[ANNONCE ANNULEE] Vds 2cv AZU 1959

Je vends ma 2CV ou des pièces détachées... Dans ce salon, vous pouvez aussi proposer de donner. Avis aux intéressés!

Modérateur : Deuchémoi

Avatar du membre
christian34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 114
Enregistré le : 20 oct. 2018, 19:13
Ma deuche : AZU
Date de naissance : 03 mars 1954
Localisation : Orange

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par christian34 »

bob41 a écrit :Elle n'est pas très encourageante ! Sur un autre forum que je consulte assez régulièrement on s'est même gentiment moqué d'elle.
Tu écris "Citroën 2 CV AZU à restaurer" et tu mets juste une photo de la cabine. Avoue que ça décourage et peut effectivement prêter à rire. Il faudrait que tu mettes plusieurs photos et que tu expliques bien le cas.

Bonjour,
Je sais que c'est pas trés motivant malgré un grand nombre de messages.
J'ai fait "vite fait" compte tenu de mon désollement.
Je suis entrain de refaire des photos et je vais tout modifié, même si je n'exclu pas d'autres alternatives si toutefois je solutionne mon soucis de soudures.


Avatar du membre
Tricornejock
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 430
Enregistré le : 11 sept. 2018, 08:40
Ma deuche : 2cv6 Club 1987
Date de naissance : 24 oct. 1965
Localisation : Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par Tricornejock »

En fait je me demande si c'est bien utile de te donner des conseils, visiblement tu ne t'en sers pas et la réponse est bien évidemment: NON!. M'appitoyer sur la condition des gens c'est pas mon truc, en tout cas pas sur internet. Même si le forum est là avant tout pour s'entraider, il y a une limite, là tu dépasses le cadre de l'acceptable. Tu te tires par le bas et là tu t'en sors très bien tout seul !!!

En d'autres termes, tu ne pouvais pas faire pire comme annonce et je suis persuadé que tu le sais déjà !!!

Adios!
Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5800
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par CHARLYSTONE »

prend contact avec un club 2cv il pourras te conseiller,mais la décision t'appartient a savoir si tu a envie de retaper ta 2cv et en attendant que ta santé s'améliore les personnes du forum sont la pour t'aider toi et ta azu a toi de voir :(
Avatar du membre
christian34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 114
Enregistré le : 20 oct. 2018, 19:13
Ma deuche : AZU
Date de naissance : 03 mars 1954
Localisation : Orange

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par christian34 »

Tricornejock a écrit :En fait je me demande si c'est bien utile de te donner des conseils, visiblement tu ne t'en sers pas et la réponse est bien évidemment: NON!. M'appitoyer sur la condition des gens c'est pas mon truc, en tout cas pas sur internet. Même si le forum est là avant tout pour s'entraider, il y a une limite, là tu dépasses le cadre de l'acceptable. Tu te tires par le bas et là tu t'en sors très bien tout seul !!!

En d'autres termes, tu ne pouvais pas faire pire comme annonce et je suis persuadé que tu le sais déjà !!!

Adios!

Malgré ton long post du 16 Mars auquel je t'ai répondu, je constate que tout ce que j'ai à retenir de ton intervention est la phrase suivante "T'en séparer plus tôt, quand le véhicule était encore entier", :???: là on parle du passé et malgré toute la volonté que l'on peut y mettre, il n'y a plus rien à faire.
Je ne cherche pas du tout à ce que l'on s'appitoie sur mon sort, c'est pas ça qui réglera mon problème, d'autant plus que dans ma vie j'en ai vu d'autres et bien plus important.
Avatar du membre
Tricornejock
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 430
Enregistré le : 11 sept. 2018, 08:40
Ma deuche : 2cv6 Club 1987
Date de naissance : 24 oct. 1965
Localisation : Rhénanie-Palatinat - Allemagne

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par Tricornejock »

Tu demandes ce que tu aurais pu faire de plus avant, donc oui tu aurais dû t'en séparer avant, tant qu'elle était entière. Si pour toi c'est trop tard, il n'y a pas que toi, et si d'autres personnes passent et lisent, ils sauront qu'il vaut mieux s'arrêter à temps que d'entreprendre sans savoir. Ça sert aussi à ça un forum.

Maintenant tu penses attirer qui en évoquant tes problèmes de pieds, d'ulcère et d'yeux? En disant que le copain soudeur t'a laissé tomber? Que tu te sens abattu, dans le désolement, et je ne sais quoi encore. Bien-sûr ça a son importance, mais seulement l'importance qu'on veut bien lui accorder, mais mis à part de la compassion et de la pitié..., ça ne te sortira pas du trou, et même si on ne te le dit pas, ce ne sont pas les sujets à aborder pour résoudre un problème de voiture, ni un début de solutions. Même si les gens du forum sont bien sympathiques, ça n'a pas sa place pour une vente non plus, ni ici ni dans une annonce de vente. Tu sais ? Les gens, dans la vie, moins ils ont de problème mieux ils se portent, et en général ils se détournent des gens qui en ont ou qui en ont trop ou régulièrement. C'est pas encourageant ce que je te dis mais c'est sans langue de bois et c'est comme ça. Mieux vaut le savoir, en tenir compte et donc surtout éviter d'évoquer ce dont les gens en général se fichent éperdument et les repousse. Tout dépend de qui tu veux t'entourer... Pourtant on t'a quand même donné de bons conseils.

Il y a des gagnants et des perdants, les battants et les battus, question d'état d'esprit, de tempérament. Tu comprends la différence ?

Il y a des gens qui ont une voiture, qui sont dans la merde, celle dans laquelle ils se sont mis, et ceux qui savent parler de leur voiture comme d'un projet, avec enthousiasme, avec qui on a envie de partager les problèmes (du véhicule), trouver les solutions. La voiture est la même, l'état de santé est le même, l'un restera avec une bagnole en pièces, l'autre concrétisera son projet avec quelques personnes, et ils feront une ballade ensemble le jour venu en pensant qu'ils ont participé à une restauration dont ils se souviendront. Tu comprends la différence ?

Relis les conseils déjà donnés! Ils sont bons quelque soit le choix que tu feras :wink:
Avatar du membre
christian34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 114
Enregistré le : 20 oct. 2018, 19:13
Ma deuche : AZU
Date de naissance : 03 mars 1954
Localisation : Orange

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par christian34 »

Bonjour,
Cette demande n'est plus d'actualités.
Christian
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Vds 2cv AZU 1959

Message par Deuchémoi »

christian34 a écrit :Bonjour,
Cette demande n'est plus d'actualités.
Christian
OK, Christian, je modifie le titre et verrouille le sujet.
Si besoin, envoie-moi un MP !
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Verrouillé
www.piecesauto-pro.fr