Sathonay-village / 20-21.Avril
Petite balade au milieu des deuches!.....
J'ai pensé à mes copains deuschistes, et vous ai ramené quelques souvenirs photos !
Modérateur : Deuchémoi

....ah ben je savais pas! comme quoi, le hasard?!.... en tout cas tres jolie ta deuche!CHARLYSTONE a écrit : surtout la 4eme photo

CHARLYSTONE a écrit :merci Seb 01 pour ces belle photos, je suis allé dimanche,pour l'allée je suis tombé en panne sur la rocade est vers la sortie Vaulx en velin, bobine hs,en moins de 10 mn 2 deuchistes ce sont arrété pour me venir en aide et c'est la femme de l'organisateur lyon 2cv club, qui m'a prété une bobine grand merci a elle comme quoi l'esprit deuchiste es![]()
![]()
t super

CHARLYSTONE a écrit :Bonjour,j'ai oublié de prendre une boîte, qui contient une bobine, une pompe à essence, un condo avec vis platiné, un régulateur, des bougies dans le coffre de l'autre 2cv car j'étais en retard, mais cette mésaventure m'a prouvé qu'il y a une grande solidarité entre deuchiste car en moins d'un quart d'heure deux deuchiste m'ont proposé leurs services et j'ai étais dépanner, merci a eux![]()
![]()
![]()

Je ne sais pas pourquoi tu ris autant ! Peut-être faut-il le prendre au 3ème degréwilliamm a écrit :![]()
![]()
mercis

Je pense que c'est suite au lien de la vidéo de Seb01 !bob41 a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu ris autant ! Peut-être faut-il le prendre au 3ème degréwilliamm a écrit :![]()
![]()
mercis
![]()
![]()

Ben oui !Deuchémoi a écrit :Je pense que c'est suite au lien de la vidéo de Seb01 !bob41 a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu ris autant ! Peut-être faut-il le prendre au 3ème degréwilliamm a écrit :![]()
![]()
mercis
![]()
![]()

bonjour Seb01,ce matin j'ai eu une désagréable surprise de recevoir un avis de contravention car le jour de ma panne je me suis fait flacher on allant a la rencontre de Satonnay vers 9h30 a 97 km/h retenue 93 au lieu de 90 bilan 45 euros et un pointseb01 a écrit :Charly et Renato, je comprends que quand on part on a besoin de pieces de secours, mais bon,....
....Vous allez quand meme pas terminer comme ça quand meme?!
=> https://www.youtube.com/watch?v=BnZcHe0oe

en plus je n'étais pas a fond ,je suis sur que je pouvais dépasser le 110 mais la c'est un délit de GRANDE vitesseMikey 71 a écrit :![]()
Ça c'est excellent, enfin si on veut, excès de vitesse en 2cv à plus de 90 km/h.
Moi je sais que c'est possible mais comme dis seb01, beaucoup de personne râle derrière nous :doigt: .
Alors oui encadre le, se PV.

Voilà une idée marante pour ton avatar ...CHARLYSTONE a écrit : avis de contravention

williamm a écrit :Ben oui !Deuchémoi a écrit :Je pense que c'est suite au lien de la vidéo de Seb01 !bob41 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi tu ris autant ! Peut-être faut-il le prendre au 3ème degré![]()
![]()