Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Le cylindre de roue AR gauche était humide.
Donc il l'a séché.
Ce matin, re contrôle . Humide.
Le cylindre semble fuire par le filetage de la vis de purge.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Opération démontage et changement des 2 cylindres.
lalal a écrit :Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Donc il l'a séché.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Mais c'est quoi ces garagiste a la c.., tu porte ta voiture pour un problème de frein , tu ressort après avoir payer
avec un cylindre de roue qui fuit, un pro un vrais !!! te laisse pas sortir , il les change les deux coté il re purge et te donne la voiture .
Cest comme çà que l'on pratique pour un client , il y en a beaucoup il on pas leur place dans un atelier !! :flingue: :flingue:
lalal a écrit :Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Donc il l'a séché.
Mais c'est quoi ces garagiste a la c.., tu porte ta voiture pour un problème de frein , tu ressort après avoir payer
avec un cylindre de roue qui fuit, un pro un vrais !!! te laisse pas sortir , il les change les deux coté il re purge et te donne la voiture .
Cest comme çà que l'on pratique pour un client , il y en a beaucoup il on pas leur place dans un atelier !! :flingue: :flingue:
T'es dur René.
Si si, justement il est serieux.
La fuite n'est pas flagrante donc c'est pour ça qu'il a fait le recontrole
Donc il l'a séché.
T'es dur René.
Si si, justement il est serieux.
La fuite n'est pas flagrante donc c'est pour ça qu'il a fait le recontrole
Ben il c'est aperçu de la fuite avant de te donner la voiture , donc il aurais du te dire ,je peut pas vous la donner
il y a cette fuite , qui dit fuite dis air dans le circuit. Désolé lala mais pour un pros les frein c'est un jeux d'enfant .
il c'est très bien que tu a déposer la voiture pour un problème de frein ,elle doit ressortir nickel.
Auto récupérée.
Après changement des étriers AV, pistons, Maître cylindre, cylindres de roue AR, elle freine enfin.
La voilà prête pour le CT.
La fuite à l'AR était due à une vis de purge de cylindre foirée.
Le circuit se remplissait d'air au fur et à mesure des freinage.
Maintenant c'est bon