Rassemblement à Montrottier - Lovagny (74) - environs d'Annecy

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Rassemblement à Montrottier - Lovagny (74) - environs d'Annecy

Message par samy »

Un rassemblement de vieux véhicules dans le parc du château de Montrottier à Lovagny en Haute-Savoie (74) ce dimanche 24 juin.

400 véhicules environ attendus, c'était déjà à peu près ça l'année dernière.

Le cadre est superbe avec les voitures exposées dans un grand champs d'herbe avec le château en toile de fond !

Nombreuses animations sur place.
Possibilité de circuit le matin (9h00) pour un visite du château de Clermont un peu plus loin.
Restauration sur place, snack, etc.
Fichiers joints
Montrottier - Lovagny.jpg
IMG_9725.JPG
IMG_9770.JPG


2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Rassemblement à Montrottier - Lovagny (74) - environs d'Annecy

Message par papy deudeuche »

Belles photos et joli château
Avatar du membre
samy
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 572
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:06
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Rassemblement à Montrottier - Lovagny (74) - environs d'Annecy

Message par samy »

Rassemblement, il faut bien le dire, assez décevant cette année ?

Une cause ? Les nouveaux gérants du château de Montrottier refusent désormais que la manifestation se déroule dans le "parc" (champs herbeux) situé juste derrière la château. Cela semble définitif et restera a priori valable pour les années à venir.
Résultat : le rassemblement a été déplacé et excentré dans un vague-terrain-champ (dans l'ordre que vous voulez). Certes, c'est la campagne, mais le cadre reste beaucoup moins attractif et attrayant
Résultat : un plateau assez peu intéressant, 2 ou 3 fois moins de véhicules que les années précédentes, et une fréquentation en berne aussi. Une ambiance morne et morose...

J'y suis passé... je suis resté une heure... c'est tout... et puis j'en suis reparti.
Dommage !
Fichiers joints
IMG_2794.JPG
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige (en phase sommeil pendant 12 ans, qui a commencé sont réveil en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011 !).
Début de réveil
Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Rassemblement à Montrottier - Lovagny (74) - environs d'Annecy

Message par williamm »

bonjour

oui, c'est dommage !...la photo montre qu'il n'y a plus de joli cadre : que du soleil qui est pénible à force. Il faut un lieu qui soit mieux, arboré, sympa….et :volant: :fete: :clap:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Répondre
www.piecesauto-pro.fr