Et bien l'été, détrompe toi!
En roulant tu n'auras pas le souci, mais lors d'un arrêt, c'est jackpot.
Et tu n'as pas plus de risque de l'arracher que la durite en elle même, d'autant qu'il y a une petite patte de fixation de la durite sur le dessus du longeron qui aidera parfaitement le filtre à ne pas descendre se promener plus bas.
Nouveau Deuchiste
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Nouveau Deuchiste
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6431
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 66
Re: Nouveau Deuchiste
Hello ! :D2CVJODEL a écrit :
Un dessin pour la localisation et la fixation de la tôle protectrice ?
4 points de soudure?
-
Comme dit avant il est mieux de prendre une tôle à visser d’ailleurs ton châssis est déjà prêt pour ça tu as les 2X4 trous sur les bord extérieurs des longerons (1 avant et 3 après l'anneau de remorquage ) ce qui n'est pas le cas de tout les châssis !.....

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- chris60
- Deuchiste de référence
- Messages : 653
- Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: Nouveau Deuchiste
post retiré
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Nouveau Deuchiste
Pour le changement c'est bonheur dans le passage de roue: tu tournes tes roues à gauche, et ça va tout seul.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
En le plaçant dans le compartiment moteur mais avant la pompe, faudrait obligatoirement déposer l'aile.
Et pour la chaleur, détrompe toi, juste à côté de la culasse, il fait TRES CHAUD quand tu t'arrêtes. D'autant plus si c'est sur du bitume. Et au dessus, tu as le coude de l'échappement qui sort juste de la culasse, c'est encore pire.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- admin
- Webmaster
- Messages : 5572
- Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
- Localisation : 86
- Âge : 37
Re: Nouveau Deuchiste
Bienvenue chez nous,
Merci pour toutes ces photos.
Bon courage pour la suite,
A bientôt
Merci pour toutes ces photos.
Bon courage pour la suite,
A bientôt
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt