le deuchecar77 à automedon

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

le deuchecar77 à automedon

Message par pat77 »

salut,
pour rappel, le week end prochain , le samedi et dimanche 12 et 13 octobre aura lieu le salon automédon au parc des exposition du bourget (93).
il y a un parking gratuit pour les anciennes (en théorie avant 1973 mais si on vous demande l'année, vous dites 1970, à l'entrée, ils n'y connaissent rien).
Mon club le deuchecar77 aura un stand (avec une ami8) et n’hésitez pas à venir me passer le bonjour, j'y serais une partie de samedi et dimanche toute la journée. (vous demandez patrice au stand).
au plaisir...


2 CV 6 Belge
1989
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: le deuchecar77 à automedon

Message par Damien60840 »

Ca marche, je devrais passer le samedi ;)

Au plaisir d'avoir l'occasion de te rencontrer!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: le deuchecar77 à automedon

Message par pat77 »

désolé de ne pas avoir pu voir damien samedi à automedon mais j'ai eu une grosse galère sur le trajet. ma voiture toussait un peu en partant et à blanc mesnil, ça m'a fait des gros coup de fusil et je n'avais plus de puissance, j'ai pensé au condo qui avait laché mais en fait, c'était le filetage de la vis qui bloque les vis platinées qui était foiré et mes potes n'ont pas réussi à me dégoter un boitier sur le salon... :cry: , j'ai réussi à me dépanner vers 17h et je suis rentré direct chez moi pour changer le boitier (j'en avais un à la maison) mais sur le trajet du retour, je me suis fait surprendre à un feu dérriere des arbres qui était rouge, la voiture devant moi à piler mais moi, je n'avais pas le même freinage et malgré 10 bons metres, avec le sol mouillé, j'ai fini dans son cul... :cry: , lui n'avait rien mais moi.... enfin une sale journée ou j'aurai mieux fait de rester couché... enfin, j'y suis allé aujourd'hui et la scoumoune était passée.
Image
2 CV 6 Belge
1989
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: le deuchecar77 à automedon

Message par Damien60840 »

On se verra la prochaine fois.

Pour la face avant, ça c'est vraiment la poisse, j'suis dégouté pour toi... Faut dire que c'était sacrément gras amedi sur la route, moi aussi j'ai failli me faire surprendre, à peu près dans les mêmes conditions, le gars devant moi c'est fait couper la route pas un gars qui sortait de son stationnement, hereusement le file de gauche était libre. J'crois qu'au printemps (après les pneus hiver) j'vais me racheter une paire de pneu, les michelin de devant ne sont pas très usés mais la gomme est devenue très dure, quand il fait beau ça va, mais quand il pleut ça bloque facile et ça patine au redémarrage...

Bon apparemment ton chassi n'a pas bougé, c'est déjà ça, l'aile doit être sauvable mais pour le capot et le pare choc...

Y'a des jours comme ça...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Répondre
www.piecesauto-pro.fr