Loir Deuche 30 & 31 mai 2009 (Marcon,72)

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Freeman3001
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 20
Enregistré le : 01 mai 2009, 23:04

Loir Deuche 30 & 31 mai 2009 (Marcon,72)

Message par Freeman3001 »

Ce week end se passe à  l'espace loisir de Marcon (72) la première rencontre 2CV organiser par Jacques Barcat du club Loir Deuche.
Etant novice dans le milieu de la 2CV se Nom ne me disait pas grand chose toutefois il semblerait que ce soit un "GRAND" de la 2CV rendue célèbre par ces formations et stages mécanique spécialement dédiées à  la 2cv.

N'étant qu'à  une petite heure de chez moi je m'y suis rendue hier et j'y est trouver une organisation très sympathique et bien structurer, un site magnifique entourer d'eau le tout à  l'ombre sous les arbres.

Il n'y avait pas une foule immense mais largement suffisante pour y retrouver une bonne humeur et dénicher quelques petites merveilles... :D

Plusieurs stand de pièces, ainsi qu'une bourse d'échange entre exposants, quelques animations dont la remontage complet d'un moteur, et le match de consommation.

Bref j'arrète de parler et place aux quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Etait exposer également la CV transformer en moto en plein desert par un seul homme suite au pliage de son chassis...

Image

Image

Image

Image :idea:


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:shock: Waaaoooowwww !
Hello, merci pour cet excellent compte-rendu, photos superbes et des noms prestigieux !
En fait, Mr Barcat est un des participants aux documentaires tournés par F.Sabatés pour les DVD fournis avec les 2CV Experts livrés aux abonnés.
Ensuite, le véhicule à  2 roues, dont le nom de son constructeur m'échappe, est un engin réalisé à  l'aide d'une simple scie à  métaux et de quelques outils, en plein désert sans l'aide de personne ! ! !
Et ce truc a ramené l'intéressé jusqu'à  la civilisation, ce qui lui a valu des tracas administratifs lorsqu'il a du justifier que c'était bien "sa" 2 CV qu'il avait transformée ainsi pour se sortir du mauvais pas dans lequel il était tombé...
Bref, ça devait valoir la peine de se présenter à  cette rencontre, qui de plus aura profité d'un beau soleil ...
Merci encore ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5403
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Message par admin »

Excellent! Merci pour ce riche partage :)

A bientôt
Répondre
www.piecesauto-pro.fr