"Il parlait sûrement des chambres à air, des originaux Citroën ou plutôt Michelin"
"Non, non. Je parlais bien d'air d'origine de Levallois.."
Et les réponses où les gens se moque vraiment de l'auteur :
"Le plus dur est de s'envoyer 2 boites de William Saurin la veille de chaque remplacement des pneus.... Et attention de bien garder ton slibard au gonfflage: les "grumeaux" sèchent et bloquent la valve."
"C'est quoi comme clé pour faire le niveau d'air dès pneus ?"
"Une fois, j'ai mis de l'air Renault.
Quelle erreur ! Immédiatement, j'avais un bruit nouveau."
Filofax a écrit : ↑31 août 2021, 21:06
Quelques suites des messages :
"Il parlait sûrement des chambres à air, des originaux Citroën ou plutôt Michelin"
"Non, non. Je parlais bien d'air d'origine de Levallois.."
Et les réponses où les gens se moque vraiment de l'auteur :
"Le plus dur est de s'envoyer 2 boites de William Saurin la veille de chaque remplacement des pneus.... Et attention de bien garder ton slibard au gonfflage: les "grumeaux" sèchent et bloquent la valve."
"C'est quoi comme clé pour faire le niveau d'air dès pneus ?"
"Une fois, j'ai mis de l'air Renault.
Quelle erreur ! Immédiatement, j'avais un bruit nouveau."
"Il faut surtout mettre de l'air intelligent..."
Je n'ose pas croire que les gens aient pris ça au 1er degré ....
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Le problème est que l'auteur était au premier degré.
On lui a expliquer le principe du compresseur....
Et oui on n'est pas forcément habitué la mécanique.
On a déjà vu une blonde faire le plein de sa tesla avec de l'essence, alors......
c'est un peu plus frais que l'air d'origine, donc plus de puissance L'hiver faut juste faire attention aux pneus qui gelent, mais sinon pas de souci! et surtout ne pas gonfler les pneus quand il neige, sinon ils se retrouvent plein de flocons
Filofax a écrit : ↑31 août 2021, 23:38
Le problème est que l'auteur était au premier degré.
On lui a expliquer le principe du compresseur....
Et oui on n'est pas forcément habitué la mécanique.
Franchement, j'ai du mal à le croire ....
Pat_finlande a écrit : ↑01 sept. 2021, 06:45
moi je roule a l'air finlandais...
c'est un peu plus frais que l'air d'origine, donc plus de puissance L'hiver faut juste faire attention aux pneus qui gelent, mais sinon pas de souci! et surtout ne pas gonfler les pneus quand il neige, sinon ils se retrouvent plein de flocons
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Non mais le gars c'est un neuneu,c'est pas possible de dire des âneries pareil, c'est François Pignon vous savez dans "le diner de cons" lui il a la palme d'or en plus il manque pas d'air