Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Oui, 4,3 V. c'est pas beaucoup ! Après charge ?
Je pense que tu as l'élément central en court circuit. Les deux autres sont correctement chargés, un élément délivrant 2,2 V. environ.
La batterie est donc morte pour son utilisation sur la voiture.
Perso , même pour économiser quelques roros je n'irai pas acheter une batterie sur un site d'inter nenettte , je préfère largement l'achat au comptoir au moins si ça fonctionne pas il y a un interlocuteur .
j'ai un peu ( gentiment ) tapé sur la table .... mais la réaction est bonne . il y a du sérieux tout de même .
je vous tiens au courant de la suite .... si bon dénouement, et dans ce cas , c'est une bonne adresse ....
il faut quand même dire que la batterie était très mal emballée , avec un ruban adhésive sur les bouchons ... dans le transport de l'acide à coulé ...... on verra bien ce que ça va donner ... alors des réserves tout de même
Davidusud a écrit :il faut quand même dire que la batterie était très mal emballée , avec un ruban adhésive sur les bouchons ... dans le transport de l'acide à coulé ...... on verra bien ce que ça va donner ... alors des réserves tout de même
Ils livrent la batterie avec l'acide dedans ??? :shock:
Moi, sur http://www.batteryset.com l'acide était livré en bouteille fermée il fallait la mettre ensuite dans la batterie !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Davidusud a écrit :il faut quand même dire que la batterie était très mal emballée , avec un ruban adhésive sur les bouchons ... dans le transport de l'acide à coulé ...... on verra bien ce que ça va donner ... alors des réserves tout de même
Ils livrent la batterie avec l'acide dedans ??? :shock:
Moi, sur http://www.batteryset.com l'acide était livré en bouteille fermée il fallait la mettre ensuite dans la batterie !
oui j'ai été très étonné de l'apprendre !!!! je n'ai pas encore vu la batterie ... c'est l'ami chez qui elle a été livrée qui me l'a dit .... je ne trouve pas ça très pro et assez dangereux ....