bonjour lors de la rencontre national 2018 j'ai acheté de la peinture en bombe AC 140 chez 2cv passion ,pour mes jantes, le résultat ne correspond pas on dirais un gris bleuté , alors comment il fabrique leurs teintes
on a vu que si on choisit de monter les PC ainsi, le décalage de teinte est peu choquant avec les jantes (plus claires).
donc on va choisir de racheter 2 banabes neuves (peintes en usines de couleur identique aux PC neufs) et de les installer sur le PC.
on a pas envie de poncer/peindre les PC alors qu'ils sont tout neufs. (surtout qu'il faut remettre une bande noire et qu'elle colle pas aussi bien que celle actuelle ^^)
la resto avance bien, je vous bazarde des photos sous peu :D
Pffff je viens de me rendre compte que j'ai répondu à la page 1 sans voir que Charly avait déjà répondu (heureusement c'est la même réponse !) :boulet2: :roll:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :Pffff je viens de me rendre compte que j'ai répondu à la page 1 sans voir que Charly avait déjà répondu (heureusement c'est la même réponse !) :boulet2: :roll:
Voilà ce que c'est de ne pas citer la question dans la réponse. On ne sait plus où on en est et on ne comprend plus rien....
zamzam a écrit :Pffff je viens de me rendre compte que j'ai répondu à la page 1 sans voir que Charly avait déjà répondu (heureusement c'est la même réponse !) :boulet2: :roll:
Voilà ce que c'est de ne pas citer la question dans la réponse. On ne sait plus où on en est et on ne comprend plus rien....
haha, en tout cas, 2 réponses valent mieux que rien
je n'ai pas eu le temps de transférer les photos encore ! mais en tout cas je flash tout ce que je fais
Ce weekend, je finis le moteur , avec le changement des bougies ! j'en profiterai pour regarder l'interieur avec un endoscope (pour le fun ^^) et je prendrai la compression des cylindres
je n'ai pas encore eu le temps de changer les PC... puis comme je n'ai pas racheté de bananes "gris foncé" je ferai ca plus tard