Ventilateur 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
calimero
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 36
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:20
Date de naissance : 0- 0-1970

Ventilateur 2cv

Message par calimero »

Hello
il y a quelques jours j'ai eu un probleme pour demonter mon ventilo.
C'est la dynamo qui ce demonte au lieu du ventilo, résultat impossible de retirer quoi que se soit.
Domi me conseil de mettre du w40 de tout reserrer de de refaire la manipe dans l'autre sens.Ok je mis met.
Résultat rien de changé! :twisted:
Autre solution que l'on me propose percer le ventilo pour acceder aux vis qui se trouvent derriere et réaliser la dépose.Probleme apres cette oprération le ventilo est à  remplacer!!!
Semaine suivante bien descide à  gagner la partie :x , armé de ma perceuse je fonce vers ma veille deuch.... ET LA UN REMORD. :!:
Je reprend la manipe pour le démontage habituel.
OUIIIIIIIIIIII :lol: Cette fois c'est la bonne. La bobine et sur le moteur et le ventilo dans ma main.
Moralite de l'histoire :wink: Rien de mieux qu'un peu de patience surtout si l'on utilise des produit tel que dégripant qui demande un temp pour agir.
GRAND MERCI A DOMI POUR LES CONSEIL 8)


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Ca c'est une bonne nouvelle, surtout qu'en ce moment j'ai besoin qu'on me remonte le moral.... :x

Mais c'est à  toi que revient tout le mérite de ton succès, tu n'as pas perdu les pédales et tu as écouté et appliqué le (ou les) bon(s) conseil(s), ce qui t'as mené à  terminer ta dépose avec succès ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Message par yerom85 »

la patience est toujours la meilleure solution.
ça part en vrille, rien ne va ... et bien fait une tite pose, va boire un pot chez un pote (pas trop !!!), tu reviens (en général calmé), pi tu reprends le travail ...
et là  ... wouhou ... ça marche. et là  on a la banane. :lol:
Avatar du membre
Musicman
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 57
Enregistré le : 05 avr. 2009, 11:28

Message par Musicman »

Trés heureux pour toi que ça se termine bien cette histoire de ventilo qui collait un peu trop sa copine de dynamo...le perçage du ventilo doit rester l'exception bien que Citroên lui même n'avait pas trouver d'autre solution pour résoudre ce problème qui ne devait pas être si rare que ça !...
Domi, tu nous fait pas une petite déprime j'espère! on a trop besoin de toi ! :wink:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr