Rassemblement La Roche sur Foron

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1187
Enregistré le : 26 juil. 2016, 11:18
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000
Localisation : Haute Savoie - Lac Léman
Âge : 23

Rassemblement La Roche sur Foron

Message par Math 2cv »

Bonjour à tous :salut: :salut: ,
je voulais juste vous signaler le rassemblement à La roche sur Foron - centre ville, en haute savoie (plan ci dessous)
Il y a toutes les marques (voitures, motos), des années 20-30 aux années 80 environ. La 4cv est à l'honneur cette année pour les 70 ans, mais il y aura bien sûr de nombreuses 2cv et dérivés. Pour y être déjà allé, c'est un beau rassemblement (assez peu de voitures (env 150-200), mais de beaux exemplaires :pouce: ).
C'est ce dimanche 18 septembre 2016 à partir de 9h00. Il n'y a que des voitures à admirer mais une bourse d'échanges sera organisée début octobre au même endroit il me semble.
Malheureusement :( , je ne pourrais pas venir avec mon AZLP Jaune Panama (encore qulques détails avant le Contrôle Technique), mais si vous possédez une voiture ancienne, d'après ce que j'ai compris (à vérifier), vous pouvez venir même sans inscription, et on vous donnera un emplacement pour exposer votre véhicule. :pouce: :pouce:

Le lien du site pour plus de détails: http://www.retraumobileclub74.org/rasse ... -2016.html
La carte:
plan.png
plan.png (303.96 Kio) Vu 2121 fois
En espérant que ça ai intéressé quelqu'un,
à bientôt, Martin :salut:


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Rassemblement La Roche sur Foron

Message par renato13 »

:salut: :merci: Math :pouce:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr