Bonjour,
j'ai remis en route ma 2cv de 1963 AZAM
j'ai un souci avec le ralenti qui ne tiens pas.
j'ai réglé l'allumage mais je m'aperçois que j'ai une fuite en haut du carbu sur la vis (clé de 12), j'ai beau serré il y a toujours de l'essence
la voiture demarre bien mais impossible de régler le carbu à chaud, elle cale sans arrêt.
si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
JP
fuite carburateur 2 cv et problème ralenti
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- RICMAN41
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Re: fuite carburateur et problème ralenti
[quote="jphilippe"
j'ai une fuite en haut du carbu sur la vis (clé de 12), j'ai beau serré il y a toujours de l'essence
JP[/quote]
Avec une clé de 12 ça doit être celle de ton filtre à essence et il y a un joint en cuivre normalement essayes de mettre un neuf.
C'est quoi comme carbu ???
j'ai une fuite en haut du carbu sur la vis (clé de 12), j'ai beau serré il y a toujours de l'essence
JP[/quote]
Avec une clé de 12 ça doit être celle de ton filtre à essence et il y a un joint en cuivre normalement essayes de mettre un neuf.
C'est quoi comme carbu ???
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Re: fuite carburateur et problème ralenti
bonjour,
c'est un solex 26 CBI, effectivement je n'ai pas de joint en cuivre
mais le ralenti ne tourne par normalement, impossible de faire le réglage, trop de variation
c'est un solex 26 CBI, effectivement je n'ai pas de joint en cuivre
mais le ralenti ne tourne par normalement, impossible de faire le réglage, trop de variation
- RICMAN41
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Re: fuite carburateur et problème ralenti
As-tu souffler ton gicleur de ralenti(soufflette),ton entretoise entre le carbu et la pipe et bien plane,pas de prise d'air.
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Re: fuite carburateur 2 cv et problème ralenti
bonjour,
oui j'ai soufflé le gicleur
par contre je n'ai pas regardé le joint entre le carbu et l'admission
merci du conseil
oui j'ai soufflé le gicleur
par contre je n'ai pas regardé le joint entre le carbu et l'admission
merci du conseil
- bob41
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Re: fuite carburateur et problème ralenti
jphilippe a écrit :bonjour,
c'est un solex 26 CBI, effectivement je n'ai pas de joint en cuivre
mais le ralenti ne tourne par normalement, impossible de faire le réglage, trop de variation
Trop de variation ?
Ca peut venir d'un excès de jeu à l'axe du papillon des gaz. Dans ce cas le ralenti n'est pas stable.
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Re: fuite carburateur 2 cv et problème ralenti
ralenti instable
1 vis de richesse dérégler
2 reglage des vis a 0.40
3 avance deregler contrôle avec la pige
4 bougies hs
5 masselottes hs
6 prise d'air
7 pointeau niveau d’essence ( a contrôler) ,gicleur de ralenti propre, et vis de papillon suffisamment visser pour avoir le ralentie 900 tour
voila regarde un peut tout çà , ton soucis est part la