Possibilité de réparer un réservoir percé

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
ChGBO33
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 86
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:28
Date de naissance : 0- 0-1970

Possibilité de réparer un réservoir percé

Message par ChGBO33 »

Bonsoir

J'ai remonté mon réservoir d'essence et après avoir remis du carburant je me suis rendu compte qu'il y a une fuite dessous en plein milieu .javascript:emoticon(':(') Quelqu'un peut il me renseigner s'il est possible de souder (après avoir vidé le réservoir) peut être à  l'étain mais il doit falloir un fer à  souder très fort, ou avec une lampe à  gaz. Ou faut il souder autrement , mettre des produits mais lesquels?
Autre question si je remplace la solution ne serait elle pas de mettre un réservoir plastique, dans ce cas est ce qu'il faut changer tout ce qui est jauge et fil de masse..De plus il sont de 25 litres s'adaptent ils sans problèmes?

Merci de vos réponses.javascript:emoticon(':)')


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Hello ! Beaucoup remplacent les réservoirs métal par ceux en plastique, celui-ci se place sans problème majeur sur une ancienne.
L'avantage étant le gain des 5 litres suplémentaires et du fait de l'accès, via la lumière sous la banquette AR, au système d'alimentation, tu pourras effectuer tes essais d'adaptation de jauge ou de puit sans problème. :)
Mais attendons l'avis de ceux qui l'ont déjà  vécu et pratiqué, perso je n'ai pas d'expérience à  ce sujet là , mon côté puriste m'a toujours contraint à  remonter les éléments similaires à  ceux défectueux. 8)
Bin oui, moi aussi j'ai des défauts ! :mrgreen:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr