Ici, on parle bécanes !

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

oui on rie au nez des français quand ils sortent un truc,ou on lui donne des poignées de figue.prennont le petit tracteur kubota.c est français par invention..les français lui donner quelques centaines d anciens francs..il est aller voir les japonais ils lui on donner quelques milliards..LUC Besson le réalisateur français il gagne ou son fric?? aux USA,ils lui donnent des millions de dollards,et en france quelques dizaines d euros(façon de parler)ainsi la méme chose pour David guétta..Donc voila la mentalité française..bravo.Méme le PSG appartient aux arabes et quelques monuments..Comme je le réppette pour la énieme fois,ya que les italiens et les anglo allemand qui on su continuer les motos et autres voitures de prestige..Mon pére a fait 3 ans pendant la guerre d algérie..il est parti pour gagner et il ma dit je me suis fait trahir..le drapeaux français c est un billet de 500 franc et une bouteille de vin voila..Les derniers vrai français patriote qui ce sont défoncer corps et ames,ce sont en 14/18..Le reste est bon a jetter. :enchante: On peu me dire ce que l on veut mais il y a de la grande vérité a ce que je dis tout haut ce que les autres pense tout bas..C est a me poser la question,si on est gouverner par de bon français catholique ou des traitres qui pensent a démolir notre prestige notre histoire notre patrimoine:???:


La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par Deuchémoi »

igli83 a écrit :Mon pére a fait 3 ans pendant la guerre d algérie..il est parti pour gagner et il ma dit je me suis fait trahir..le drapeaux français c est un billet de 500 franc et une bouteille de vin voila..Les derniers vrai français patriote qui ce sont défoncer corps et ames,ce sont en 14/18..Le reste est bon a jetter. :enchante: On peu me dire ce que l on veut mais il y a de la grande vérité a ce que je dis tout haut ce que les autres pense tout bas..C est a me poser la question,si on est gouverner par de bon français catholique ou des traitres qui pensent a démolir notre prestige notre histoire notre patrimoine:???:
Tu t'égares à nouveau .... :non:
Merci de ne plus revenir sur ce sujet. Nous ne sommes pas sur un forum d'histoire où l'on peut débattre sur ce type de considérations !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par papy deudeuche »

Bonsoir
Dur dur la bécane!!!!!
Vive la bonne vieille deudeuche.
Je pense que ce forum est fait pour ça?????
Bonne nuit.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

oui tu a raison deuchémoi,mais j avais le blues que l on a pas continuer nos si belle moto,alors que d autre pays fréres européen l on fait.. :enchante:
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par lucky40 »

:salut:
Ce sont les industriels qui décident de la politique à mener en termes de transports et d'équipement, les gouvernements sont à leurs bottes, quels qu'ils soient , de droite ou de gauche, on appelle ça les lobbies , je crois, la moto française a disparu de nos routes oui , sacrifiée sur l'hôtel de la rentabilité et du commerce lucratif. La seule société qui avait les reins assez solides pour continuer dans la production de motos à l’époque était PEUGEOT qui avait notamment racheté TERROT et d'autres petites sociétés. Mais l'objectif était d'équiper les ménages d'une voiture, pas d'une moto ... :volant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

Et il ne faut pas oublier la demande : les jeunes qui roulaient en 2 roues dans les années 60 ont fondé une famille et avaient simplement besoin d'un moyen de transport plus adapté pour transporter femme et enfants... Et comme déjà dit, la moto loisir n'existait pas encore... La plupart des constructeurs européens n'ont survécu que par rachat de firmes industrielles, voire sauvés par des marques de cyclos (Guzzi par Piaggio :laughing: ). Quand ils n'ont pas simplement été ressuscités par simple rachat de la marque des années ou des décennies après leur disparition (Triumph, Indian...)...
Non, tout n'est pas si simple... :wink: L'herbe est toujours plus verte ailleurs :wink:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par lucky40 »

Entièrement d'accord avec toi Web :pouce: :salut:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

et oui webvince certaine firme comme triumph a longtemps dormi puis rachetter comme indian qui a refait surface..Mais rien n empéche de refaire vivre gnome rhone et quelques une de nos marques.Peu étre que les catharis aprés avoir achetter le PSG,vont refaire naitre nos bécannes qui sait? :mdr: Peugeot sort tjrs des scooters (pour celui que sa plait,mais moi beuuurkk)c est tout.Et rien n empècherai ce groupe psa de refaire vivre les belles marques d antan.La jeunesse comme tu dit des années 60 c est mondial et pas qu en france..Ils ont eu leur demande en voitures aussi pour emmener leurs nourrissons etc..J ai entendu içi que les motards étaient critiquer de sale de blouson noirs etc..Mais il n y a pas qu en france qu il y avait ce phénomène venu des états unis usa..les pays voisins aussi étaient critiquer de blouson black..Donc le phénomène c est bel et bien de chez nous..vous vous rappeler aussi ya des années ,ya eu des motos française a moteur de citroén GS et aussi moteur d AX diesel..Mais encore une fois sa a fait plouuf.J aurai cru pourtant qu une moto mazout qui était donner quand méme a 180 kmH et qui consomer 2 litres de mazout au 100 aller marcher.Pour un papa en guise d une gros cube pour aller bosser ou ballader avec bobone le week end.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par Deuchémoi »

igli83 a écrit :Pour un papa en guise d une gros cube pour aller bosser ou ballader avec bobone le week end.
Et pourquoi pas tout simplement, Monsieur qui peut aller bosser ou balader avec Madame ? :roll:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

deuchémoi,tu est ou de vitrolles? j y vais souvent..J aller notamment a la Frescoule voir l oncle..Si je te vois on ira ce jetter un pot au plan des pènnes c est tranquilou. :laughing:
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

Une marque ce n'est pas qu'un nom et des crédits, c'est une âme... Les marques françaises sont mortes, paix à leur âme...
Le reste n'est que marketing, business... Et surf sur la mode du vintage :roll:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

par contre si un jour je reprend la moto je prendrai une harley,style softail springer j aime bien..un peu comme la moto de jhonny..Ma femme adore le bruit des harley.A mon age c est ce qu il me faut mtn ,mais opérer ya 3 mois de 2 hernies discale et canal lombaire j attend un peu.Je peu avoir des affaires en harley car je connais un gars,qui a ouvert un garage harley pas loin d ou j habite..Gardanne biver..Quand pense tu de la softail springer?
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

C'est une affaire de goût... Perso il y a plein de bécanes modernes sympa... Mais une HD c'est tout un résumé de l'histoire motocycliste !
Et surement aujourd'hui un des meilleurs moyens de se faire plaisir en gardant son permis :wink:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

ben,en quelques sorte j aime un peu les coupes rétro mtn..style royal enfield,triumph bonny,ou truxton et bien sur l inévitable mytique H.davidson...j aime celle la de style.....
harley.jpg
harley.jpg (58.28 Kio) Vu 8247 fois
....j adore les chromes..Mtn plein de motos sont du plastique et méme les voitures..Ma dernière moto que j ai eu était pleinne de chromes,c était une guzzi névada..Une bonne harley softail ou road king faut compter dans les 15 000 euros au bas mots,je pense.. :roll: d occase bien sur..Les victory ou les chief indian aussi ne me déplaise pas.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par renato13 »

:salut:

Ouaaa!!! super cette bécane, on dirait celle de Johnny, combien ça coute un engin pareil. :salut:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

rénato,sa coute d occase le prix de deux 2cv 6 grosso modo..Dans les 15 000 euros en occasion..sa peut monter a 20 000 euros aussi pour une indian chieftain de 2016 en occase.et méme plus tiens regarde..https://www.leboncoin.fr/motos/1357385454.htm?ca=21_s
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par renato13 »

igli83 a écrit :rénato,sa coute d occase le prix de deux 2cv 6 grosso modo..Dans les 15 000 euros en occasion..sa peut monter a 20 000 euros aussi pour une indian chieftain de 2016 en occase.

:salut: :siffle: :siffle: en occasion en plus , mais c'est vrais elle et magnifique , en tout cas je vois que tu et un passionner de moto aussi. :clap: :tchin: :salut:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

et oui rené,j en ai eu une bonne 12 éne..heureusement que je fait pas ça avec les femmes :lol:
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

Par contre,ques quelle on évoluer les motos.. :shock: l année dernière j ai essayer la 125 cagiva mito évoluzionne a mon neveu,j ai pris 200 km/h compteur,ce qui doit faire un bon 175 chrono.Boite 7 vitesses et au lieu de la laisser bridé a 15 ch en lois de merd..française , il la mis a son état d origine comme en italie ,c est a dire 37 ch din..Par contre il ma dit qu il change la segmentation,tous les 6 a 8000 kms.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

En neuf les plus gros touring HD ça dépasse les 30000€ :laughing:
Mais ce sont de vrais tapis volants et la dernière génération de moteur a beaucoup de réserve... :wink:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

:salut: et oui webvince 30 000 euros pour une moto pullman..C est cher certe,mais si tu cherche l équivalent en voiture haut de gamme ,faut compter 120 000 euros de plus :D..ne serai ce qu une moto sportive qui roule a 300 km/h,qui coute 19 000 euros neuve,faut compter combien d euros,pour avoir l équivalence en voiture pour rouler aussi vite avec des accélérations de moto?a par des porches ou autre ferrari je vois pas,et qui coute la bagatelle de 130 000 euros de plus qu une moto..Au minimum
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par renato13 »

igli83 a écrit :Par contre,ques quelle on évoluer les motos.. :shock: l année dernière j ai essayer la 125 cagiva mito évoluzionne a mon neveu,j ai pris 200 km/h compteur,ce qui doit faire un bon 175 chrono.Boite 7 vitesses et au lieu de la laisser bridé a 15 ch en lois de merd..française , il la mis a son état d origine comme en italie ,c est a dire 37 ch din..Par contre il ma dit qu il change la segmentation,tous les 6 a 8000 kms.
:salut: :shock: 200 kh,une 125!!! :shock: alors une 12000,c’est le TGV.

segmentation tous les 6000/8000 km :siffle: :siffle: :pleurs: :fou:

je préfère ma petite nénète, doucement le matin , pas trop vite l’après midi, c'est très bon pour la vie.( c’est motos c'est pour les riches !!!) :lol:
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

et oui rené,ce sont des petites bombasse ces italiennes,tiens regarde.....https://www.youtube.com/watch?v=UukEjPmcQKw rené ,je vais lui dire qu il me la prette la sienne a mon neveux et je vais te tirer la bourre..Toi tu aura l avantage d avoir une cylindré plus grosse que moi avec ton 425 cm3 et moi 125 cm3.Mais comme tu a l age de mon frére ainé et j ai le respect,je te laisse 1kms partir devant moi.. :lol: ou méme 2 si tu veux.Pour te dire quelques anectodes,je me souviens que les 125 cm3 grand prix font 55ch et + de 240 km/h,tu te rend compte la technologie d un moteur avec un petit piston de 125 cm3? c est fou.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

Mais non, les Harley c'est comme les Mercedes, ça coûte cher en neuf... T'en prends une pas trop kilométrée de 5 ou 6 ans, elle a perdu 30% !
Et le plus fort c'est qu'ensuite la cote bouge pratiquement plus :wink:
Mais bref, chacun fait ce qu'il peut et veut avec ses moyens... Moi je m'éclate avec mon 1200R qui m'a couté à peine plus que ma Deuche... C'est sur, c'est pas un Roadking, on verra pour la retraite :laughing:
Et puis les bécanes pullman c'est très bien, mais faut arriver à les bouger à l'arrêt et dans les virolos ça devient vite des enclumes... Petits bras s'abstenir :laughing:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

pas tout a fait d accord web,une moto enclume,qui roule est si bien mener par un gars qui fait 140 kilos qu une dame de 50 kilos..j en ai vue,mener des goldwins 1500,des demoiselles.Moi j ai eu une gold..1100 de 1983 c était lourd mais quand sa roule c est facile..Je suis parti du var et j ai fait l espagne avec.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

Quand ça roule... Mais à manoeuvrer à l'arrêt c'est plus la même...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

a ça ce n est pas la méme chose.méme moi et mes 85 kilos je fesait attention..Mais je crois bien que c est 1500 goldwins 6 cylindres ,on des marches arrière si je ne m abuse.
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par webvince »

Si tu emmène ta femme t'as une marche arrière manuelle :laughing:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
igli83
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 391
Enregistré le : 26 mars 2016, 19:11
Ma deuche : 2cv 6 spécial 1987
Date de naissance : 04 sept. 1962
Localisation : pourrieres 83910
Âge : 61

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par igli83 »

webv.. tu t ai fait flashé au radar on a ta photo :lol: ..
Vieux-motard-que-j-aimais.jpg
Vieux-motard-que-j-aimais.jpg (31.03 Kio) Vu 8546 fois
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Ici, on parle bécanes !

Message par renato13 »

igli83 a écrit :webv.. tu t ai fait flashé au radar on a ta photo :lol: ..Vieux-motard-que-j-aimais.jpg

:salut:
:ptdr: j’espère que c’est pas toi Alain, tu te fait flashé on a pas ta photo, on à ta radio :ptdr: :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr