Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
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- Eddy74
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
Je pense que le desserrage des soupapes qui me fait récup de la compression. La soupape fuiarde reste fermée un peu plus longtemps donc cela doit aider a reprendre un peu plus de compression...
- renato13
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
Eddy74 a écrit :Je pense que le desserrage des soupapes qui me fait récup de la compression. La soupape fuiarde reste fermée un peu plus longtemps donc cela doit aider a reprendre un peu plus de compression...
j'y crois pas , si au desserrage tu trouve 10 kg , c'est que les soupapes ferme bien don le cylindre et OK.
Si a 0.20 les soupapes son fuyarde , c'est qu'il ferme mal ,tu nous a certifier que tu a bien 0.20 ,donc je te crois je te fait confiance .
Mais si tu était pas sur de ton réglage la oui ,comme je t'avais dit au début c'est un mauvais réglage trop serrer des culbuteurs ,pour moi il y a toujours ton fantôme
dans se moteur , :lol:
- bomacars
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
Comme le dis renato, si tu as une fuite avec réglage, tu dois encore avoir ta fuite quand tu lâches tes reglages pour moi ta distribution est déphasée :pleurs:
- bob41
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
Avec réglage normal des culbuteurs il y a 8 bars de compression.
La voiture peut rouler comme ça.
Donc, je ne toucherais plus à rien, je ferais un rodage de 1000 km au moins et je prendrais de nouveau la mesure des compressions.
Parce que actuellement tout est neuf. Il faut roder...
C'est juste une idée. Pas la peine de se casser la tête, on n'y comprend rien. Et la couronne ou le pignon qui aurait tourné sur le vilebrequin ou l'arbre à cames, je n'y crois pas du tout. (Jusqu'à preuve du contraire )
- renato13
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
OUI bob tu a raison 8 kg çà peut fonctionner .
Mais le soucis enfin plutôt mystère , c'est que quant il libère le réglage des culbuteurs il trouve 10 kg,et c'est çà le plus grave.
Parce que personne et en possibilité de dire pourquoi, enfin moi particulièrement .
Mais si on épluche bien se mystère , sil trouve 10 kg les culbu dérégler, c'est que le moteur cylindre soupapes et OK.
Alors 8 kg a 0.20 c'est que les soupes ferme pas complètement ,et rouler avec des soupapes qui ferme mal ,il va les griller
avant jeudi prochain ,il faut trouver d'abord pourquoi, il y a sur et certain soi une erreur ,;soi une pièces qui merde , je fait appel au frères bogdanov
- Eddy74
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Re: Problème puissance/compressions 2cv6 06/635
J'ai remonté la deuch
je lui refait l'étanchéité des soupapes.
Jai changer la segmentation.
Elle tourne parfaitement démarre bien. semble plus vive ( rodage du coup avec les segments)
Je n'ai pas pris les compressions... Pas envie :langue1:
Je laisse comme ça et le temps s'améliore donc je vais la faire rouler...
je lui refait l'étanchéité des soupapes.
Jai changer la segmentation.
Elle tourne parfaitement démarre bien. semble plus vive ( rodage du coup avec les segments)
Je n'ai pas pris les compressions... Pas envie :langue1:
Je laisse comme ça et le temps s'améliore donc je vais la faire rouler...