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Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 22 oct. 2012, 20:09
par aureliendh
voir photo 6 en dessous du fils gris et vert en haut de page

Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 23 oct. 2012, 06:37
par Martoson
Bonjour Aurélien,
J'ai vue ta voiture a vendre sur le boncoin c'est pas une arnaque :?: :?:

Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 23 oct. 2012, 10:52
par aureliendh
salut non c'est pas une arnaque mais je doit retirer l'annonce car c'etait a cause du faisceau que je devait la vendre maintenan que c'est reparer je la garde car il ne me reste plus que le plancher de la caisse a faire car il est completement pourris mais bon comme elle na pas de carte grise je vait faire le necessaire pour changer les plaque et mettre celle de ma 2cv6 (heuresement que je l'ai gardée) la j'ai pas le choix car si j'ai pas de cg elle me serai donc d'aucune utilité

Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 28 oct. 2012, 09:34
par Damien60840
Salut Aurélien!
Bon j'ai pas eu trop le temps cette semaine mais je vois que t'as pas laché le morceau, c'est bien!
POur ton branchement qui reste libre sur le comodo, t'as pensé à rebrancher le klaxon?

Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 29 oct. 2012, 22:18
par aureliendh
oui le klaxon et brancher si ont exclu le faisceau du regulateur tout fonctionne klaxon phare plein phare veilleuse av ar clignotant g et d warning feux de stop
pour le faisceau du regulateur j'ai toujour pas pigée le truc les essuis glace ne fonctionne plus apparement il a claqué car meme en direct il ne fonctionne pas

Re: la resto de ma 2cv4

Posté : 30 oct. 2012, 12:12
par Damien60840
Hello!
Pour le régulateur, il n'y a que trois fils:
-le fil d'excitation (le petit fil de l'alternateur)
-une masse
- le fil qui repart vers le fusible de 16A et ce qui est branché dessus.

Pour le moteur d'essuie glace, trois branchement également: une cosse le fil qui vient du bouton, une cosse le fil de plus qui ne vient pas du bouton (pour leur remise à zéro) et la languette de mise à la masse entre le moteur et le support d'essuie glace.