Glaces descendantes 2cv Raoul

Je vends ma 2CV ou des pièces détachées... Dans ce salon, vous pouvez aussi proposer de donner. Avis aux intéressés!

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Glaces descendantes 2cv Raoul

Message par bob41 »

Vu sur le bon Coin :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 65710.htm/

Ca va bigrement grever le prix de la voiture. :enerve2: :enerve2:

:salut:

3.jpg
3.jpg (35.9 Kio) Vu 6090 fois
2.jpg
2.jpg (58.69 Kio) Vu 6090 fois
1.jpg
1.jpg (21.44 Kio) Vu 6090 fois


Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par williamm »

eh bien …..tout existe !! :salut:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par renato13 »

:salut:

J'ai déjà vu se montage , je suis septique sur la rigidité de la porte, le prix aussi :flingue: :salut:
Avatar du membre
verdô
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 275
Enregistré le : 19 févr. 2019, 17:36
Ma deuche : 2ch6 réplique spot
Date de naissance : 18 juin 1954
Localisation : Gard

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par verdô »

Le prix : :flingue: pas cool Raoul
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par lucky40 »

Eh bein moi ça me les coupe ces vitres, remarque c'est normal vu le lieu où elles se trouve ...La Chatres :ptdr: merde les gars on dirait que je me moque ! non ! Aïe ça fait mal ! aïe ! pas sur la tête ! :mdrordi:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par renato13 »

lucky40 a écrit :Eh bein moi ça me les coupe ces vitres, remarque c'est normal vu le lieu où elles se trouve ...La Chatres :ptdr: merde les gars on dirait que je me moque ! non ! Aïe ça fait mal ! aïe ! pas sur la tête ! :mdrordi:

Salut lucky ton bruit sur ta 2cv tu en est ou , les mecs du nouveaux club devais venir voir tu nous avait dit, :salut:
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par lucky40 »

renato13 a écrit :
lucky40 a écrit :Eh bein moi ça me les coupe ces vitres, remarque c'est normal vu le lieu où elles se trouve ...La Chatres :ptdr: merde les gars on dirait que je me moque ! non ! Aïe ça fait mal ! aïe ! pas sur la tête ! :mdrordi:

Salut lucky ton bruit sur ta 2cv tu en est ou , les mecs du nouveaux club devais venir voir tu nous avait dit, :salut:
Hello René
C'est en standby pour le moment , je vais remplacer le câble de compteur dans un premier temps...pour le bruit de la butée, tant que ça marche elle restera ainsi j'ai pas envie de redémonter le moteur rien que pour ce bruit au débrayage ! J'ai détendu un peu le câble de l'embrayage et ça va mieux question bruit en roulant. Mes nouveaux copains de Club je les verrai le 4 avril lors de la réunion mensuelle du Club...voilà, rien de nouveau donc pour le moment? J'ai commandé des petits voyants de clignotants sur Ebay mais ils sont pressés pour envoyer le colis les bougres ! Une fois les premiers voyants remplacés car ils ne fonctionnent pas bien, je vais prendre RDV pour le CT...en espérant cette fois que ce sera OK. :salut:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par renato13 »

lucky40 a écrit :
renato13 a écrit :
lucky40 a écrit :Eh bein moi ça me les coupe ces vitres, remarque c'est normal vu le lieu où elles se trouve ...La Chatres :ptdr: merde les gars on dirait que je me moque ! non ! Aïe ça fait mal ! aïe ! pas sur la tête ! :mdrordi:

Salut lucky ton bruit sur ta 2cv tu en est ou , les mecs du nouveaux club devais venir voir tu nous avait dit, :salut:
Hello René
C'est en standby pour le moment , je vais remplacer le câble de compteur dans un premier temps...pour le bruit de la butée, tant que ça marche elle restera ainsi j'ai pas envie de redémonter le moteur rien que pour ce bruit au débrayage ! J'ai détendu un peu le câble de l'embrayage et ça va mieux question bruit en roulant. Mes nouveaux copains de Club je les verrai le 4 avril lors de la réunion mensuelle du Club...voilà, rien de nouveau donc pour le moment? J'ai commandé des petits voyants de clignotants sur Ebay mais ils sont pressés pour envoyer le colis les bougres ! Une fois les premiers voyants remplacés car ils ne fonctionnent pas bien, je vais prendre RDV pour le CT...en espérant cette fois que ce sera OK. :salut:
:salut:

Ok :merci: pour l'info bonne soiré , :salut:
Avatar du membre
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1940
Enregistré le : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978
Localisation : Chambilly 71
Âge : 45

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par Mikey 71 »

:salut:

Pouah, c'est pas un peut chère... En tout cas, je découvre se montage, je connaissais pas.

:salut:
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par bob41 »

renato13 a écrit ::salut:

J'ai déjà vu se montage , je suis septique sur la rigidité de la porte, le prix aussi :flingue: :salut:
:salut:

Non, non, René, ça fonctionne très bien et comme écrit dans la notice, ça renforce plutôt la porte.
J'en mettrais bien sur ma A. Mais celles-ci sont en vente régulièrement sur le BC, elles ont même un peu baissé, au départ le vendeur en demandait 2000 euros.
J'attends qu'elles soient à 200 euros, mais je crains d'être mort avant.... :ptdr: :ptdr:

:salut:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par renato13 »

bob41 a écrit :
renato13 a écrit ::salut:

J'ai déjà vu se montage , je suis septique sur la rigidité de la porte, le prix aussi :flingue: :salut:
:salut:

Non, non, René, ça fonctionne très bien et comme écrit dans la notice, ça renforce plutôt la porte.
J'en mettrais bien sur ma A. Mais celles-ci sont en vente régulièrement sur le BC, elles ont même un peu baissé, au départ le vendeur en demandait 2000 euros.
J'attends qu'elles soient à 200 euros, mais je crains d'être mort avant.... :ptdr: :ptdr:

:salut:
:salut:
Ta raison c'est plus cher les vitres que la deuch . :lol:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Glaces descendantes Raoul

Message par Deuchémoi »

Moi aussi mes vitres descendent ... et en général, c'est mon coude qui les arrête ! Et ça fait mal !!
:enerve2:
:gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Glaces descendantes 2cv Raoul

Message par RICMAN41 »

Deuchémoi a écrit :Moi aussi mes vitres descendent ... et en général, c'est mon coude qui les arrête ! Et ça fait mal !!
:enerve2:
:gnark:
Nico il existe une solution si ton verrouillage n'est pas efficace https://www.youtube.com/watch?v=bL8UkgbhFYQ
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Glaces descendantes 2cv Raoul

Message par Deuchémoi »

RICMAN41 a écrit :
Nico il existe une solution si ton verrouillage n'est pas efficace https://www.youtube.com/watch?v=bL8UkgbhFYQ
Ha oui !! Pas mal !! :wink:
Merci du lien. :tchin:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr