Les bêtises du Bon Coin

Je vends ma 2CV ou des pièces détachées... Dans ce salon, vous pouvez aussi proposer de donner. Avis aux intéressés!

Modérateur : Deuchémoi

François44
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 602
Inscription : 29 août 2015, 17:47
Ma deuche : 2cv6 special 1981
Date de naissance : 15 juillet 1964
Localisation : Rezé,tout près de Nantes...

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par François44 »

bob41 a écrit ::salut:

Une horreur :vomi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1688461915.htm/

Le gars a quand même l'honnêteté de dire sur base de 2 CV 6 !
Ca ne vaut pas un pet de lapin..... :mdr:

:salut:
Bien sur que si ça vaut du fric! Complètement anachronique, ne correspondant à rien, mais une bonne gueule, un bon état apparent, sur la base d'une 2cv utilisable au quotidien, quoi demander de mieux?? Y'a de grandes chances qu'elle se vende le prix demandé, et bien plus cher dans quelques années! Ça n'a rien de plus choquant que les 2cv4 avec un moteur de 6.... :roll:


Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

admin a écrit : Ce n’est pas sur le coincoin mais c’est du même acabit...

:vomi:
:salut:

Ah non, pas d'accord. Ca c'est du custom, c'est plutôt rigolo et sympathique. C'est un bel exercice de style, on dirait du Sbaro :mdr:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

François44 a écrit :
bob41 a écrit ::salut:

Une horreur :vomi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1688461915.htm/

Le gars a quand même l'honnêteté de dire sur base de 2 CV 6 !
Ca ne vaut pas un pet de lapin..... :mdr:

:salut:
Bien sur que si ça vaut du fric! Complètement anachronique, ne correspondant à rien, mais une bonne gueule, un bon état apparent, sur la base d'une 2cv utilisable au quotidien, quoi demander de mieux?? Y'a de grandes chances qu'elle se vende le prix demandé, et bien plus cher dans quelques années! Ça n'a rien de plus choquant que les 2cv4 avec un moteur de 6.... :roll:
Tu as une drôle de conception de la 2 CV.
Cette réalisation, celle du coin coin à plus de 9000 eurois, c'est de la mer..... On ne mutile pas comme ça une AZU.

:vomi: :vomi: :doigt: :doigt:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1729
Inscription : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juillet 1978
Localisation : Chambilly 71

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

:salut:

À vrai dire, laquelles des deux a été mutiler :laughing: , pour fabriquer une AZU... L'AZU, ou la 2CV6 :mdr: . Bien-sûr ça ne vaut rien, pas un sou, même si le boulot à été bien fait...
Mais comme dit Francois44, elle se vendra...

:salut:
Mikaël :laughing: " Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre... "

Ma présentation: viewtopic.php?f=1&p=127143#p127143
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11383
Inscription : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 novembre 1955
Localisation : istres

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par renato13 »

:salut:

EN plus carte grise 4 places, :flingue: :mdr: , elle va rester un moment son annonce !! ,a mon avis . :salut:
.
Avatar de l’utilisateur
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1729
Inscription : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juillet 1978
Localisation : Chambilly 71

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

renato13 a écrit ::salut:

EN plus carte grise 4 places, :flingue: :mdr: , elle va rester un moment son annonce !! ,a mon avis . :salut:
:salut:
J'avais même pas pensé à ça... Le con...
Avec qu'elle carte grise vend t'il cette deuch, car à mon avis gros soucis, au niveau assurance, accident et contrôle technique :pense: ...
:salut:
Mikaël :laughing: " Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre... "

Ma présentation: viewtopic.php?f=1&p=127143#p127143
François44
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 602
Inscription : 29 août 2015, 17:47
Ma deuche : 2cv6 special 1981
Date de naissance : 15 juillet 1964
Localisation : Rezé,tout près de Nantes...

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par François44 »

bob41 a écrit :
François44 a écrit :
bob41 a écrit ::salut:

Une horreur :vomi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1688461915.htm/

Le gars a quand même l'honnêteté de dire sur base de 2 CV 6 !
Ca ne vaut pas un pet de lapin..... :mdr:

:salut:
Bien sur que si ça vaut du fric! Complètement anachronique, ne correspondant à rien, mais une bonne gueule, un bon état apparent, sur la base d'une 2cv utilisable au quotidien, quoi demander de mieux?? Y'a de grandes chances qu'elle se vende le prix demandé, et bien plus cher dans quelques années! Ça n'a rien de plus choquant que les 2cv4 avec un moteur de 6.... :roll:
Tu as une drôle de conception de la 2 CV.
Cette réalisation, celle du coin coin à plus de 9000 eurois, c'est de la mer..... On ne mutile pas comme ça une AZU.
:vomi: :vomi: :doigt: :doigt:
:salut:
Comment peux-tu déduire ma conception de la 2cv? :roll:

Qu'elle ne te plaise pas, je le comprend tout à fait, elle ne correspond à rien d'existant, c'est un hybride fait de bric et de broc mais, elle a une bonne gueule pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et semble en bon état alors, vu l'engouement pour les 2cv, elle se vendra...

Quant à la carte grise en 4 places.... Ma première voiture fut une AK 350 de 69. Elle était équipée, à l'arrière, de 2 sièges avant de 2cv, fixés dans les règles mais décalés puisqu'ils ne passaient pas, de front, entre les passages de roues! La carte grise mentionnait 4 places.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

:salut:

https://www.ebay.fr/itm/Tres-RARE-Plaqu ... Swwppdrcxs

Aussi cher que l'or ! La plaque pèse 4 grammes (je viens d'en peser une). 43170 euros le lingot d'or d'un kilo.

:flingue:

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Marc 77
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1845
Inscription : 22 mai 2017, 18:46
Ma deuche : Charleston Juin 1990
Date de naissance : 03 décembre 1955
Localisation : Principauté du Vinot en Seine et Marne proche de Coulommiers .

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Marc 77 »

Bonjour à tous :salut: ,
C'est pas interdit de vendre les plaques seuls , idem pour une carte grise sans le véhicule :???:
Marc :salut:
Principauté du Vinot en Seine / Marne 77
Charleston de Juin 1990
11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .
Militant pour la réintroduction des Mobylette et Vélo-Solex des Traction avant et des 2 cv sur les routes de France .
Membre des 2 cv de la Brie ,
:france:
http://les-2cv-de-la-brie.forumactif.com/ :pouce:
https://fr.radioking.com/radio/pure-vintage-radio
cluster
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2019, 05:07
Ma deuche : 2cv type az, ami6 berline, 2CVazu
Date de naissance : 08 août 1964
Localisation : thouars

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par cluster »

Marc 77 a écrit :
C'est pas interdit de vendre les plaques seuls , idem pour une carte grise sans le véhicule :???:
non ce qui est interdit c'est de ce faire prendre :mdr:
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 691
Inscription : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 novembre 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bomacars »

Marc 77 a écrit :Bonjour à tous :salut: ,
C'est pas interdit de vendre les plaques seuls , idem pour une carte grise sans le véhicule :???:
Il est interdit d'interdire :salut: :salut:
Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

Marc 77 a écrit :Bonjour à tous :salut: ,
C'est pas interdit de vendre les plaques seuls , idem pour une carte grise sans le véhicule :???:
:salut:

Non, c'est pas interdit. On vend même des plaques vierges, si tu as perdu la tienne...
Mais pour 167 euros, je vous en frappe une quand vous voulez.... :lol: :lol:

https://www.ami-2cv.com/plaque-chassis.html

:salut:
Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

Avatar de l’utilisateur
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 10703
Inscription : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 octobre 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !

    /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Image                               Image
       Image
Avatar de l’utilisateur
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1729
Inscription : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juillet 1978
Localisation : Chambilly 71

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

:salut:

Mais il y a plus rien à récupérer sur cette pauvre 2CV, même un ferrailleur n'en donnerai rien...

:salut:
Mikaël :laughing: " Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre... "

Ma présentation: viewtopic.php?f=1&p=127143#p127143
Avatar de l’utilisateur
celeste
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 242
Inscription : 22 nov. 2013, 14:06
Ma deuche : az azam acadiane 2cv 6
Date de naissance : 28 janvier 1960
Localisation : 18600 Givardon

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par celeste »

Bonjour,

Pas d accord, peu être un bon vilebrequin, et sans doute d autres petites pièces rares
Bon évidemment pas a ce prix, mais ne pas jeter

@lain
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 2674
Inscription : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avril 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par CHARLYSTONE »

Bonjour on peut faire un concours des pièces récupérables ok,
Déjà le par brise puis les chevrons du capot ensuite..........
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 691
Inscription : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 novembre 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bomacars »

CHARLYSTONE a écrit :Bonjour on peut faire un concours des pièces récupérables ok,
Déjà le par brise puis les chevrons du capot ensuite..........
mais encore !! :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
stéf-âne
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 145
Inscription : 30 oct. 2019, 23:30
Ma deuche : acadiane 1982
Date de naissance : 26 mai 1973
Localisation : aude 11 salles sur l'hers

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par stéf-âne »

:enchante: je ne sais pas si quelqu'un à chopé celle là!?... https://www.leboncoin.fr/voitures/1547364011.htm

j'ai contacté le gars :siffle: ... il y à du boulot!!! :fou: mais pas que sur sa deuch... :enerve2: surtout sur lui aussi... :ptdr:
les autres c'est des malades :fou: sinon moi j'me soigne :siffle: puisque j'roule en accadiane :france1:
Avatar de l’utilisateur
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8396
Inscription : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bob41 »

stéf-âne a écrit ::enchante: je ne sais pas si quelqu'un à chopé celle là!?... [https://www.leboncoin.fr/voitures/1547364011.htm/][/url]

j'ai contacté le gars :siffle: ... il y à du boulot!!! :fou: mais pas que sur sa deuch... :enerve2: surtout sur lui aussi... :ptdr:
:???: :???: :???: :salut:
Avatar de l’utilisateur
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 10703
Inscription : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 octobre 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Deuchémoi »

bob41 a écrit :
:???: :???: :???: :salut:
Modification du lien ... :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !

    /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Image                               Image
       Image
Avatar de l’utilisateur
stéf-âne
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 145
Inscription : 30 oct. 2019, 23:30
Ma deuche : acadiane 1982
Date de naissance : 26 mai 1973
Localisation : aude 11 salles sur l'hers

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par stéf-âne »

:mercibob: ...je suis pas encore aux point :pleurs: , j'ai l’impression... :siffle:

(cette voiture ça fait aux moins 2 ans que je là vois)... :???:
les autres c'est des malades :fou: sinon moi j'me soigne :siffle: puisque j'roule en accadiane :france1:
Picotin
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 13
Inscription : 23 nov. 2019, 18:54
Ma deuche : 2cv type À 1952
Date de naissance : 24 juin 1954
Localisation : Haute loire

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Picotin »

Si j’ai lu la bonne, le gars a 880 annonces actives soit c’est un pro soit il ne vend rien!
Avatar de l’utilisateur
stéf-âne
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 145
Inscription : 30 oct. 2019, 23:30
Ma deuche : acadiane 1982
Date de naissance : 26 mai 1973
Localisation : aude 11 salles sur l'hers

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par stéf-âne »

s'il vend ses autres objets comme son acadiane, il doit pas vendre grand chose... j'ai eu l'occasion d'échangé des conversations avec concernant le véhicule... il est complètement dans le dénis, il ne répond pas au questions techniques, il met en permanence l’intérêt sur l'aménagement genre camping car... il y a également de la rouille perforante sur bas de caisse... véhicule à vendre sans CT ok... :siffle:
je débute, mais à force de comparaison dans mes recherche en sélectionnant toute la france et pas que ma région ou mon département, j'ai très vite vu qu'il fallait passé mon chemin... :pot:
les autres c'est des malades :fou: sinon moi j'me soigne :siffle: puisque j'roule en accadiane :france1:
Avatar de l’utilisateur
shinta85
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 619
Inscription : 24 janv. 2014, 19:38
Ma deuche : Peugeot j7 de 1973
Date de naissance : 05 août 1984
Localisation : Vendée

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par shinta85 »

Non mais vous êtes pas gentils, il y a des gens dans ce monde de brutes qui font des rêves inaccessibles, et c'est beau à voir cette innocence...
Et s'il lance des graines comme ça tout le temps, un pigeon va se lever un matin et venir lui manger dans la main. :lol:
A fond, à fond, à fond...80.
http://peugeotjj.canalblog.com/
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 691
Inscription : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 novembre 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bomacars »

shinta85 a écrit :Non mais vous êtes pas gentils, il y a des gens dans ce monde de brutes qui font des rêves inaccessibles, et c'est beau à voir cette innocence...
Et s'il lance des graines comme ça tout le temps, un pigeon va se lever un matin et venir lui manger dans la main. :lol:
Bien vrai :lol: tous les matins il y a des ......... qui se lèvent :ptdr:
bomacars
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 691
Inscription : 01 oct. 2016, 18:14
Ma deuche : AZKA 82 + AZKA 88
Date de naissance : 20 novembre 1953
Localisation : Les mages 30960 (GARD) et Belgique (Région Wallonne)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par bomacars »

Avatar de l’utilisateur
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 4689
Inscription : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : Poitiers (86)

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par admin »

Avatar de l’utilisateur
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1729
Inscription : 30 sept. 2018, 13:05
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juillet 1978
Localisation : Chambilly 71

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par Mikey 71 »

:salut:

Quand on lit l'annonce jusqu'au bout, la personne marque "faire offre", donc je pense que le prix de l'annonce est pas celui de la deuch.
Mais tout de même, mettre 50000€ :mdrordi: ....

:salut:
Mikaël :laughing: " Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre... "

Ma présentation: viewtopic.php?f=1&p=127143#p127143
Avatar de l’utilisateur
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 889
Inscription : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 novembre 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: Les bêtises du Bon Coin

Message par williamm »

bonsoir :salut:

bon investissement, ce sont les deuches les plus chères ! :roll: combien ? :???: ...mérite travaux en tout cas :pot:
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Répondre