Dans MIDI-LIBRE :
https://www.midilibre.fr/2018/06/22/une ... 690929.php
Le mec ....euh.........

Le principal étant que le proprio ait pu récupérer sa 2CV......

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
DEB a écrit :Ah oui c'est bien de moi dont on parle et de la belle bleu. Le voleur passe en correctionnelle mercredi prochain le 7 je vous tiendrais informé sur la punition du voleur de deuch bonne journée. Pour info heureusement qu'elle était pas assuré contre le vol car au bout de 2 mois j'étais plus le propriétaire de la deuch comme quoi....j'ai eu des bol quand même.
DEB a écrit :J'ai surtout eu de la change de laisser ma carte grise dans la voiture chose que tout le monde me dit qu'il ne faut pas faire.... car sinon je n'aurai jamais retrouvé la deuch. Pourquoi et bien quand un voleur vole une voiture dans une rue il ne sait pas a qui elle appartient et du coup il ne peut pas venir mettre des mots dans la boite aux lettres car laquelle appartient au proprio de la deuch. Donc je laisse toujours la carte grise dans la voiture mais cette fois sur les conseils d'un commandant de gendarmerie je laisse une photocopie et la carte grise bien au chaud chez moi. Comme quoi des fois...il faut de la chance
renato13 a écrit :........un te viole ,l'autre va vider ton compte ......
François44 a écrit :renato13 a écrit :........un te viole ,l'autre va vider ton compte ......
Un se vide et l'autre se remplit (les poches!)...
Tricornejock a écrit :.
Je ne suis pas fondamentalement partisan de la violence mais je me dis qu'une bonne branlée à l'ancienne lui passerait sans doute l'envie de recommencer,
Salutations
François44 a écrit :renato13 a écrit :........un te viole ,l'autre va vider ton compte ......
Deuchémoi a écrit :En même temps, quelle est la probabilité pour qu'un gars qui te vole ta voiture veuille venir te mettre une demande de rançon dans ta boîte aux lettres ?
Par contre utiliser la CG dans un but frauduleux est à mon avis plus fréquent !
Mais sur ce coup là, c'est vrai que tu as eu de la chance...
Revenir vers « Papoteries deuchistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités