Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par lolo77 »

Bonjour à tous,

Je suis tout neuf sur ce forum (voir ma présentation ici viewtopic.php?f=1&t=9568, et je suis d'ailleurs également novice sur les forums en général.. :D

Je suis également un novice de la mécanique 2CV et lorsque je vois la mine d'informations et les conseils que l'on peut trouver sur ce forum, je me dis que j'aurais dû vous rejoindre plus tôt plutôt (sic!) que de travailler seul dans mon coin (==> :boulet2:)

Donc venons-en aux faits, bien que je sois une bille en mécanique, j'ai voulu me lancer dans la restauration du moteur de ma 2CV AZAM 64 (toutes les étapes de la restauration sont dispo ici : http://www.ma2pattes.fr)

Je me suis documenté en masse sur des livres/revues (mais pas suffisamment sur les forums !!) et ai tenté de m'appliquer au mieux dans ce travail, mais clairement pas dans les règles de l'art suite à tout ce que j'ai pu lire sur le forum aujourd'hui ( :boulet: )

Aujourd'hui était le grand jour du premier démarrage que j'ai réalisé un peu brutalement (j'ai juste fait le plein d'huile et ai lancé le démarreur direct plutôt que de suivre les procédures avec retrait des bougies pour mise en place de la circulation d'huile ( :boulet: ) , j'espère que je n'aurai pas trop ruiné le moteur, mais après une restauration, c'est un peu dommage de procéder de la sorte, je m'en suis rendu compte seulement à la lecture du forum..)

Néanmoins, à ma grande surprise, le moteur a démarré et semble tourner correctement (grosse fierté !). Mais peu de temps après j'ai constaté de grosses fuites d'huile au niveau des joints à lunettes sur les 2 cylindres.

Les joints sont neufs bien évidemment, mais j'ai dû les monter de façon incorrecte.

Je vous ai mis 2 vidéos assez parlantes, à ce niveau là, ce n'est plus une fuite c'est un jeyser !

https://www.youtube.com/watch?v=PvSIAWI54PY[/video]

et une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=IJCfQCUIk0k[/video]

Je suis bon pour tout démonter et recommencer, mais cette fois je vais suivre les conseils des experts !

avec une telle fuite, je doute que cela soit un problème joint de mauvaise qualité ? IY a t'il des astuces lors du remontage de ces joints (déjà j'ai lu qu'il fallait mettre de la pate à joint, ce que je n'avais pas fait, mais je me dis que ça ne peut pas tout expliquer)

Merci pour vos avis avisés :merci:


Avatar du membre
JC 34
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 2340
Enregistré le : 02 févr. 2011, 19:51
Ma deuche : Ami 8 Berline 1977
Date de naissance : 01 oct. 1951
Localisation : Frontignan dans l'Herault
Âge : 72

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par JC 34 »

Il semblerai que l'huile passe entre le tube enveloppe et le joint. Voir si le joint correspond bien au type du moteur :???:
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par lolo77 »

J'ai utilisé les joints d'une pochette normalement vendue pour moteur 425 à partir de 1963 (la mienne est d'avril 1964) , Il s'agit d'u pochette glaser qui ressemble à ça :
Pochette de joints pour moteur 425cm3 après 1963
Pochette de joints pour moteur 425cm3 après 1963
joints.jpg (22.73 Kio) Vu 11829 fois
il y avait 2 types de joint dans la pochette, un type avec un méplat et un ergot, et un autre type sans ergot. Comme sur mes coupelles, je n'avais pas de logement correspondant à l'ergot j'ai mis ceux sans ergot...
Par contre je me suis peut-être loupé dans l'orientation des trous excentriques. Pas de bol je n'ai pas pris de photos lors du remontage, j'en prendrai lors du prochain démontage.

J'ajoute que je n'ai pas mis de pâte à joint lors du remontage et que j'ai serré la culasse en respectant les couples indiqués dans la RTA.
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par RICMAN41 »

:salut: Oui peut être que tu les as monter dans le mauvais sens.
602= méplats en haut
435= méplats en bas
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par lolo77 »

:salut:
oui, très probablement. malheureusement je n'ai pas fait de photos lors du remontage et ne me souviens plus de ce que j'ai fait... Je vais redémonter et posterai des photos.
Du coup, comme je vais devoir redémonter, faut-il que je rechange les autres joints que je viens juste de changer (couvre culasse, admission, échappement) par de nouveaux joints ?
Autre question, faut-il monter les joints de lunette avec de la pate à joint (j'ai lu que c'est recommandé avec les refabrications actuelles de moins bonne qualité), si oui quel type de pâte à joint utiliser ?
Pour jointer le bloc moteur, j'avais utilisé du joint "perfect seal lowac n°4" (http://www.ma2pattes.fr/11-remontage-moteur/)
http://www.afer-industrie.fr/produit/it ... lowac.html => ce type de joint peut marcher ?

merci pour vos conseils ! :merci:
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par lolo77 »

RICMAN41 a écrit ::salut: Oui peut être que tu les as monter dans le mauvais sens.
602= méplats en haut
435= méplats en bas
mon moteur est un A53 425cm3, mais c'est comme les 435 ? méplat en bas ?
:merci:
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par RICMAN41 »

Apparemment si c'est un 425 il n'y a pas de sens.viewtopic.php?t=9243
Je vais essayé de regarder si j'ai quelque chose là dessus.
:salut:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par RICMAN41 »

:salut: je suis désolé mais je n'ai rien trouvé sur le 425
Il ne parle que du 602 ou 435.
J'ai monté mes demi carters à la loctite 518,je ne connais pas la tienne. Pour ta question sur les autres joints (echappé ment admission cache culbuteurs je les replacerais tel quel.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par lolo77 »

:salut:
Merci pour le temps passé à la recherche. De mon côté, j'ai consulté la RTA et les 2 volumes de "Je répare ma 2CV" et je n'ai rien trouvé non plus.
Dans le doute, j'ai envie de penser que le 425 est proche du 435..
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par RICMAN41 »

Oui de toute façon il faut que tu demontes regardes si tes tubes enveloppes sont bien rondes au niveau de l enmanchement du carter
Bon courage :wink:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: 2 cv Grosse fuite joint à lunette après remontage moteur

Message par renato13 »

:salut:

Oui en principe les 425 cm on des joints et cuvettes avec les trous au centre,don pas de sens .
Mais si c’est pas le cas ? ,que les trous et cuvettes on les trous excentrique, il faut tout simplement ,
que le joint corresponde bien avec la cuvette, et la cuvette et le joint bien au centre du trou du carter,
et normalement c’est joints se monte a sec , mais vue la qualité des joints moi je mais un peut de patte 518 elle et très bien .
Oui sil y a un méplat sur le joint et la cuvette, faut le diriger ver le bas comme les 435cm et surtout bien centrer sur le carter. :salut:
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 après remontage complet

Message par lolo77 »

Hello à tous,

Je crois avoir tiré au clair la question de l'importante fuite constatée en fonctionnement au niveau des joints à lunette.

Pour rappel, je restaure le moteur de ma 2CV AZAM d'avril 1964 qui dispose d'un moteur A53 de 18CV (ventilateur à 6 pales).
J'ai acheté une pochette de joint pour moteurs 425cm3 après 1963 qui ressemble à ça :
pochette_joints.jpg
pochette_joints.jpg (22.73 Kio) Vu 11822 fois
Cette pochette glaser contient 2 type de joints à lunettes. Le premier type (celui que je n'ai pas installé) :
IMG_8626.jpg
IMG_8627.jpg
Un autre type de joint, celui que j'avais décidé d'installer tout simplement parceque mes coupelles ne disposent pas d'emplacement correspondant à l'ergot :
IMG_8629.jpg
et voici comment j'avais monté le joint qui fuyait abondamment :
IMG_8628.jpg
Alors ensuite, j'ai cherché dans ma poubelle d'atelier, qu'heureusement je n'avais pas vidée depuis plusieurs mois (j'ai commencé la restauration il y a quelques temps déjà..) et voici ce que j'y ai retrouvé :

Les joints qui été montés et qui ne ressemblent pas du tout à ceux reçus dans la pochette ! :???:
IMG_8623.jpg
IMG_8624.jpg
Alors, je me décide à relire en détail toutes les docs à ma disposition, et notamment les excellents "Je répare ma 2CV", volumes 1 et 2.

Dans le volume 2, on retrouve les instructions de RICMAN41 ( :clap: ) concernant les moteurs 435 et 602, mais rien effectivement sur les 425cm3 :
je_repare_vol1.jpg
Dans le volume 1, je crois avoir finalement trouvé la solution à mon problème. Ce volume traite des moteurs A53 justement, et sur la photo ci-dessous j'ai pu reconnaître le même joint que celui monté sur mon moteur. Avec en plus l'instruction de montage : la lunette à l'envers !
je_repare_vol_3.jpg
je retente le montage à blanc avec l'ancien joint : ca rentre nickel et on comprend pourquoi il faut positionner la lunette à l'envers :
IMG_8635.jpg
Conclusion : les joints fournis dans la pochette pour moteurs 425cm3 sont en fait des joints pour moteurs 435 cm3...

Voilà, j'ai commandé de nouveaux joints, les bons cette fois.

La suite au prochain numéro !

:salut:
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 après remontage complet

Message par RICMAN41 »

:clap: J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre,c'est pas marrant de démonter quand c'est fini mais apparemment ça fait parti du jeu.Et comme on dit on apprend de ses erreurs,n'est ce pas René. :wink:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par lolo77 »

:salut:
je viens justement de voir ton autre post, dur ..mais je suis solidaire, on est dans la même m... :tchin:

le premier qui remonte sans fuite ! :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par Deuchémoi »

Moralité: ne jamais vider la poubelle !! (enfin ... celle de l'atelier !)
:D
:pouce:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par zamzam »

Deuchémoi a écrit :Moralité: ne jamais vider la poubelle !! (enfin ... celle de l'atelier !)
:D
:pouce:

+10 !!! :pouce:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
deuche89
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 675
Enregistré le : 10 nov. 2015, 19:33
Ma deuche : 2cvAZAM 1966
Date de naissance : 26 nov. 1947
Localisation : Domats

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par deuche89 »

lolo77 a écrit ::salut:
je viens justement de voir ton autre post, dur ..mais je suis solidaire, on est dans la même m... :tchin:

le premier qui remonte sans fuite ! :ptdr: :ptdr:
moi aussi je suis solidaire j'appréande quand je vais faire la remise en route :amour:
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par Michaël »

Salut,

en effet les joints que tu as eu dans cette pochette ne sont pas appropriés, ce sont les mêmes que ceux que l'on a dans une pochette pour un 602.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par RICMAN41 »

lolo77 a écrit ::salut:
je viens justement de voir ton autre post, dur ..mais je suis solidaire, on est dans la même m... :tchin:

le premier qui remonte sans fuite ! :ptdr: :ptdr:
:salut: Je viens de changer mon tube de graissage et fais un test :wink: t'as perdu :doigt: ,plus de fuite pour moi. :laughing:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par lolo77 »

Michaël a écrit :Salut,

en effet les joints que tu as eu dans cette pochette ne sont pas appropriés, ce sont les mêmes que ceux que l'on a dans une pochette pour un 602.

:salut: Merci pour la confirmation, j'ai fait remonter la remarque au site sur lequel j'ai acheté la pochette de joints.
Avatar du membre
lolo77
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2017, 12:43
Ma deuche : 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 26 déc. 1970
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par lolo77 »

RICMAN41 a écrit :
lolo77 a écrit ::salut:
je viens justement de voir ton autre post, dur ..mais je suis solidaire, on est dans la même m... :tchin:

le premier qui remonte sans fuite ! :ptdr: :ptdr:
:salut: Je viens de changer mon tube de graissage et fais un test :wink: t'as perdu :doigt: ,plus de fuite pour moi. :laughing:
Quelle efficacité ! :clap: bravo, je suis content pour toi !
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par pat77 »

lolo77 a écrit :
Michaël a écrit :Salut,

en effet les joints que tu as eu dans cette pochette ne sont pas appropriés, ce sont les mêmes que ceux que l'on a dans une pochette pour un 602.

:salut: Merci pour la confirmation, j'ai fait remonter la remarque au site sur lequel j'ai acheté la pochette de joints.
je suis peut être mauvaise langue mais je suis persuadé qu'ils ne feront rien, d'ailleurs, à mon avis, ils le savent déjà car tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème à mon avis. Ils vendent toujours des joints de carbu auxquels il manque un trou et ce depuis plusieurs années, pareil pour des planchers pédales avec un trou mal positionné. La plupart des vendeurs ne sont pas des passionnés et ne font que du commerce.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par renato13 »

pat77 a écrit :
lolo77 a écrit :
Michaël a écrit :Salut,

en effet les joints que tu as eu dans cette pochette ne sont pas appropriés, ce sont les mêmes que ceux que l'on a dans une pochette pour un 602.

:salut: Merci pour la confirmation, j'ai fait remonter la remarque au site sur lequel j'ai acheté la pochette de joints.
je suis peut être mauvaise langue mais je suis persuadé qu'ils ne feront rien, d'ailleurs, à mon avis, ils le savent déjà car tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème à mon avis. Ils vendent toujours des joints de carbu auxquels il manque un trou et ce depuis plusieurs années, pareil pour des planchers pédales avec un trou mal positionné. La plupart des vendeurs ne sont pas des passionnés et ne font que du commerce.
:salut: +10 :pouce: :salut:
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Re: Importante fuite joint à lunette 2CV AZAM 1964 moteur A53 425cm3 18CV après remontage complet

Message par Michaël »

Je confirme pour les planchers, j'ai un pote qui est à son compte, il fait des carrés avec un trou central qu'il vient ressouder par dessus après avoir agrandi le trou. Les cames d'allumage aussi, tu te cales à 0.40 d'un côté et t'as pas de jeu de l'autre côté :roll: , c'est pour çà que je suis passé au DG. :volant:
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Répondre
www.piecesauto-pro.fr