Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour à tous ,
Je viens de craquer la capote de la Panama , portant j'ai pas tiré bien fort , je vais en changer , je voudrai aussi changer la couleur et les revêtements des sièges ( ils sont bleus) et passer au bordeaux , mais je ne trouve plus les revendeurs !! ( surement mal cherché ) une idée
Si tu tapes "pièces 2CV" dans un quelconque moteur de recherche tu vas avoir la liste des revendeurs de pièces qui vendent tous des capotes.
Sinon, tu as La Maison de la Housse, que personnellement je recommande :
Ça c'est la tuile de devoir changer le toit
Trêve de plaisanterie, pour ma Panama j'ai acheté les sièges et la capote complète chez Renov 2cv. Absolument rien à redire. La toile (marron grenat) , ce qui équivaut à du rouge bordeaux, est pile poil aux bonnes dimensions, solide, facile à monter, et pareil pour la sellerie.
J'en ai eu au total (4 sièges bayadères et la capote) pour 360€ dans ces eaux là.
Je recommande vivement très sincèrement.
Math 2cv a écrit :
Ça c'est la tuile de devoir changer le toit
Trêve de plaisanterie, pour ma Panama j'ai acheté les sièges et la capote complète chez Renov 2cv. Absolument rien à redire. La toile (marron grenat) , ce qui équivaut à du rouge bordeaux, est pile poil aux bonnes dimensions, solide, facile à monter, et pareil pour la sellerie.
J'en ai eu au total (4 sièges bayadères et la capote) pour 360€ dans ces eaux là.
Je recommande vivement très sincèrement.
Merci à vous tous , De toutes façons l'autre coté c'est déchiré aussi , pour le moment en position ouverte ça tiens avec un tendeur ....