
Ralenti a l'arrêt instable, moteur qui semble manquer d'air quand on monte les rapports....
J'ai fait aujourd'hui le test carburateur décrit dans ce forum.
Moteur chaud au ralenti et régulier j'ai projeté une gigle de nettoyant frein sur les deux pipes d'admission au niveau des cyclindres. Rien moteur regulier. :danse:
J'ai fait la même chose sur le couvercle du carburateur ainsi que sur les parties laterales. Rien, bien. :danse:
Là où est le loup c'est quand j'ai dirigé le jet sur l'embase du carburateur. :enerve:
Le moteur a accéléré 3 ou 4 minutes pour ensuite retomber à son régime normal.
J'ai fait un second test toujours au niveau de l'embase mais de l'autre côté et idem le moteur est partie en accélération.
Donc J'ai une prise d'air. :roll:
Je précise que j'ai changé tous les joints ainsi que la cale d'embase.
Je compte redemonter le carburateur, vérifier la planeite sur un marbre avec un papier abrasif 400 par exemple.
Qu'en pensez-vous amis deuchiste?
Pour parfaire le montage la cale peut elle être montée avec une pate ? Dans ce cas laquelle?
Merci à vous
Paul
