Restauration de ma future 1ere voiture
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
bravo , superbe ton nettoyage, c' est le top des top, elle est magnifique ta 2cv
oui le cache calandre le froid arrive faut le mettre, tu a que 18 ans mais tu a fait un super boulot
- cliff58
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Merci beaucoup renato13renato13 a écrit :
bravo , superbe ton nettoyage, c' est le top des top, elle est magnifique ta 2cv
oui le cache calandre le froid arrive faut le mettre, tu a que 18 ans mais tu a fait un super boulot
- cliff58
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Et petite question au passage, qu'elle essence est la plus conseillé pour ma deuch ?
Sp 95? 98? Avec ou sans additif ?
Sp 95? 98? Avec ou sans additif ?
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Le sp 95 et sans adittif à par l'AM2 ou il faut mettre du sp 98. L'additif encrasse les carbus.
Pour info:viewtopic.php?f=12&t=3071
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Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Dans ma spéciale de 87 (comme la tienne !) du 95 ou du 98 sans rien d'autre.
Attention, pas de 95-E10 ... la mienne n'a pas aimé ! :oops:
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Ah oui c'est vrai qu'on a la même :D Bah merci je vais mettre du 98 dedans alors car j'avais du 98 avec additifDeuchémoi a écrit :Dans ma spéciale de 87 (comme la tienne !) du 95 ou du 98 sans rien d'autre.
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
oui oui 95/98 les deux sont bon pour ta 2cv sans additif, je confirme le conseil de Nicolas surtout pas de 95/E10, il te bouffe tout les joints et caoutchouc.
- cliff58
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Re: Restauration de ma future 1ere voiture
Bonsoir je viens donner un peu de nouvelle, je suis allé chercher la bête au contrôle technique lundi après midi, elle est passé ! Il m'a dis qu'il y avait un peu de jeu dans la direction et un peu de rouille en dessous mais sinon elle était nickel.
Obligé je vais faire un tour avec en ville avant de la ramener chez moi, je l'ai montré à des amis mais toujours problème de bobine qui chauffe car quand je veux la redémarré après avoir roulé elle peine à se remettre en route.
J'ai reçu ma bobine et ma pale de ventilo aujourd'hui mais je vais monter ça demain car j'avais une distribution à faire aujourd'hui.
Donc pour récapituler il me reste le ventilo, la bobine mettre le rétro droit et réparer le bloc vitre parce que le miens c'est dessoudé coté conducteur du coup ma vitre est tout le temps ouverte, faut que je trouve une solution pour réparer parce que je ne pense pas que ça se ressoude sur l'allu
Obligé je vais faire un tour avec en ville avant de la ramener chez moi, je l'ai montré à des amis mais toujours problème de bobine qui chauffe car quand je veux la redémarré après avoir roulé elle peine à se remettre en route.
J'ai reçu ma bobine et ma pale de ventilo aujourd'hui mais je vais monter ça demain car j'avais une distribution à faire aujourd'hui.
Donc pour récapituler il me reste le ventilo, la bobine mettre le rétro droit et réparer le bloc vitre parce que le miens c'est dessoudé coté conducteur du coup ma vitre est tout le temps ouverte, faut que je trouve une solution pour réparer parce que je ne pense pas que ça se ressoude sur l'allu