Salut à tous!, moi c David j'ai la trentaine passé depuis 6 ans bientôt lol
Je suis dans les 2 Sèvres à melle plus précisément.
Je possède une Azam de 64 porte suicide dans son jus d'origine.
Je suis en cours de restauration mais qu'avec de la pièces d'origine et d'occasion donc sa prend du temps lol
Si vois avez des pièces qui traîne pensé à moi
Merci oui un peu de boulot mais je ne veut pas en faire une neuve. Donc tout ce qui se voit reste d origine dans son jus et tout ce qui ne se voit pas sera restaurer ou remplacer lol
A part la capote et les siège que je suis casiment sûre de devoir acheter en neuf
Bienvenue parmi nous David
C'était déjà des butoirs comme ça , j'aurai dit des bananes chromés moi pour une AZAM en plus il me semble voir un bout du butoir chromé à l'arrière , nan , je sais on m'appelle œil de lynx
Chouette ta 64 avec portes suicide. Excellente année :D
Je ne savait pas que ce type de portes avait perduré au delà de 1960
Belle photo. N’hésites pas à en mettre d'autres.
Chouette ta 64 avec portes suicide. Excellente année :D
Je ne savait pas que ce type de portes avait perduré au delà de 1960
Belle photo. N’hésites pas à en mettre d'autres.
Tu cherches quoi comme pieces ?
1964, c'est la dernière année des portes suicides. A partir de décembre, portes dans le bon sens. Et en septembre 1965 apparition de la vitre de custode, ce qui fait que les AZAM de 1965 sont uniques : portes dans le bon sens et pas de vitre de custode !
Bienvenue david ...à toi mais aussi à ta deuche particulière. ..prends en bien soin
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D