Reconditionnement d'un 28 cbi 2cv azam 64
Posté : 20 mars 2019, 21:11
Bonjour à tous!!
Mon azam de 64 n'a jamais vraiment tenu le ralenti....
Une restauration moteur plus tard j ai enfin trouvé le temps.
Déjà un 26 cbi au lieu d'un 28 sur l'azam. Un jeune doc avait un 28 (sans frein de ralenti) ds son bazar, une transaction plus loin, le voilà démonté et nettoyé sur mon établi.
L'idée est de lui transplanter le frein de ralenti du 26 cbi,
Probleme n°1, je n'arrive pas à le demonter, une astuce ?
Problème n°2, jai à priori jamais eu la buté extérieure qui est fixé sur l'axe qui lui même vient faire pression sur le mécanisme à ressort du frein de ralenti...
Une astuce aussi?
D'avance merci pour vos réponses
Mon azam de 64 n'a jamais vraiment tenu le ralenti....
Une restauration moteur plus tard j ai enfin trouvé le temps.
Déjà un 26 cbi au lieu d'un 28 sur l'azam. Un jeune doc avait un 28 (sans frein de ralenti) ds son bazar, une transaction plus loin, le voilà démonté et nettoyé sur mon établi.
L'idée est de lui transplanter le frein de ralenti du 26 cbi,
Probleme n°1, je n'arrive pas à le demonter, une astuce ?
Problème n°2, jai à priori jamais eu la buté extérieure qui est fixé sur l'axe qui lui même vient faire pression sur le mécanisme à ressort du frein de ralenti...
Une astuce aussi?
D'avance merci pour vos réponses