Problème compteur 2cv6

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Micka2cv
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 333
Enregistré le : 05 août 2017, 15:24
Ma deuche : 2cv6
Date de naissance : 25 mars 1992
Localisation : Pleure

Problème compteur 2cv6

Message par Micka2cv »

Bonjours j'ai remonter ma deuch et vu que je l'ai restaurer totalement à neuf j'ai mis le compteur a 0, pour ce fair j'ai délicatement pousser les langettes qui retiennent chaque rouleau et les ai mis à 0, esque j'ai eu tord car lors de mon 1er essai aujourd'hui il affiche la vitesse sans problème mai pour ce qui est de km c'est une autre histoire pour 40 km parcourus il m'affiche 6.3 km, et en roulant le compteur clique. Quesque vous en pensez ? :???:
( pour info ce n'est pas le compteur d'origine qui fonctionnais bien celui vien du marcher au puces :laughing: , je l'ai changer car celui ci était en meilleur état. )


(°\==/°)
Micka2cv
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 333
Enregistré le : 05 août 2017, 15:24
Ma deuche : 2cv6
Date de naissance : 25 mars 1992
Localisation : Pleure

Re: Problème compteur 2cv6

Message par Micka2cv »

Bon alors je l'ai changer mais le nouveau marché une peut mieux mais il est fausse de 10 km/h :???: et quand je roule à 80 par expl on entend un petit cliqueti qui vient du conteur alors la sa c'est pas mal
:topic:
(°\==/°)
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Problème compteur 2cv6

Message par renato13 »

Micka2cv a écrit :Bonjours j'ai remonter ma deuch et vu que je l'ai restaurer totalement à neuf j'ai mis le compteur a 0, pour ce fair j'ai délicatement pousser les langettes qui retiennent chaque rouleau et les ai mis à 0, esque j'ai eu tord car lors de mon 1er essai aujourd'hui il affiche la vitesse sans problème mai pour ce qui est de km c'est une autre histoire pour 40 km parcourus il m'affiche 6.3 km, et en roulant le compteur clique. Quesque vous en pensez ? :???:
( pour info ce n'est pas le compteur d'origine qui fonctionnais bien celui vien du marcher au puces :laughing: , je l'ai changer car celui ci était en meilleur état. )
:salut:

Ben il est hs , un peut trop de puce :lol: :salut:
Avatar du membre
pat77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1068
Enregistré le : 06 mars 2010, 14:31
Ma deuche : 2 CV 6 spéciale Belge 1987
Date de naissance : 07 mars 1971
Localisation : Seine et Marne
Âge : 53

Re: Problème compteur 2cv6

Message par pat77 »

salut,
ça serait pas plutôt le câble qui aurait un problème?
Tu n'as pas cassé ou abîmé le bout du câble par hasard, car bizarre que tu es le même symptôme en branchant 2 compteurs différents.
2 CV 6 Belge
1989
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Problème compteur 2cv6

Message par renato13 »

pat77 a écrit :salut,
ça serait pas plutôt le câble qui aurait un problème?
Tu n'as pas cassé ou abîmé le bout du câble par hasard, car bizarre que tu es le même symptôme en branchant 2 compteurs différents.
:salut:

je pense pas ,le câble lui fait tourner le compteur ,si les kilomètre corresponde plus c’est le compteur, ils aime pas
que l’on bricole les languettes , :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr