Hello!
J'avais entendu parlé de garnitures avec les ressorts qui se placent par l'extérieur, finalement bien plus pratique à mettre en place je pense?
Pour ton régime moteur yoyo, ça sent la prise d'air au carbu.
.
Le lave vaisselle est vraiment mort, ou tu vas juste devoir frotter comme un bon?
2cv6 1970
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
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Re: 2cv6 1970
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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- stan6201
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Re: 2cv6 1970
En fait il été déjà mort ce fut son dernier lavage!
Pour les ressorts oui c'est bien plus pratique!
J'ai remarqué que j'ai du jeu sur mon papillon de gaz mais je n'ai jamais oser le resserrer par contre j'en ai déjà démonter un autre c'est coton! Il y à deux bagues de chaque côté peut être une prise d'air de ce côté.
Pour les ressorts oui c'est bien plus pratique!
J'ai remarqué que j'ai du jeu sur mon papillon de gaz mais je n'ai jamais oser le resserrer par contre j'en ai déjà démonter un autre c'est coton! Il y à deux bagues de chaque côté peut être une prise d'air de ce côté.
2cv6 1970 en cour de resto!
- stan6201
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Re: 2cv6 1970
A au faite, dans le nord même dans les garages y caille!
Et pour faire un moteur c'est pas le top!
Sinon pour toutes les pièces neuves voici la liste:
Joints
Soupapes
Cylindres-pistons
Pompe à essence
Manocontact
Filtres
Allumage: masselote rupteur condensateur fils de bougie et bougies^^
Embrayage à diaphragme sur volant moteur leger
Et j'ai refait un alternateur aussi.
Voila pour ce soir!
Et pour faire un moteur c'est pas le top!
Sinon pour toutes les pièces neuves voici la liste:
Joints
Soupapes
Cylindres-pistons
Pompe à essence
Manocontact
Filtres
Allumage: masselote rupteur condensateur fils de bougie et bougies^^
Embrayage à diaphragme sur volant moteur leger
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Re: 2cv6 1970
Salut!
Tes bagues d'axe de papillon peuvent tout à fait être la causse de tes soucis.
Beau travail pour le reste, surtout avec la température! Chez moi (l'oise c'est quand même pas si loin), il n'a pas encore gelé une seule fois :twisted:
Tes bagues d'axe de papillon peuvent tout à fait être la causse de tes soucis.
Beau travail pour le reste, surtout avec la température! Chez moi (l'oise c'est quand même pas si loin), il n'a pas encore gelé une seule fois :twisted:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
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Re: 2cv6 1970
Hello!
Les photos datent de janvier 2012 :-) il n'a pas encore geler non plus cette année ;-)
Les photos datent de janvier 2012 :-) il n'a pas encore geler non plus cette année ;-)
2cv6 1970 en cour de resto!
- stan6201
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Re: 2cv6 1970
Bonjour à tous!
Après un petit moment d'absence sur le forum, il est temps que je vous résume l'avancement de la voiture!
Première chose, j'ai trouvé une solution radicale a mon ralenti qui fait du yoyo, je change mon carbu simple corps d'origine pour un double corps 21-24 d'origine de mon AM2, pour la tringle pas de problème, j'ai trouvé un inverseur monté sur les premières dyane 6 !
Ensuite j'ai attaquer la peinture, donc redressage masticage, ponçage, masticage, ponçage, masticage..... et peinture!
Pour la peinture, c'est appret, base gris foncé, base rouge et vernis.
Et pour bien faire, j'ai une aile avant et mes portières arrières qui ont réagit. :(
donc décapage complet et rebelotte
Sinon j'ai personnalisé ma malle arrière
Place aux photos:
Peinture noire sur l'intérieur
Une joue d'aile
Réaction...
Et pour finir!
Dès que j'ai le temps, je fais les portières!
Après un petit moment d'absence sur le forum, il est temps que je vous résume l'avancement de la voiture!
Première chose, j'ai trouvé une solution radicale a mon ralenti qui fait du yoyo, je change mon carbu simple corps d'origine pour un double corps 21-24 d'origine de mon AM2, pour la tringle pas de problème, j'ai trouvé un inverseur monté sur les premières dyane 6 !
Ensuite j'ai attaquer la peinture, donc redressage masticage, ponçage, masticage, ponçage, masticage..... et peinture!
Pour la peinture, c'est appret, base gris foncé, base rouge et vernis.
Et pour bien faire, j'ai une aile avant et mes portières arrières qui ont réagit. :(
donc décapage complet et rebelotte
Sinon j'ai personnalisé ma malle arrière
Place aux photos:
Peinture noire sur l'intérieur
Une joue d'aile
Réaction...
Et pour finir!
Dès que j'ai le temps, je fais les portières!
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- stan6201
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Re: 2cv6 1970
Sinon pour la carrosserie, j'ai acheté un peu de matériel et aménager le garage!
Une ponceuse pneumatique 125mm
Le fameux coffret devilbiss
Et la cabine.
Premier essai avec des fuites
Deuxième essai beaucoup plus étanche, en mode montgolfière grâce au chauffage
Je n'ai pas la photo du chauffage, mais c'est un souffleur électrique rouge à 50€ chez bri** Dé*** :D
Une ponceuse pneumatique 125mm
Le fameux coffret devilbiss
Et la cabine.
Premier essai avec des fuites
Deuxième essai beaucoup plus étanche, en mode montgolfière grâce au chauffage
Je n'ai pas la photo du chauffage, mais c'est un souffleur électrique rouge à 50€ chez bri** Dé*** :D
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- ninif16
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- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: 2cv6 1970
Bonsoir,
Beau travail
Beau travail
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2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
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- s.remy51
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- Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:53
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Re: 2cv6 1970
stan6201 a écrit :
Voila la première étape, maintenant petit jeu, pour tous ceux qui ont l'oeil fin, sur les photos '' le monstre ! '' et '' Et on remonte! C'est beau quand c'est propre! '' , il y a 2 détails, 2 erreurs... qui sera le vainqueur ?!! :idea:
Erreur sur la photo "on remonte c'est beau" : équerres de support moteur à l'envers
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969
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