Nouveau Deuchiste

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Nouveau Deuchiste

Message par Damien60840 »

Et bien l'été, détrompe toi!
En roulant tu n'auras pas le souci, mais lors d'un arrêt, c'est jackpot.
Et tu n'as pas plus de risque de l'arracher que la durite en elle même, d'autant qu'il y a une petite patte de fixation de la durite sur le dessus du longeron qui aidera parfaitement le filtre à ne pas descendre se promener plus bas.


Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6431
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 66

Re: Nouveau Deuchiste

Message par zamzam »

2CVJODEL a écrit :
Un dessin pour la localisation et la fixation de la tôle protectrice ?
4 points de soudure?

-
Hello ! :D
Comme dit avant il est mieux de prendre une tôle à visser d’ailleurs ton châssis est déjà prêt pour ça tu as les 2X4 trous sur les bord extérieurs des longerons (1 avant et 3 après l'anneau de remorquage ) ce qui n'est pas le cas de tout les châssis !..... :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
chris60
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 653
Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
Ma deuche : ...
Date de naissance : 18 juin 2015

Re: Nouveau Deuchiste

Message par chris60 »

post retiré
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Nouveau Deuchiste

Message par Damien60840 »

Pour le changement c'est bonheur dans le passage de roue: tu tournes tes roues à gauche, et ça va tout seul.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5572
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 37

Re: Nouveau Deuchiste

Message par admin »

Bienvenue chez nous,
Merci pour toutes ces photos.

Bon courage pour la suite,
A bientôt
Répondre
www.piecesauto-pro.fr