Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bon,je sais que la plupart sont déjà dans les bras de Morphée mais je pose ma question quand même. :ignorant:
J'entame le montage des joints sur mes portes et sur la 1ére que je fais j'ai du rab.Est ce normal Pourtant je tombe bien à l'angle et sur l'autre cotè.
Quoi faire Si quelqu'un a déjà eu ce p'tit désagrément
Porte arrière gauche:
Équerre bas:
Bas montant
Haut montant
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
ben la !! il y a pas grand chose a faire si tes angles tombe bien ,et au milieux c’est trop l’on, c’est ton joint made chine qui merde,
les chinois a 10 cm prés, ( chez toum bomm ) , soi tu le change, soi tu le coupe vers l'angle pour avoir la coupe en bas pas trop visible,
je vois rien d'autre a faire,
Ca n'a rien d'anormal !
Les fabricants les font un peu plus longs, c'est mieux que trop courts.
Même les joints refabriqués pour les Types A, sous le contrôle pointilleux des Filles de Levallois, sont un peu plus longs que nécessaire.
Les joints de pare-brise, c'est pareil...
Bonsoir,
Je remonte aussi en ce moment mes joints de portes avant et je constate le même problème de longueur excessive. Malheureusement pour nous pauvres deuchistes les fabricants et revendeurs de ces joints se fichent pas mal que leurs joints dépassent de 3 cms...A nous de faire avec ou sans donc ...En ce qui concerne les miens , je les ai coupé à deux endroits dans les angles pour pouvoir les ajuster correctement et je cherche le moyen de recoller les parties coupées ...peut être avec des rustines et la colle qui va avec ?
A propos des joints de vitre savez vous si on peux trouver le joint de la partie mobile des vitres avant ainsi que le joint mousse collé sur la vitre elle même ?
La meilleure colle pour le caoutchouc c'est la néoprène. Il faut encoller d'une fine couche le deux surfaces de contact, puis laisser sécher 5 à 10 minutes et ensuite mettre en contact en exerçant la pression la plus forte possible ...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Pour ce collage j'aurais plutôt préconisé de la colle polyuréthane (noire tant qu'à faire) plutôt qu'une néoprène qui risque de ne pas tenir à cause de la faible surface de contact
Poyducotam a écrit :Pour ce collage j'aurais plutôt préconisé de la colle polyuréthane (noire tant qu'à faire) plutôt qu'une néoprène qui risque de ne pas tenir à cause de la faible surface de contact
Oui ! le sikaflex 11 fc est redoutable d’adhérence : 100kg de traction sur 1cm² sur une vitre !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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