauche s'est mis en grève... du coup j'ai fini les 2 derniers km a 50 kmh sur 1 cylindre...
allumage OK et carburation OK, a la manivelle je trouve les compressions faiblardes mais c'est pas tres precis, j'attends le manometre pour etre plus precis.... des idées sur une défaillance subite d'un cylindre ? soupape restée ouverte etc ?
vu que c'est ma premiere, si je veux deposer un cylindre pour verifier la segmentation, il faut s'y prendre comment ?
demontage de l'aile et deculassage direct en devissant simplement l'araignée d'admission/echappement ? ca m'embêterai de sortir tout le moteur ?
y a t'il des joints a changer tant qu'on en est la ? tubes de tiges de culbuteurs il me semble ?
allez, ce matin paperasse, j'envoie tout ca aux autorités pour faire la CG collection...