Pour la bonne cause - Plonévez-Porzay (29) Finistère

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Pour la bonne cause - Plonévez-Porzay (29) Finistère

Message par admin »

Bonjour à  tous,
Je vous contacte afin de vous informer sur l'organisation d'un meeting 2CV / COX et dérivés en bretagne.
Le but de ce meeting est avant tout un élan de solidarité...

Ce meeting a pour but de rassembler un maximum de gens afin de venir en aide a une famille dont le fils est atteint d'une maladie orpheline appellée maladie de Canavan (10 cas référencés en france). Il leur faut 35 000 € pour pouvoir aller le soigner aux Etats-Unis au plus vite, et ensuite pour améliorer le cadre de vie nécessaire : Poussette, siège auto moulé à  son corps etc...(infos sur la maladie sur http://www.ensemble-avec-nolan.fr )
Nous sommes donc plusieurs en France à  organiser de notre côté diverses animations : concert, loto, concentration de motos.
A chaque fois les parents se déplacent, ce que je trouve courageux de leur part car vous imaginez bien que ce n'est pas comme emmener nos enfants valides.

Nous avons donc dà» créer une asso officielle nommée "Coeur de Cox" afin de pouvoir réunir des fonds.
Le but étant donc de reverser l'intégralité des bénéfices de ce rassemblement à  l'asso de Nolan.

Ce rassemblement se ferait donc les 11 , 12 & 13 juin 2011 (we de la pentecôte lundi férié) pour les exposants VW/2CV et bénévoles possibilité de repartir tranquillement le lundi...

Prix : 15€/véhicule* pour le we ou 10€/1j * (supplément si plateau ou remorque) petit déjeuner offert le dimanche
Apéro officiel le samedi soir OU dimanche midi...
Camping possible au camping de Tréguer qui nous fait un tarif exceptionnel pour "coeur de cox" et Nolan à  4€/j/pers comprenant: Emplacement pour 6, électricité, douche, et accès à  toute les prestations du camping (piscine chauffée, structures gonflables etc...) 150 emplacement à  notre dispo pour l'occasion.

Entrée visiteurs : 2€/1j ou 3 €/2j.

Le site : Plage de Treguer à  Plonévez-Porzay (mer et dunes à  perte de vue) sur un site naturel.
Site accessible a partir du vendredi soir, accueil le samedi par "Coeur de cox" à  partir de 8h.

Le programme n'est pas totalement figé pour l'instant mais la ballade est déjà  définie
On planche sur les animations, rallye touristique, animations pour enfants etc...
Toutes les personnes désirant donner un coup de main seront évidemment les bienvenus ainsi que vos idées.

Il sera donné un N' de voiture par ordre d'inscriptions afin de gérer le nombre de participants.
Un formulaire devra être rempli avec paiement d'avance en signe d'engagement (chèque libellé au nom de l'association Coeur de cox)
Inscriptions par mail : coeur2cox@hotmail.fr ou sur le site www.vwbreizh.com.
On vous fera parvenir le formulaire d'inscription à  compléter et à  renvoyer avec le paiement
ou au : 06 60 79 44 11 (Babeth) 06 65 10 97 30 (Thierry)

VIVRE ET FAIRE PARTAGER NOTRE PASSION POUR NOLAN ET TOUT CES ENFANTS MALADES... Voici ce que pourra être notre devise pour ce week end là  !!!
Voici un petit mail de François Yannis Eraclas, la personne en charge de l'évènement. Je vous invite à  le relayer.

Bon succès à  eux dans l'org de cet évènement touchant.

A bientôt


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Pour la bonne cause - Plonévez-Porzay (29) Finistère

Message par Domi »

:) Superbe initiative ! Bon succès aux instigateurs et plein de bons moments aux participants ! :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Pour la bonne cause - Plonévez-Porzay (29) Finistère

Message par Damien60840 »

Beau projet, malheureusement je ne serais pas dispo ce week end là ...
Je transmettrais sur le forum de l'oise (si ce n'est pas déjà  fait) quand je rentrerai à  la maison, là  je suis sur Nancy.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Répondre
www.piecesauto-pro.fr