Y'a pas photo !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Y'a pas photo !

Assez d'accord ! Autant il ya des trucs qui donnent envie, autant là ... ça me démoralise à l'avance !!

Et si on a pas envie

là aussi, nécessité de passer un coup de disque abrasif sur le pourtour des coupelles pour, enfin pouvoir les rentrer de force, j'ai mesuré le diamètre et elles font 133 mm, elle devraient mesurer 130 mm , vive les refabrications
 là aussi, nécessité de passer un coup de disque abrasif sur le pourtour des coupelles pour, enfin pouvoir les rentrer de force, j'ai mesuré le diamètre et elles font 133 mm, elle devraient mesurer 130 mm , vive les refabrications   ...demain soudure des coupelles de fermeture et réservation des pots pour terminer le moment venu la recette remontage du châssis ...
  ...demain soudure des coupelles de fermeture et réservation des pots pour terminer le moment venu la recette remontage du châssis ...

:clap quel travail  et quelle patience.
  :clap quel travail  et quelle patience.   

Merci François !

Et bien oui, du rapiéçage surtout...qui demande beaucoup de patience...Par contre, deux éléments ont été essentiels à ce stade :

Salut Eric

bien fraîche.
 bien fraîche.

merci pour les produits antirouilles…connaissais pas.
 merci pour les produits antirouilles…connaissais pas.

Oui c'est pour ça que je pose la question car un châssis de qualité, on peut en trouver à 750 Euros (hors livraison) donc suivant l'état du châssis, du travail a faire et du temps...

Eric13190 a écrit : ↑24 juin 2021, 13:21 Oui c'est pour ça que je pose la question car un châssis de qualité, on peut en trouver à 750 Euros (hors livraison) donc suivant l'état du châssis, du travail a faire et du temps...
Oui c'est pour ça que je pose la question car un châssis de qualité, on peut en trouver à 750 Euros (hors livraison) donc suivant l'état du châssis, du travail a faire et du temps...
https://www.2cvp.com/A-13994-plateforme ... oguee.aspx

Eric
 Eric

Salut Losekem,Losekem a écrit : ↑24 juin 2021, 09:06 Bien joué pour ton châssis ! Même si c'est beaucoup de boulot, c'est quand même plus satisfaisant (et moins cher) que d'en racheter un neuf !
D'ailleurs tu as réussi à garder la frappe à froid dessus ? Sur mon ak, elle était sur la tôle supérieure et j'ai pu les conserver limite (tôle changée jusqu'à raz des trous pour fixer les sièges), mais peut être que les tiens sont ailleurs.
 Du coup, je me demande si il y en a eu une ? Où l'as tu trouvé la tienne ? Tu pourrais faire une photo de l'endroit ?
 Du coup, je me demande si il y en a eu une ? Où l'as tu trouvé la tienne ? Tu pourrais faire une photo de l'endroit ?