Bonjour à tous,
Le 27, le garage 2cv Etienne Musslin situé à Willer sur Thurr en Alsace a organisé une rencontre entre passionné de notre voiture préférée, au programme, vin chaud, café, pain d'épice et autre et surtout un bon moment convivial au sein de son garage entre passionnés.
Malheureusement je ne peut pas vous partager de photos car étant malade, je n'ai pas eu le choix que de quitter rapidement le site.
En tout cas, superbe initiative d'un petit garage très sympathique et authentique, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir en profiter plus.
Journée noël garage Etienne Musslin
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Mica
- Deuchiste passionné

- Ma deuche : 2cv Charleston 1983
- Date de naissance : 28 août 1975
Re: Journée noël garage Etienne Musslin
Tu m'étonnes, tu bois du vin chaud avec du café et du pain d'épices... moi aussi je suis malade direct

" La nuit, tous les chats sont plats" ( Proverbe routier)
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Ha oui, dommage ! Pour le "reportage" et pour ton départ précipité ...Stef68 a écrit : ↑30 déc. 2025, 20:26 Bonjour à tous,
Le 27, le garage 2cv Etienne Musslin situé à Willer sur Thurr en Alsace a organisé une rencontre entre passionné de notre voiture préférée, au programme, vin chaud, café, pain d'épice et autre et surtout un bon moment convivial au sein de son garage entre passionnés.
Malheureusement je ne peut pas vous partager de photos car étant malade, je n'ai pas eu le choix que de quitter rapidement le site.
En tout cas, superbe initiative d'un petit garage très sympathique et authentique, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir en profiter plus.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- jacques38
- Deuchiste de référence

- Ma deuche : 2cv AZA 1963
- Date de naissance : 28 juil. 1961
Salut.
Dommage que tu aies dû partir si vite mais l’essentiel, c’est que tu aies pu y passer un moment, même court, et que tu en gardes une impression positive. Et puis, comme tu le dis, il y aura l’année prochaine.
Dommage que tu aies dû partir si vite mais l’essentiel, c’est que tu aies pu y passer un moment, même court, et que tu en gardes une impression positive. Et puis, comme tu le dis, il y aura l’année prochaine.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
CX 25 PRESTIGE TURBO 2 1988. (vendu).
DS 23 Pallas 1975.(vendu).
2cv AZA 1963.
Traction Avant 7C 1937.(vendu).
CX 25 PRESTIGE TURBO 2 1988. (vendu).
DS 23 Pallas 1975.(vendu).
2cv AZA 1963.
Traction Avant 7C 1937.(vendu).