alors, tout d'abord merci à tous pour vos réponses. :D
zamzam a écrit : 7 et 10 sont les diamètres des goujons, pas des écrous,
je n'ai pas de moteur sous les yeux mais 17 c'est les écrous l'accouplement boîte/moteur non ?
ce sont les 2 gros écrous de chaque coté.
renato13 a écrit : pour le joint spi sur les mémère il y a pas de joint coter distribution c'est une turbine, pas de joint spi.
pour tes pistons sur la tête du piston il y a une flèche ou un numéro ou une lettre faut quelle soi diriger ver l'avant de la voiture( coté hélice)
si tu a pas de repère sur les pistons, le bossage ( dos d'âne) du piston diriger ver l'habitacle,
j'espére que tu a repérer les pistons droite et gauche, il son appareiller avec leur chemise , si tu change tes segments faut aussi déglacer les chemises.
pour le joint spi, je me doutais que ça ne passerai pas avec la turbine. :lol: merci pour la confirmation
pour les pistons, j'vais faire un schéma (j'aime bien, c'est plus compréhensible, enfin pour moi :lol: ).
:oops: heu non, je n'ai pas repéré les 2 jeux, mais je vais le faire de ce pas (l'une des chemises est grasse). le déglaçage est prévu. :D
ninif16 a écrit :.... Après si c'est de la graisse de montage, a voir mais l'huile est bien plus fluide ! Et prévu à cet éffet :D
pas d'inquiètude pour les piston de poussoir, ils coulissent bien, voir même tous seuls si l'on incline le carter. :mrgreen:
renato13 a écrit :.... la graisse de montage elle et pas cadeaux.
c'est pas faux :twisted: mais je voulais tester le principe.