1er démontage moteur pour redémarrer la 2cv azam
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- Seb 2cv countach
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1er démontage moteur pour redémarrer la 2cv azam
Bonjour les Deuchiste!! :D
Voulant apprendre la mécanique depuis toujours je me suis lancer petit a petit sur ma zamzam forcement!! Réparation du jour, réglage des culbuteur. Vue les tutos pas trop mal foutu sur le net, j'ai trouvé ça a ma porté..
bon, bin cest pas le cas!!
Avant de commencer je tiens à préciser que l'azam roule cale en décélération mais roule et démarre!
Déjà en ouvrant le cache culbu et en faisant tourner le moulin à la manivelle j'ai remarqué un gros décalage entre la soupape dechapement qui se ferme et l'ouverture de l'admission...
En gros, la soupape d'échappement se ferme et se rouvre pour que celle d'admission commence à bouger pour ce fermer, c'est possible?
Bref après avoir vue cette anomalie j'ai quand trouvé un point de bascule et j'ai pu faire mes réglage (déréglé de très peu par rapport au valeurs d origine. (5 max, parfois moins, sur tout les culbuteur)
Je referme, au couple Svp!! un coup de demareur, et la, le démareur s'emballe vite et comme si il entraînait rien (le ventilo tourné tout de meme).
J'ai fais tourné le moulin à la main, et plus de compression, j'ai redemonté les caches culbu et la, de nouveau déréglé avec un jeu bien grossié!!
J'ai re réglé l'écart a nouveau refermé les caches, un coup de démareur et.....idem, pas de compressions, dérèglement culbuteur (ecart plus faibles cette fois si) mais avec des cliquetis en plus!!
Les cliquetis était du a un des caches monté ds le mauvais sens...
C'était vraiment pas mon jours .....
Re réglage, remontage (dans le bon sens) et!
Idem
Voilà ou j'en sui a l'instant ou je vous parle!
J'ai besoin a nouveau de vous amis Deuchiste soit pour m'en sortir soit pour trouver un pro Deuchiste en Lorraine a qui je peux confier ma titine car j'ai peur d'être dépassé...
Please!!!!!!
A très vite
Voulant apprendre la mécanique depuis toujours je me suis lancer petit a petit sur ma zamzam forcement!! Réparation du jour, réglage des culbuteur. Vue les tutos pas trop mal foutu sur le net, j'ai trouvé ça a ma porté..
bon, bin cest pas le cas!!
Avant de commencer je tiens à préciser que l'azam roule cale en décélération mais roule et démarre!
Déjà en ouvrant le cache culbu et en faisant tourner le moulin à la manivelle j'ai remarqué un gros décalage entre la soupape dechapement qui se ferme et l'ouverture de l'admission...
En gros, la soupape d'échappement se ferme et se rouvre pour que celle d'admission commence à bouger pour ce fermer, c'est possible?
Bref après avoir vue cette anomalie j'ai quand trouvé un point de bascule et j'ai pu faire mes réglage (déréglé de très peu par rapport au valeurs d origine. (5 max, parfois moins, sur tout les culbuteur)
Je referme, au couple Svp!! un coup de demareur, et la, le démareur s'emballe vite et comme si il entraînait rien (le ventilo tourné tout de meme).
J'ai fais tourné le moulin à la main, et plus de compression, j'ai redemonté les caches culbu et la, de nouveau déréglé avec un jeu bien grossié!!
J'ai re réglé l'écart a nouveau refermé les caches, un coup de démareur et.....idem, pas de compressions, dérèglement culbuteur (ecart plus faibles cette fois si) mais avec des cliquetis en plus!!
Les cliquetis était du a un des caches monté ds le mauvais sens...
C'était vraiment pas mon jours .....
Re réglage, remontage (dans le bon sens) et!
Idem
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Re: Plus de compression suite au réglage culbu
le réglage des culbuteurs en bascule n'est pas le plus simple à faire et pas le plus précis.
Regardes la vidéo de René:https://www.youtube.com/watch?v=s9-jbERL9mQ
Regardes la vidéo de René:https://www.youtube.com/watch?v=s9-jbERL9mQ
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
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Re: Plus de compression suite au réglage culbu
Salut, pas mal cette méthode (Très bon tuto au passage, ) je vais tester!! Par contre, ok j'ai pas utilisé la méthode la plus précise à priori, mais comment expliquer que en tournant à la manivelle je ne sent plus la compression et que en tirant sur le démarreur, il s'emballe à 200% et que j'ai l'impression qu'il entraîne rien du tout? That is the question???
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut, j'ai trouvé une vidéo qui illustre parfaitement le décalage entre les 2 soupapes. On vois très bien que la soupape d'échappement se ferme et se rouvre avant que celle d'admission se ferme. Ce phénomène est il normal? https://m.youtube.com/watch?v=sqYxYkZd8_0
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Re bonjour les Doc Deuchiste!!
Je suis retourné sur la bête aujourd'hui pour reregler les culbuteur façon René.... Mais malheureusement pour moi, rien à changer. :pleurs:
Toujours pas de compression et l'impression que le démareur n'entraîne rien. :pleurs:
Cela pourrait venir des cache culbuteur monté à lenvert av2c un coup de démareur que j'ai donné?
Please les doc, help me!!!! :pleurs: :pleurs:
Je suis retourné sur la bête aujourd'hui pour reregler les culbuteur façon René.... Mais malheureusement pour moi, rien à changer. :pleurs:
Toujours pas de compression et l'impression que le démareur n'entraîne rien. :pleurs:
Cela pourrait venir des cache culbuteur monté à lenvert av2c un coup de démareur que j'ai donné?
Please les doc, help me!!!! :pleurs: :pleurs:
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
les caches non rien avoir avec les compression , il te faut prendre les compressions ,culbuteurs bien régler 0.20 les 4 ,
accélérateur pied au plancher, et moteur chaud, mais toi il démarre pas il sera froid tu aura déjà une idée.
pas de compression peut être segmentation hs ,ou chemise, ou soupapes, seul un compréssiomettre peut diagnostiqué ça.
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut doc et merci pour ta reponse....
En faite je pensé au cache culbuteur dans le sens où je l'ai remonté à l'envers (sur mon 425cm3 18cv) et j'ai mis un coup de démareur, (les queu de soupape?) La ou il y a L'ecrou et la vis de reglage du culbuteur à taper contre le cache, je pensé avoir plier une soupape ou une queu....
En effet, elle démarrait très bien avant, et depuis, plus rien.
Jespere me faire comprendre et Dsl si j'utilise pas les bons thermes techniques, j'apprend piano piano...
En faite je pensé au cache culbuteur dans le sens où je l'ai remonté à l'envers (sur mon 425cm3 18cv) et j'ai mis un coup de démareur, (les queu de soupape?) La ou il y a L'ecrou et la vis de reglage du culbuteur à taper contre le cache, je pensé avoir plier une soupape ou une queu....
En effet, elle démarrait très bien avant, et depuis, plus rien.
Jespere me faire comprendre et Dsl si j'utilise pas les bons thermes techniques, j'apprend piano piano...
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
je comprend très bien ,tu emploie les bon terme,
le fait de monter les caches a l'envers ,je pense pas les soupapes risque rien , mais le cache oui,!! bref
pour voir si tu a des compressions sans appareil, je vais te dire comment faire, mais ces juste du visuel ça na aucune valeur ,
c’est simplement indicatif,
1 tu lève tes bougies,
2 tu taille en pointe un bouchon en liège de bouteille ,et tu l'enfonce a la place de la bougie,
3 tu actionne le démarreur, si le bouchon part en l'air avec un paf, c’est que tu a un peut de compression !
si rien! pas! ou presque pas , c’est ton cylindre qui a un problème, c’est juste pour te donner une idée,il te faudra prendre
les compressions avec l’appareil pour savoir exactement d'ou çà viens , soupapes ,ou cylindre ,ou les deux .
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Vous êtes tous au top sur ce forum!
Je vois en fin de semaine pro avec un pote mécano si il a l'appareil sinon je ferai ça.... Au top
Si les soupapes son intact, et les queu aussi, c'est assez invressemblale qu'elle démarre avant, et qu'après cette incident je n'ai plus de...... bah je ne sais pas !
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Ami renato,
Une idée me vient,
Serait ce possible de récupérer de la compression en y ajoutant une cuiere à soupe d'huile moteur ou huile de boîte dans les 2 cylindres par l'emplacement des bougies?
Dans l'attente de te lire, merci d'avance en tt cas.... :D
Une idée me vient,
Serait ce possible de récupérer de la compression en y ajoutant une cuiere à soupe d'huile moteur ou huile de boîte dans les 2 cylindres par l'emplacement des bougies?
Dans l'attente de te lire, merci d'avance en tt cas.... :D
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
oui c’est la procédure, mais pour faire ça précisément,il te faut un compréssiomettre,pour voir si le cylindre ou les soupapes merde ,
tu prend les compressions , exemple tu a 5 kg ,pour voir si c’est le cylindre ou les soupapes , tu jette une cuillère a soupe d'huile moteur dans le trou de bougie .
Puis tu reprend les compressions, si les compressions remonte a 6 kg ou plus ou 5.5kg c’est l'huile qui compense les perte de compression,
du cylindre , soi les segment sont cassé, ou le cylindre . Si après avoir mis l'huile, les compression reste a 5 kg? C’est l’étanchéité des soupapes.
Mais il te faut impératif le compressiomettre pour voir ça .
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Je vais me dégoter ça au plus tôt.
Elle pourrait éventuellement redémarrer ?
En effet j'ai lu plusieurs cas similaire sur le Forum ou les mec on fait repartir la tit 2 pattes avec cette procédure....
Elle pourrait éventuellement redémarrer ?
En effet j'ai lu plusieurs cas similaire sur le Forum ou les mec on fait repartir la tit 2 pattes avec cette procédure....
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut tt le monde!!
Voici un peu de nouvelle de ma zam a l'arrêt...
J'ai trouvé un compressiometre et donc j'ai pu prendre les mesures.
Avant O
Après une cueiller a soupe d'huile de boîte 0
Apres ça, j'ai tenté le coup de la petite quantité d'essence directement dans le carburateur (en enlèvent les boîte à air) ça a pété une fois mais rien à voir avec une explosion de bi cylindre..... et tjs rien.
J'en déduit donc que se sont les soupapes???
Un ancien ma également parlé du nettoyant a frein à vaporiser ds le carburateur pour l'explosion....
Que pensez vous de tout ça Ami Deuchiste???
Je suis vraiment pas chaud a deculasser mon 1er bi cylindre mais si j'ai pas le choix.....
A tout vite sur le Forum...
Voici un peu de nouvelle de ma zam a l'arrêt...
J'ai trouvé un compressiometre et donc j'ai pu prendre les mesures.
Avant O
Après une cueiller a soupe d'huile de boîte 0
Apres ça, j'ai tenté le coup de la petite quantité d'essence directement dans le carburateur (en enlèvent les boîte à air) ça a pété une fois mais rien à voir avec une explosion de bi cylindre..... et tjs rien.
J'en déduit donc que se sont les soupapes???
Un ancien ma également parlé du nettoyant a frein à vaporiser ds le carburateur pour l'explosion....
Que pensez vous de tout ça Ami Deuchiste???
Je suis vraiment pas chaud a deculasser mon 1er bi cylindre mais si j'ai pas le choix.....
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut,
Compression nulle aux deux cylindres même après ajout d'huile ?
C'est certainement des soupapes qui ne ferment pas du tout.
Reprenons : comment tournait-elle avant ton intervention ?
Compression nulle aux deux cylindres même après ajout d'huile ?
C'est certainement des soupapes qui ne ferment pas du tout.
Reprenons : comment tournait-elle avant ton intervention ?
- renato13
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Ben si tu a régler tes culbuteurs comme je le montre en vidéo ? , donc c’est OK .
Si tu a bien pris tes compression ? ,et tu a 0 de compressions, tes soupapes ferme pas ,
ou un peut des deux , soupape et cylindre, il te faut déculasser pour voir se qui se passe,
sans ça c’est pas la peine de toucher part tout, ta deuch démarrera plus avec 0 de compression,
si tu c’est pas le faire, fait le faire, mais il et impératif de déculasser .
- zamzam
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
A la relecture du sujet je pense plutôt à un bug au niveau du réglage des culbus !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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- renato13
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
zamzam a écrit :A la relecture du sujet je pense plutôt à un bug au niveau du réglage des culbus !
Oui David c’est très possible aussi , mais bon !!! avec la vidéo que j'ai fait, c’est très facile a faire,
ou alors il a tordu les soupapes avec les caches monté a l'envers!!! , mais franchement j’y crois pas trop ,
il y a pas a c’est de contact entre les caches et le culbuteur, juste de quoi faire du bruit mais pas plus,
mais bon!!! ça c’est la théorie, ?
- Seb 2cv countach
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut tt le monde!
Ta vidéo est très bien faite René en effet!
Après l'avoir réglé selon cette dernière il y avait 0 5 d'écart a tt casser av mon ancien réglage.
Donc soit les caches culbu a l'envers (d'ailleurs une jolie petite marque est visible a l'intérieur de chaque caches est visible) a tordu mes queues ou bloqué la fermeture complète de mes soupapes, soit une merde non brûlé les bloc pour une fermeture complète....
Du coup oui je pense deculasser.
De tt façon j'ai acheté ma deuch pour 2 raison:
- j'en suis fou
- je veux la restaurer au fur et à mesure tt en apprenant la mécanique....
Je comptez pas ouvrir le moteur cette année mais bon, c'est l'occaz qui fait le laron qu'on dit???
Je me demandais après ce diag, si ce n'était pas possible de forcer les soupapes sans deculasser
Bref que faut il que je prévoit comme matos pour cette opération, un kit joint neuf et un jeu de queues ou soupapes?????
A tt!!!!!!!!!
Ta vidéo est très bien faite René en effet!
Après l'avoir réglé selon cette dernière il y avait 0 5 d'écart a tt casser av mon ancien réglage.
Donc soit les caches culbu a l'envers (d'ailleurs une jolie petite marque est visible a l'intérieur de chaque caches est visible) a tordu mes queues ou bloqué la fermeture complète de mes soupapes, soit une merde non brûlé les bloc pour une fermeture complète....
Du coup oui je pense deculasser.
De tt façon j'ai acheté ma deuch pour 2 raison:
- j'en suis fou
- je veux la restaurer au fur et à mesure tt en apprenant la mécanique....
Je comptez pas ouvrir le moteur cette année mais bon, c'est l'occaz qui fait le laron qu'on dit???
Je me demandais après ce diag, si ce n'était pas possible de forcer les soupapes sans deculasser
Bref que faut il que je prévoit comme matos pour cette opération, un kit joint neuf et un jeu de queues ou soupapes?????
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Qu'est-ce que tu entends par 05 d'écart (sachant que la mesure est de 0,20 mm !)?
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut zam, :D
Bonne remarque du coup tu me met le doute..
J'entend par là 0.05mm d'écart selon moi (la cale de 05, j'ai réglé avec celle de 20 pour l'écart à 0.2mm)
???!!
Bonne remarque du coup tu me met le doute..
J'entend par là 0.05mm d'écart selon moi (la cale de 05, j'ai réglé avec celle de 20 pour l'écart à 0.2mm)
???!!
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Seb 2cv countach a écrit :Salut zam, :D
Bonne remarque du coup tu me met le doute..
J'entend par là 0.05mm d'écart selon moi (la cale de 05, j'ai réglé avec celle de 20 pour l'écart à 0.2mm)
???!!
:shock:
re regarde ma vidéo et fait comme je montre ,avant de déculasser :lol: ( David a raison faut être certain du bon reglage des culbuteurs)
- Seb 2cv countach
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
René!! :D
J'ai reverifier mes réglages une seconde foit selon ta manip lundi aprem ( quand l'admission est pleine ouverte tu régle l'échapement du même cylindre). La cale de 20 passe seré, rien à bouger... je pense avoir fais cela dans les règles.
Me viens une idée peut être très conne mais bon:
Puis je récupérer de la compression en augmentant un peu mes réglages culbuteur? La soupape aurait plus de place pour ce fermer...???
J'ai reverifier mes réglages une seconde foit selon ta manip lundi aprem ( quand l'admission est pleine ouverte tu régle l'échapement du même cylindre). La cale de 20 passe seré, rien à bouger... je pense avoir fais cela dans les règles.
Me viens une idée peut être très conne mais bon:
Puis je récupérer de la compression en augmentant un peu mes réglages culbuteur? La soupape aurait plus de place pour ce fermer...???
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Oui ! Mieux vaut un peu trop de jeu que pas assez...Seb 2cv countach a écrit : René!! :D
J'ai reverifier mes réglages une seconde foit selon ta manip lundi aprem ( quand l'admission est pleine ouverte tu régle l'échapement du même cylindre). La cale de 20 passe seré, rien à bouger... je pense avoir fais cela dans les règles.
Me viens une idée peut être très conne mais bon:
Puis je récupérer de la compression en augmentant un peu mes réglages culbuteur? La soupape aurait plus de place pour ce fermer...???
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
0.25 ou 0.30 admission. Et échappement?
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
0.25 ! faut pas exagérer quand même !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
cest 0.20 les 4. Tu peut mettre 0.80 ,tu aura pas plus de compression si les soupapes sont plus étanche,
- Seb 2cv countach
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Salut René!! :D
Bien sur 0.20 on est completement d'accord, mais sais t on jamais mon réglage initial (ou dé-réglage initiale) quand madame tourner il y a encore 1 semaine était de 0 25 voir un peu plus... Je vais quand même tester et vous tiendrez au gaz...
Au cas où je dois deculasser je voulais tant qu'à faire nettoyer culasse, compartiment moteur, carbu etc etc....
Que me conseillez vous comme produit nettoyant mise à part de l'essence ( Certain parle de solution cellulosique entre autre)???
pensez vous judicieux d'investir dans un bac a ultra son?
A tt vite !!
Bien sur 0.20 on est completement d'accord, mais sais t on jamais mon réglage initial (ou dé-réglage initiale) quand madame tourner il y a encore 1 semaine était de 0 25 voir un peu plus... Je vais quand même tester et vous tiendrez au gaz...
Au cas où je dois deculasser je voulais tant qu'à faire nettoyer culasse, compartiment moteur, carbu etc etc....
Que me conseillez vous comme produit nettoyant mise à part de l'essence ( Certain parle de solution cellulosique entre autre)???
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T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
Coucou tout le monde!! :D
Alors cette aprem j'ai fais le test des culbu à 0.25, ça n'a absolument rien changer....
Mais ça ma permis d'entrevoir un soupcon de verité??
Je m'explique:
Une des queu de soupapes (échappement côté passagé) est vissé quasi à fond pour que le culbuteur soit régler à 0.20 (écrou de 10 au bout de la vis de reglage culbu).
Ça le semble pas tt à fait normal tt ça....
Qu'en pensez vous?
(Promis j'essai de vous faire suivre une photo vue du dessus)
A très vite!!
Alors cette aprem j'ai fais le test des culbu à 0.25, ça n'a absolument rien changer....
Mais ça ma permis d'entrevoir un soupcon de verité??
Je m'explique:
Une des queu de soupapes (échappement côté passagé) est vissé quasi à fond pour que le culbuteur soit régler à 0.20 (écrou de 10 au bout de la vis de reglage culbu).
Ça le semble pas tt à fait normal tt ça....
Qu'en pensez vous?
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Re: 2 cv Plus de compression suite au réglage culbu
... je persiste à croire que tu a loupé quelque chose dans ton réglage : avant le moteur tournait et juste après il ne tourne plus ... ? ! ! tiens, regarde cette vidéo qui peut-être t'aidera à trouver le schisme ... https://www.youtube.com/watch?v=DDREsAGqXfU
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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