capot 2 cv
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capot 2 cv
Bonjour,
Après avoir remonté le capot de ma 2 cv6, le capot touche les ailes est-ce normal?
Doit-il reposer sur les caoutchouc du parechoc?
Parce que si c'est ça il manque 2 cm
NB; Il s'agit d'un capot neuf
Après avoir remonté le capot de ma 2 cv6, le capot touche les ailes est-ce normal?
Doit-il reposer sur les caoutchouc du parechoc?
Parce que si c'est ça il manque 2 cm
NB; Il s'agit d'un capot neuf
- zamzam
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Re: capot 2 cv
Salut !
Fait nous des photos pour voir
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ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: capot 2 cv
Salut Pierre,
Non, ce n'est pas normal.
Si tu n'as pas touché à la partie charnière (sur coque), le "bec" du capot devrait reposer sur le pare-choc.
Maintenant, si c'est un capot dit "adaptable", ça signifie souvent que justement, il faut l'adapter... :mrgreen:
Il est peut-être un peu voilé d'origine ou fabriqué un jour de concours de tango en Argentine
Tu aurais dû présenter à blanc, mais peut-être que tu peux tricher en tirant sur l'extrémité avant du pare-choc (capot engagé dans la charnière)
Parfois c'est juste la charnière qui n'est pas "rodée", pare-choc déposé et sans verrou, tu appuies sur le capot
et tu contrôles qu'il n'y a pas de retenue avant que le capot soit descendu à fond.
Fais tous ces essais en protégeant les zones de contacts éventuels.
Tu peux tricher un tout petit peu au serrage final des ailes avant et aussi quelques mm sur la fixation des supports de pc.
ça va aller !
Non, ce n'est pas normal.
Si tu n'as pas touché à la partie charnière (sur coque), le "bec" du capot devrait reposer sur le pare-choc.
Maintenant, si c'est un capot dit "adaptable", ça signifie souvent que justement, il faut l'adapter... :mrgreen:
Il est peut-être un peu voilé d'origine ou fabriqué un jour de concours de tango en Argentine
Tu aurais dû présenter à blanc, mais peut-être que tu peux tricher en tirant sur l'extrémité avant du pare-choc (capot engagé dans la charnière)
Parfois c'est juste la charnière qui n'est pas "rodée", pare-choc déposé et sans verrou, tu appuies sur le capot
et tu contrôles qu'il n'y a pas de retenue avant que le capot soit descendu à fond.
Fais tous ces essais en protégeant les zones de contacts éventuels.
Tu peux tricher un tout petit peu au serrage final des ailes avant et aussi quelques mm sur la fixation des supports de pc.
ça va aller !
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Re: capot 2 cv
voila l'image
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
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Re: capot 2 cv
et une autre de côté pour vous montrer que le capot descend déjà au maximum
Elle est belle ma peinture!!
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- zamzam
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Re: capot 2 cv
Salut !
Là, il y a un soucis !
Tu l'as acheté où ton capot ? :?:
Le châssis a-t'il été changé ? :?:
es-tu sûr du bon montage de tes ailes ? :?:
Ta peinture est magnifique, ce serait dommage de l’abîmer !
Là, il y a un soucis !
Tu l'as acheté où ton capot ? :?:
Le châssis a-t'il été changé ? :?:
es-tu sûr du bon montage de tes ailes ? :?:
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Re: capot 2 cv
Je pense que c'est un capot adaptable un peu voilé...
Essaie de le dévoiler en le forçant vers le bas.
Mais bien entendu en déposant les ailes et le pare-choc.
Tu es sûr que l'isolant de capot ne bloque sur rien ?
Elle semble super belle !
Essaie de le dévoiler en le forçant vers le bas.
Mais bien entendu en déposant les ailes et le pare-choc.
Tu es sûr que l'isolant de capot ne bloque sur rien ?
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- renato13
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Re: capot 2 cv
:D salut
oui il y a un os dans le pâté :?:
avant de voir ton capot, regarde ton pare choc , sil et pas trop bas, voir les pattes si tout et dans le bon sens dans les bon trous :?:
lève les ailes ferme ton capot voir sil touche sur les tampons en caoutchoucs, voir si rien gêne à la fermeture, filtre à air reniflard.
puis si toujours rien, voir ton capot, mais çà m’étonnerez qu'il soi si mal fait que çà , il y a beaucoup de jours entre,
oui il y a un os dans le pâté :?:
avant de voir ton capot, regarde ton pare choc , sil et pas trop bas, voir les pattes si tout et dans le bon sens dans les bon trous :?:
lève les ailes ferme ton capot voir sil touche sur les tampons en caoutchoucs, voir si rien gêne à la fermeture, filtre à air reniflard.
puis si toujours rien, voir ton capot, mais çà m’étonnerez qu'il soi si mal fait que çà , il y a beaucoup de jours entre,
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Re: capot 2 cv
Je vais essayer de répondre à tous.
D'abord merci pour vos réponses.
Il s'agit peut être d'un capot argentin ou espagnol je l'ai acheté chez Mcda .
Il ne peut pas descendre plus bas car il touche les ailes.
J'ai effectivement changé le châssis (il était complètement rongé sur les longerons arrières).
Les ailes sont bien montées
Le pare-choc est bien monté et les pattes sont dans le bon sens ( je ne pense pas qu'elles puissent être montées à l'envers).
Que veut-tu dire en parlant d'isolant de capot ?
Le reniflard ne touche pas.
Le capot touche les ailes et m'a déjà entamé la peinture.
Merci pour votre aide précieuse.
D'abord merci pour vos réponses.
Il s'agit peut être d'un capot argentin ou espagnol je l'ai acheté chez Mcda .
Il ne peut pas descendre plus bas car il touche les ailes.
J'ai effectivement changé le châssis (il était complètement rongé sur les longerons arrières).
Les ailes sont bien montées
Le pare-choc est bien monté et les pattes sont dans le bon sens ( je ne pense pas qu'elles puissent être montées à l'envers).
Que veut-tu dire en parlant d'isolant de capot ?
Le reniflard ne touche pas.
Le capot touche les ailes et m'a déjà entamé la peinture.
Merci pour votre aide précieuse.
- pat77
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Re: capot 2 cv
salut, si tu peux te faire preter un capot, tu pourras savoir si le tiens a un souci.
ça prend 5mn à faire. Au pire, tu cherches un gars qui en vend un meme en mauvais état pour essayer.
ça prend 5mn à faire. Au pire, tu cherches un gars qui en vend un meme en mauvais état pour essayer.
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Re: capot 2 cv
Pierre, je pense que ton capot est réellement voilé, mais tu peux sûrement le redresser sans abîmer la peinture.
Il faut que tu le "forces" vers le bas, en le tirant sur le bec du capot, sous l'emplacement calandre, ailes et pare-chocs déposés.
Intercale éventuellement une ou plusieurs cales en bois là ou tu penseras avoir trouvé le meilleur point de flexion.
Tu peux éventuellement chauffer très légèrement la zone peinte à redresser au pistolet thermique pour éviter l'éclat du film.
Progressivement, tu devrais y arriver.
Je ne vois pas d'autre solution, sinon en effet tu peux faire un essai avec un autre capot pour l'exclure ou le confirmer dans ton diagnostic.
Je suppose que tu n'as pas doublé la bande mousse entre coque et châssis ? Peu probable, 2cm c'est tout de même beaucoup.
Pour l'isolant de capot, c'était l'isolant phonique collé sur la face interne du capot qui aurait pu gêner à un endroit...
Il faut que tu le "forces" vers le bas, en le tirant sur le bec du capot, sous l'emplacement calandre, ailes et pare-chocs déposés.
Intercale éventuellement une ou plusieurs cales en bois là ou tu penseras avoir trouvé le meilleur point de flexion.
Tu peux éventuellement chauffer très légèrement la zone peinte à redresser au pistolet thermique pour éviter l'éclat du film.
Progressivement, tu devrais y arriver.
Je ne vois pas d'autre solution, sinon en effet tu peux faire un essai avec un autre capot pour l'exclure ou le confirmer dans ton diagnostic.
Je suppose que tu n'as pas doublé la bande mousse entre coque et châssis ? Peu probable, 2cm c'est tout de même beaucoup.
Pour l'isolant de capot, c'était l'isolant phonique collé sur la face interne du capot qui aurait pu gêner à un endroit...
- pat77
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Re: capot 2 cv
si le capot est voilé, il vaut peut etre mieux allé voir ton fournisseur au lieu de risquer de le rendre completement hors service.
Faire un essai avec un autre serait quand meme facile pour etre sur à 100 % que c'est bien lui le probleme.
Faire un essai avec un autre serait quand meme facile pour etre sur à 100 % que c'est bien lui le probleme.
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- pat77
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Re: capot 2 cv
si le capot est voilé, il vaut peut etre mieux allé voir ton fournisseur au lieu de risquer de le rendre completement hors service.
Faire un essai avec un autre serait quand meme facile pour etre sur à 100 % que c'est bien lui le probleme.
Faire un essai avec un autre serait quand meme facile pour etre sur à 100 % que c'est bien lui le probleme.
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Re: capot 2 cv
:D bonjour
je pense pas que le capot soi voilé a un tel point même un adaptable, la il y a 2 ou 3 cm c'est énorme,
si c'était le cas tu pourra pas le dévoilé sans l'abimé , a ta place si tu est sur que c'est le capot, ne le touche pas fait toi le remplacer part ton fournisseur
mais vérifie bien d'abord si tu et bien sur que le pare choc est a la bonne position sur les pattes et sur le châssis,
a la limite il sera plus facile de modifier les fixation du pare choc le monté de 2/3 cm pour que le capot repose sur les caoutchoucs
parce que pour levé un voilage si il y a voilage de 2/3 sur un capot neuf tout repeint sans l'abimé .... bonjours :?: c'est mon point de vue c'est tout .
je pense pas que le capot soi voilé a un tel point même un adaptable, la il y a 2 ou 3 cm c'est énorme,
si c'était le cas tu pourra pas le dévoilé sans l'abimé , a ta place si tu est sur que c'est le capot, ne le touche pas fait toi le remplacer part ton fournisseur
mais vérifie bien d'abord si tu et bien sur que le pare choc est a la bonne position sur les pattes et sur le châssis,
a la limite il sera plus facile de modifier les fixation du pare choc le monté de 2/3 cm pour que le capot repose sur les caoutchoucs
parce que pour levé un voilage si il y a voilage de 2/3 sur un capot neuf tout repeint sans l'abimé .... bonjours :?: c'est mon point de vue c'est tout .
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Re: capot 2 cv
Non j'ai pas mis de mousse phonique
L'idée de la mousse entre coque et châssis je n'y aurai pas pensé mais non j'ai mis qu'une couche
Remonter le pare choc ça risque de ne pas être esthétique et cet espace ça me gêne. Et puis je tiens à avoir une titine au plus proche des côtes d origine.
Alors forcer ou pas je vais essayer doucement mais je suis pas chaud .
L'idée de la mousse entre coque et châssis je n'y aurai pas pensé mais non j'ai mis qu'une couche
Remonter le pare choc ça risque de ne pas être esthétique et cet espace ça me gêne. Et puis je tiens à avoir une titine au plus proche des côtes d origine.
Alors forcer ou pas je vais essayer doucement mais je suis pas chaud .
- renato13
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Re: capot 2 cv
:D salut
mais si tu remonte le pare choc tu aura plus l'espace ,les tampons caoutchoucs serons plus haut ton capot va reposer dessus et il touchera plus sur les ailes
mais bon c'est toi qui décide sur place , mais si tu touche au capot va y doucement tu risque de faire plus de mal que du bien :?: c'est toi le chef :mrgreen:
mais si tu remonte le pare choc tu aura plus l'espace ,les tampons caoutchoucs serons plus haut ton capot va reposer dessus et il touchera plus sur les ailes
mais bon c'est toi qui décide sur place , mais si tu touche au capot va y doucement tu risque de faire plus de mal que du bien :?: c'est toi le chef :mrgreen:
- zamzam
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Re: capot 2 cv
Salut !
Le test avec un autre capot permettrait d'incriminer ou de disculper ton capot ; si celui-ci est innocent :mrgreen: il faut chercher le coupable ailleurs. Si tu n'as pas doublé la mousse et que ta coque est correctement posé sur le châssis c'est soit ce dernier qui n'est pas aux côtes soit un problème de montage ; es-ce que la barre des phares se présente bien dans l'encoche du capot ?
Les ailes sont trop hautes ou le pare-choc trop bas ! :|
Le test avec un autre capot permettrait d'incriminer ou de disculper ton capot ; si celui-ci est innocent :mrgreen: il faut chercher le coupable ailleurs. Si tu n'as pas doublé la mousse et que ta coque est correctement posé sur le châssis c'est soit ce dernier qui n'est pas aux côtes soit un problème de montage ; es-ce que la barre des phares se présente bien dans l'encoche du capot ?
Les ailes sont trop hautes ou le pare-choc trop bas ! :|
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Re: capot 2 cv
Pierre, fais l'essai avec un capot d'origine. Ensuite si il est en cause, va voir un carrossier,
ne prends pas le risque d'abîmer quoi que ce soit si tu ne sens pas le truc.
certains ont un sacré coup de patte pour résoudre ce genre de galère.
J'ai eu le problème sur un capot de 4O4, je n'arrivais pas à avoir des jours et une hauteur normale.
J'y ai passé un temps fou sans succès. J'ai fait appel à un pro "à l'ancienne", il m'a réglé le truc en moins d'une heure.
ne prends pas le risque d'abîmer quoi que ce soit si tu ne sens pas le truc.
certains ont un sacré coup de patte pour résoudre ce genre de galère.
J'ai eu le problème sur un capot de 4O4, je n'arrivais pas à avoir des jours et une hauteur normale.
J'y ai passé un temps fou sans succès. J'ai fait appel à un pro "à l'ancienne", il m'a réglé le truc en moins d'une heure.
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Re: capot 2 cv
Ah là tu fait les frais de refabrications "aproximatives", normalement ça passe , mais quand on aditionne les pièces refabriquées on accumule les tolérances et ça coince , c'est pour ça que le montage "à blanc" est un peu indispensable avant la peinture .
Je rejoint les avis qui disent d'essayer un capot d'origine , juste pour voir et si c'est le cas ne pas hésiter à regalber ton capot , moyennant une nouvelle peinture bien , on ne fait pas hélas d'omellette sans casser d'oeufs , j'en ai souvent fait les frais et c'est chiant .
En tout cas elle a l'air super fignole ta deuche
aller courage tu n'est plus à 200 grammes de peinture prés .
Je rejoint les avis qui disent d'essayer un capot d'origine , juste pour voir et si c'est le cas ne pas hésiter à regalber ton capot , moyennant une nouvelle peinture bien , on ne fait pas hélas d'omellette sans casser d'oeufs , j'en ai souvent fait les frais et c'est chiant .
En tout cas elle a l'air super fignole ta deuche
aller courage tu n'est plus à 200 grammes de peinture prés .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
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Re: capot 2 cv
Merci delarouille pour ton avis éclairé
Tu fais confiance à des professionnels et jamais tu vas penser que les pièces ne sont pas conformes.
En plus le châssis allait parfaitement alors on peint et on essaye pas à blanc.
Pour moi il est trop court car la barre des phares est parfaitement centrée.
En plus le cochet de fermeture ne ferme qu'au premier cran ( logique puisque le capot n'est pas descendu suffisamment )
Tu fais confiance à des professionnels et jamais tu vas penser que les pièces ne sont pas conformes.
En plus le châssis allait parfaitement alors on peint et on essaye pas à blanc.
Pour moi il est trop court car la barre des phares est parfaitement centrée.
En plus le cochet de fermeture ne ferme qu'au premier cran ( logique puisque le capot n'est pas descendu suffisamment )
- ninif16
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Re: capot 2 cv
Bonjour,
Mais tu n'aurrais pas un capot "d'origine" même en mauvaise état pour comparer ? Voir si c'est bien lui en cause ... ou le chassis lui même ???
Bon courrage !
Mais tu n'aurrais pas un capot "d'origine" même en mauvaise état pour comparer ? Voir si c'est bien lui en cause ... ou le chassis lui même ???
Bon courrage !
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Re: capot 2 cv
Je ne pense pas que le châssis soit en cause,
il faudrait qu'il soit en forme de banane pour occasionner un tel écart et c'est peu probable.
ils sont fabriqués sur des marbres/gabarits et ils sont donc pour le moins, parfaitement plans.
Plutôt le capot, un essai avec un origine, tu en auras le coeur net et pourras alors faire le nécessaire.
il faudrait qu'il soit en forme de banane pour occasionner un tel écart et c'est peu probable.
ils sont fabriqués sur des marbres/gabarits et ils sont donc pour le moins, parfaitement plans.
Plutôt le capot, un essai avec un origine, tu en auras le coeur net et pourras alors faire le nécessaire.
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Re: capot 2 cv
le problème c'est que mon ancien capot est passé à la benne.
je me vois mal demander à un deuchiste dans la rue vous pouvez me prêter votre capot c'est juste pour un essai .
Je le démonte et je vous le ramène!!
Non je vais aller chez le garagiste sur Nice qui est le correspondant de mcda avec ma titine sur remorque .
Et lui mettre lui refiler le bébé après tout c'est eux qui me l'ont vendu.
je me vois mal demander à un deuchiste dans la rue vous pouvez me prêter votre capot c'est juste pour un essai .
Je le démonte et je vous le ramène!!
Non je vais aller chez le garagiste sur Nice qui est le correspondant de mcda avec ma titine sur remorque .
Et lui mettre lui refiler le bébé après tout c'est eux qui me l'ont vendu.
- DERIO
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Re: capot 2 cv
Si tu fais ça,
sois certain qu'ils te diront que le capot n'est pas en cause...
A moins qu'ils aient une 2cv sur place.
Mais peut-être qu'un deuchiste sympa pas trop loin de chez toi accepterait de faire l'essai.
C'est une opération qui prend 15mn à tout casser (y compris le vidage d'un verre)
sois certain qu'ils te diront que le capot n'est pas en cause...
A moins qu'ils aient une 2cv sur place.
Mais peut-être qu'un deuchiste sympa pas trop loin de chez toi accepterait de faire l'essai.
C'est une opération qui prend 15mn à tout casser (y compris le vidage d'un verre)
- ninif16
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Re: capot 2 cv
Tient nous au courant ?
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Re: capot 2 cv
Merci pour tous vos conseils
En fait j'ai démonté les ailes, tiré sur l'avant en descendant puis j'ai remonté le tout . il manque plus que quelques millimètres je vais les rattraper en tordant un peu la charnière de capot pour qu'elle vienne sur l'avant. J'ai rien écaillé je suis content.
En fait j'ai démonté les ailes, tiré sur l'avant en descendant puis j'ai remonté le tout . il manque plus que quelques millimètres je vais les rattraper en tordant un peu la charnière de capot pour qu'elle vienne sur l'avant. J'ai rien écaillé je suis content.
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Re: capot 2 cv
Tirer sur l'avant en descendant ??? J'ai pas tout compris là ? :oops:
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Re: capot 2 cv
Parfait !
Je t'avais bien dit que tu pourrais le dévoiler sans rien abîmer.
Vas y très progressivement pour les quelques millimètres restant.
Et on peut donc dire pour ta prestation : capeau bas !
Je t'avais bien dit que tu pourrais le dévoiler sans rien abîmer.
Vas y très progressivement pour les quelques millimètres restant.
Et on peut donc dire pour ta prestation : capeau bas !
- PATAPOMS
- Deuchiste intermédiaire
- Messages : 152
- Enregistré le : 09 déc. 2013, 18:41
- Ma deuche : 2CV 6 special Blanc Meije 1988
- Date de naissance : 29 sept. 1985
- Localisation : Corrèze
Re: capot 2 cv
Bonjour a tous,
je me permet de rouvrir ce topic...
en fait j'ai un peu le même problème que pierre 06... mais a l'inverse... :P
Moi c'est mon pare choc AV qui semble trop haut. le capot appuie trop dessus...
C'est vraiment léger ça se joue a maximum 1 cm et encore... on devine le bas du boulon de joue d'aile sur l'aile si vous voulez....
si on regarde le pare choc AV de coté on dirait qu'il pointe vers le haut...
J'ai vraiment l'impression que mon capot est bien et que c'est mon pare choc qui est trop haut et pousse légèrement mon capot vers le haut...
hélas je ne peux pas poster de photos avant ce WE...
Mais est ce que la hauteur du pare choc AV se régle??
il faut savoir que la deuch est sur cale actuellement (on a enlevé les roues pour peindre les jantes). Pas possible que le châssis ai plié devant quand même?? (les cales sont posées sous les longerons AV, sous le moteur quasiment pour vous donner un repère et a l’arrière juste sous les portières AR sur les longerons du chassis)
voilà mon petit souci...
alors docteurs?? :mrgreen:
je me permet de rouvrir ce topic...
en fait j'ai un peu le même problème que pierre 06... mais a l'inverse... :P
Moi c'est mon pare choc AV qui semble trop haut. le capot appuie trop dessus...
C'est vraiment léger ça se joue a maximum 1 cm et encore... on devine le bas du boulon de joue d'aile sur l'aile si vous voulez....
si on regarde le pare choc AV de coté on dirait qu'il pointe vers le haut...
J'ai vraiment l'impression que mon capot est bien et que c'est mon pare choc qui est trop haut et pousse légèrement mon capot vers le haut...
hélas je ne peux pas poster de photos avant ce WE...
Mais est ce que la hauteur du pare choc AV se régle??
il faut savoir que la deuch est sur cale actuellement (on a enlevé les roues pour peindre les jantes). Pas possible que le châssis ai plié devant quand même?? (les cales sont posées sous les longerons AV, sous le moteur quasiment pour vous donner un repère et a l’arrière juste sous les portières AR sur les longerons du chassis)
voilà mon petit souci...
alors docteurs?? :mrgreen: