Salut Pingouin,
En carte grise collection, tu n'as plus besoin de vignette de collection sur ton pare-brise. Tu peux enlever celle que tu as actuellement aussi.... Ça colle mieux, avec le fait qu'elle soit ancienne, et dans le temps, il y avait pas de contrôle technique et donc pas de vignette...
Salut Pingouin,
En carte grise collection, tu n'as plus besoin de vignette de collection sur ton pare-brise. Tu peux enlever celle que tu as actuellement aussi.... Ça colle mieux, avec le fait qu'elle soit ancienne, et dans le temps, il y avait pas de contrôle technique et donc pas de vignette...
Exact, et non seulement il n'y a plus besoin de vignette, mais le contrôleur n'en met pas sur le pare-brise d'une auto en CG collection car le système informatique n'en imprime pas !
Voici le rapport de CT de mon Type H. La vignette est restée en bas à gauche, et elle n'est pas imprimée.
Cool, merci pour ces infos, mon dossier ffve est prêt pour le J7 ,j'ai passé le CT avec succès et j'ai l'affreuse vignette.
Qui d'ailleurs mentionne le CT antipollution l'année prochaine alors qu'il est d'avant 80.
ça fait des réformes à tout va pour emmerd** le peuple et pas capable d'éditer des étiquettes valables.