Pompe Lave-glave KO

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
JarodOnTheNet
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2009, 01:55
Date de naissance : 0- 0-1970

Pompe Lave-glave KO

Message par JarodOnTheNet »

:(

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer, meilleurs vœux pour 2013 :wink:

J'ai démonté ma pompe lave-glace (modèle avec un écrou sur tableau de bord, retrait du bouton) comme elle ne semblait plus fonctionner pour vérifier si les tuyaux n'avaient pas été remonté à l'envers.

J'ai ensuite testé les 2 parties de la pompe dont un aspire l'eau correctement (on sent bien l'aspiration lors de la manœuvre), mais rien ne ressort de l'autre côté :?:

Quelqu'un peut-il me dire si il y a encore quelque chose à faire pour tenter de la récupérer où faut-il prévoir d'en acheter une autre :?:

D'avance merci pour vos conseils :idea:


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=

JarodOnTheNet

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ! (Léonard de Vinci)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pompe Lave-glave KO

Message par renato13 »

:D bonjour si elle aspire l'eau, et refoule pas elle et hs faut changer désolé. :wink:
Avatar du membre
JarodOnTheNet
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 21
Enregistré le : 17 mars 2009, 01:55
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Pompe Lave-glave KO

Message par JarodOnTheNet »

:( Bonsoir, je vais donc en commander une nouvelle, merci pour la confirmation.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=

JarodOnTheNet

Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ! (Léonard de Vinci)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Répondre
www.piecesauto-pro.fr