Vos avis sont bien légitimes mais après tout , couper / souder / meuler n'est-il pas la base de toute restauration en carrosserie ?!.....................J'en ai vu certains ici faire de même sinon pire .

Sans entrer dans un débat sans fin et sans intérêt ( à part remplir des pages ) mon choix est de conserver la majeure partie encore saine de cette caisse, afin plus tard de pouvoir affirmer qu'il s'agit toujours de la caisse originelle , réparée avec des éléments Citroën contemporains à la voiture.
Les caisses "raide de neuf" , entièrement reconstituées à partir d'éléments de repro du commerce ne peuvent prétendre à cette originalité. Elle sont neuves certes mais constituées d'éléments qui ne sont pas d'époque .
L'élément de repro en tôlerie , c'est bien ponctuellement mais faudrait pas en abuser. En suivant cette logique personnelle , j'ai entassé nombres d'éléments sains de 2CV d'époque , tel un panneau de feux AR de Spécial '80 , des pieds milieux d'une Club '84....etc..... C'est plus fastidieux à dépointer , préparer , sabler et remettre en place mais plus valorisant à mes yeux. Ajouter à cela certaines capacités à former la tôle et vous aurez saisi l'idée directrice de cette restauration. CQFD .
Photos à venir bien sur .