Je dois prochainement changer mes disques de frein, pour cela il faut que je désacouple les tubes d'alimentation des étriers.
Avez-vous une astuce pour boucher ces tubes afin de ne pas perdre le liquide LHM ?

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13
bob41 a écrit :Tu mets le doigt dessus !![]()
![]()
au revoir....
renato13 a écrit :dans un verre tu récupère le liquide , sinon rien.
Deuchémoi a écrit :renato13 a écrit :dans un verre tu récupère le liquide , sinon rien.
Ha bha justement ... c'est d'actualité !!
renato13 a écrit ::salut:
TU mais rien du tout , du moment que tu dépose le tuyaux ,tu sera obliger de tout purger.
Il y aura pas grand chose qui va couler, le temp de changer les disque . Mais surtout pas de bois ou autre dans le tuyaux
À la rigueur un tuyaux comme dit François , ou dans un verre tu récupère le liquide , sinon rien.
Deuchémoi a écrit :renato13 a écrit :dans un verre tu récupère le liquide , sinon rien.
Ha bha justement ... c'est d'actualité !!
lalal a écrit :Tu désacouples le tuyau en cuivre fixé sur la boite, puis tu tord celui-ci pour que la sortie arrive au dessus du niveau de bocal.
Par gravité, le liquide ne peut donc plus sortir. Enfin c'est ce que j'ai fait![]()
Mais attention de ne pas casser le tuyau
Gilles10 a écrit :lalal a écrit :Tu désacouples le tuyau en cuivre fixé sur la boite, puis tu tord celui-ci pour que la sortie arrive au dessus du niveau de bocal.
Par gravité, le liquide ne peut donc plus sortir. Enfin c'est ce que j'ai fait![]()
Mais attention de ne pas casser le tuyau
Euhhh, je ne me sens pas très joueur sur ce coup là.....
mais merci du tuyau...![]()
![]()
Revenir vers « Suspension - Freins »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité