Restau 2CV Citroën AZLP 1959 ...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Messages : 3211
- Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
et bien la bretagne ne t'as pas refroidie
beau boulot, remarque on commence à être habituer au beau boulot
beau boulot, remarque on commence à être habituer au beau boulot
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Merci , je vous met la suite mardi , j'ai un peu d'avance et demain si tout va bien je démarre le moulin .
Bien vu , c'est bien un palier de lave linge , tu serais pas dépanneur par hazard zamzam ???zamzam a écrit :d'ailleur ça sent encore un peu la lessive :D :D :D
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- FrancetteLaDeuche
- Apprenti deuchiste
- Messages : 254
- Enregistré le : 16 mars 2010, 19:28
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
[quote="DELAROUILLE"]Delarouille is Back !!! et ça va chier ...
En même temps, on attendait que ça ...
Beau travail sur les jantes, c'est vrai que ca paraît simple sur les photos ... Mais j'affirme qu'on peut y passer un temps fou !
En même temps, on attendait que ça ...
Beau travail sur les jantes, c'est vrai que ca paraît simple sur les photos ... Mais j'affirme qu'on peut y passer un temps fou !
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6410
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
DELAROUILLE a écrit :Merci , je vous met la suite mardi , j'ai un peu d'avance et demain si tout va bien je démarre le moulin .
Bien vu , c'est bien un palier de lave linge , tu serais pas dépanneur par hazard zamzam ???zamzam a écrit :d'ailleur ça sent encore un peu la lessive :D :D :D
oui , on peu dire comme ça , un peu dépanneur de machine à laver , de machine à café , de vélos , de cheminée d'usine , de 504 peugeot , de planches de surf , et à mes heures de 2cv ; un peu tout ça .... :D
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Bon il faut aussi penser au frein , le problème c'est que c'est plein de petites pièces toutes sales , qu'il faut nettoyer ou changer , remettre au bon endroit et régler pile poil , heureusement j'ai récupéré un faux tambour qu'un ancien garage m'a donné pour régler les freins sans s'emmerder .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Par contre il a fallu refaire les deux tuyaux de frein des bras arrières car ils étaitent trop rouillés .
J'ai trouvé un joli bocal en verre pour remplacer celui en plastique qui était sur la voiture à l'achat .
J'ai raccordé le reservoir de type récent ( j'ai gardé le vieux ) car je veux absolument avoir une jauge .
Ce réservoir se raccorde à gauche alors que l'ancien se raccordait à droite ??... mais bon du moment que l'essence arrive au carbu ...
J'ai trouvé un joli bocal en verre pour remplacer celui en plastique qui était sur la voiture à l'achat .
J'ai raccordé le reservoir de type récent ( j'ai gardé le vieux ) car je veux absolument avoir une jauge .
Ce réservoir se raccorde à gauche alors que l'ancien se raccordait à droite ??... mais bon du moment que l'essence arrive au carbu ...
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- FrancetteLaDeuche
- Apprenti deuchiste
- Messages : 254
- Enregistré le : 16 mars 2010, 19:28
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Quel travail !
Quelle méthode utilises tu pour décaper tes pièces avec un tel résultat ?
Quelle méthode utilises tu pour décaper tes pièces avec un tel résultat ?
JC
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
————————————————
AZKA de mai 78 - beige gazelle
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Sablage et microbillage pour les bricoles ...
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
C'est trop beau ! c'est tout neuf ! je t'envie
Ouwha ! trop beau ! :D
Ouwha ! trop beau ! :D
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Eh ben putain ! :shock:
Honnêtement DELAROUILLE, je ne sais pas si je dois être écÅ“uré de jalousie pour la qualité du boulot
ou bien totalement conquit !
Je ne trouve pas la réponse :roll:
Honnêtement DELAROUILLE, je ne sais pas si je dois être écÅ“uré de jalousie pour la qualité du boulot
ou bien totalement conquit !
Je ne trouve pas la réponse :roll:
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
:roll: Depuis que je suis ce poste-ci, j'ai tendance à déprimer...J'aurais même honte de vous montrer les vues de la restauration de mon AKs400 tant mon travail parait médiocre à côté de tes prestations visibles ici...
A ta place, j'arrète mon boulot et je ne fais plus que des restaurations, tu es vraiment un artiste aux performances époustouflantes, même Gazoline n'arrive pas à un tel résultat... Superbe !
A ta place, j'arrète mon boulot et je ne fais plus que des restaurations, tu es vraiment un artiste aux performances époustouflantes, même Gazoline n'arrive pas à un tel résultat... Superbe !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Messages : 1621
- Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
C'est vrai que l'on en prend plein les yeux :|
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- REGIS 811
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 216
- Enregistré le : 11 juil. 2009, 22:47
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
super, bravo,tres beau boulot
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Arrétez ... j'ai les chevilles qui enflent et la casquette qui ne rentre plus :mrgreen:
Bon je vais donc vous faire voir du moins beau parce que il serait temps que je m'occupe de ce tas de ferraille tout sale qui me nargue au millieu du garage .
Bon , vaisselle à faire quoi ...
Je m'échauffe avec le remontage de la selection
par quel bout je l'attaque ce bousin ???
Bon je vais donc vous faire voir du moins beau parce que il serait temps que je m'occupe de ce tas de ferraille tout sale qui me nargue au millieu du garage .
Bon , vaisselle à faire quoi ...
Je m'échauffe avec le remontage de la selection
par quel bout je l'attaque ce bousin ???
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
ben t'enleve la pipe
apres le radiateur d'huile
le tuyau d'huile
les cache culbuteurs
le boitier d'allumage avec le rupteur
les culasses (sans les melanger)
les cylindres avec leur pistons respectifs toujours sans melanger
puis tu retires toutes les vis qui tiennent tes demi carters
Tu sépares tes deux carter
tu retires ton vilo, ton arbre a came, ta crepine
et tu laves le tout au lave vaisselle, programme 7, special moteur 2cv
voila, j'ai fais ca sur le mien la semaine derniere ! :mrgreen:
apres le radiateur d'huile
le tuyau d'huile
les cache culbuteurs
le boitier d'allumage avec le rupteur
les culasses (sans les melanger)
les cylindres avec leur pistons respectifs toujours sans melanger
puis tu retires toutes les vis qui tiennent tes demi carters
Tu sépares tes deux carter
tu retires ton vilo, ton arbre a came, ta crepine
et tu laves le tout au lave vaisselle, programme 7, special moteur 2cv
voila, j'ai fais ca sur le mien la semaine derniere ! :mrgreen:
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Pfff ... t'es même pas drôle :roll:
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Aller moteur ...
C'est plus joli quand c'est propre , ma femme me dit toujours "tu est super bon quand tu fait la vaisselle "
C'est plus joli quand c'est propre , ma femme me dit toujours "tu est super bon quand tu fait la vaisselle "
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Moteur suite ...
J'ai mesuré l'ovalisation des cylindres et des pistons , usure insignifiante
( 1,5/100ème) et pas de trace de segment en haut de la chemise donc déglaçage , une segmentation neuve et c'est reparti .
Mais quand même un petite coup de noir haute température pour le look , bon ça ne ce voit pas mais moi je le sait .
J'ai mesuré l'ovalisation des cylindres et des pistons , usure insignifiante
( 1,5/100ème) et pas de trace de segment en haut de la chemise donc déglaçage , une segmentation neuve et c'est reparti .
Mais quand même un petite coup de noir haute température pour le look , bon ça ne ce voit pas mais moi je le sait .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
La peinture haute température c'est sur c'est top mais il parait que çà diminue le refroidissement surtout pour des ailettes ? :roll:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Quand je faisais mes études ( au siècle dernier ) les radiateurs utilisés en électronique de puissance était plus performants noir mat que brut d'aluminium ... en même temps pour les 18CV du 425 cm3 celà ne devrait pas poser de problème .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Heu ... pour 12cv !
Sinon y'a pas à dire ! très bon boulot ... :shock:
Sinon y'a pas à dire ! très bon boulot ... :shock:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Hello ! Ce qui se passe en électronique n'a rien à voir avec ce qui se passe pour un moteur thermique dont les variations bien plus importantes que celles d'un élément dont la valeur est souvent statique et soumise au même flux de ventilation normalement constant...
Et concernant un bloc moteur à refroidissement liquide, un bloc peint évacuera toujours moins bien les calories qu'un bloc quasi nu...
Perso, je n'y croyais pas moi non plus, mais un pote qui s'était mis en tête de rendre de l'éclat à son bloc en le remettant à neuf visuellement, l'avait repeint, 2 ou 3 couches pour faire joli. Résultat, sa température montait plus haut qu'avant ! :shock:
Ensuite, les radiateurs de refroidissement de nos petits bicylindres sont bien moins efficaces si ils sont peints, idéalement il est souhaitable de laisser ses éléments à vif, sans peinture ni traitement quelconque...
Sans compter que la couche qui recouvrera les alvéoles en diminuera la section, donc la qualté et la valeur du flux d'air qui les traversera, au point qu'il pourrait seobstruer plus facilement... :?
Ceci dit, pas de panique pour tes chemises, une fine couche après un sablage remet tout à plat, rien n'est mal fait, que du contraire, c'est admirable le soin et la qualité apportés à tes restaurations !
Encore une fois, chapeau et respect total, l'artiste !
Et concernant un bloc moteur à refroidissement liquide, un bloc peint évacuera toujours moins bien les calories qu'un bloc quasi nu...
Perso, je n'y croyais pas moi non plus, mais un pote qui s'était mis en tête de rendre de l'éclat à son bloc en le remettant à neuf visuellement, l'avait repeint, 2 ou 3 couches pour faire joli. Résultat, sa température montait plus haut qu'avant ! :shock:
Ensuite, les radiateurs de refroidissement de nos petits bicylindres sont bien moins efficaces si ils sont peints, idéalement il est souhaitable de laisser ses éléments à vif, sans peinture ni traitement quelconque...
Sans compter que la couche qui recouvrera les alvéoles en diminuera la section, donc la qualté et la valeur du flux d'air qui les traversera, au point qu'il pourrait seobstruer plus facilement... :?
Ceci dit, pas de panique pour tes chemises, une fine couche après un sablage remet tout à plat, rien n'est mal fait, que du contraire, c'est admirable le soin et la qualité apportés à tes restaurations !
Encore une fois, chapeau et respect total, l'artiste !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
BOoouuuuh , il fait que 12CV ???? je croyais que c'était les 375 cm3 qui avaient cette puissance là ...
Pour la peinture , j'ai pas peind les culasses quand même :mrgreen:
Pour la peinture , j'ai pas peind les culasses quand même :mrgreen:
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Toujours le moulin .
rodage des portées de culasse sur les chemises .
Mais putain qu'est ce j'ai fait de mon ouvre boite ???
Y'a que ça ????
En fait il n'y a aucun moyen de sortir les bielles !!!???
rodage des portées de culasse sur les chemises .
Mais putain qu'est ce j'ai fait de mon ouvre boite ???
Y'a que ça ????
En fait il n'y a aucun moyen de sortir les bielles !!!???
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
:mrgreen: Petit, mais costaud ! :mrgreen:
Pour ce qui est du vilo, il est en une seule pièce en usage "normal". Mais il est posible d'en séparer les éléments avec des outillages adéquats... :roll:
Ensuite, il se réassemble à l'azote liquide et dans un gabari bien spécifique.
Ceci dit, si il n'a rien, c'est normalement sans soucis, faut juste bien s'assurer de son état pour décider de son avenir.
Concernant les puissances et les types moteurs, j'ai créé un topic mis en post-it dans le salon moteur qui décris les différents montages existants.
Bon succès pour la suite, mais là avec toi on est certain du résultat quasi mieux que neuf !
Pour ce qui est du vilo, il est en une seule pièce en usage "normal". Mais il est posible d'en séparer les éléments avec des outillages adéquats... :roll:
Ensuite, il se réassemble à l'azote liquide et dans un gabari bien spécifique.
Ceci dit, si il n'a rien, c'est normalement sans soucis, faut juste bien s'assurer de son état pour décider de son avenir.
Concernant les puissances et les types moteurs, j'ai créé un topic mis en post-it dans le salon moteur qui décris les différents montages existants.
Bon succès pour la suite, mais là avec toi on est certain du résultat quasi mieux que neuf !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- pajarete
- Deuchiste intéressé
- Messages : 96
- Enregistré le : 15 août 2011, 17:49
- Ma deuche : Dyane 6 aycb
- Date de naissance : 02 oct. 1964
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Hello que du bon et beau travail!
chapeau Monsieur :D
chapeau Monsieur :D
Le seul mérite des bagnoles américaines, c'est qu'on peut transporter des cadavres dans leur coffre sans avoir à en replier les jambes.
Frédéric Dard
Frédéric Dard
- DELAROUILLE
- Deuchiste de référence
- Messages : 732
- Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Merci merci ...
ON pourra pas dire que j'ai pas fait fumer le moteur !
Un petit coup de sablage quand même
Aller on remonte
ON pourra pas dire que j'ai pas fait fumer le moteur !
Un petit coup de sablage quand même
Aller on remonte
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
- vincent1962
- Docteur deuchiste
- Messages : 928
- Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:46
- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
- Date de naissance : 09 oct. 1992
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
Arrête tu va lui donner des idées :lol:Domi a écrit ::mrgreen: Petit, mais costaud ! :mrgreen:
Pour ce qui est du vilo, il est en une seule pièce en usage "normal". Mais il est posible d'en séparer les éléments avec des outillages adéquats... :roll:
Ensuite, il se réassemble à l'azote liquide et dans un gabari bien spécifique.
C'est incroyable comme je me retrouve sur le c** à CHAQUE fois que j'ouvre ce post! Le moteur j'y suis déjà passé mais même activement aidé par Papa, on a mis trois fois le temps et pour un résultat qui n'est pas aussi professionnel et fin que le tien! :shock: :D
@+
Vincent.
- Manu94
- Apprenti deuchiste
- Messages : 264
- Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:44
- Ma deuche : 2CV6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 août 1994
- Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Re: Restau 2CV Citroà«n AZLP 1959 ...
C'est vraiment un boulot de fou que t'abats là :shock: ... J'aimerais tant pouvoir faire le tiers du quart de ce que tu fais 8) (perso, j'ai même pas osé ouvrir les demi-carters de mon moteur, je me suis limité aux chemises-culasses, c'est dire :oops: )
Dis-moi, t'appliques quoi comme traitement à tes carters pour qu'ils soient mats comme ça? J'ai jamais vu ça :shock: C'est... plus propre que propre! :lol:
Dis-moi, t'appliques quoi comme traitement à tes carters pour qu'ils soient mats comme ça? J'ai jamais vu ça :shock: C'est... plus propre que propre! :lol:
2CV6 Spécial de 1986 ==> De nouveau sur la route!