Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
Bonjour à tous ,
Dans la pochette de joints j'ai deux joints d'embase pour le reniflard un joint fibre et un joint en PVC souple le quel serai le plus approprié
Le joint du reniflard est un joint papier il me semble :shock:
Le joint en fibre, surement assez épais, peut être joint de carbu, comme dit Fredjojo. Il a pour but d'isoler thermiquement le carbu de la pipe. Mais pour le carbu il faut que le diamètre corresponde à l'orifice de la pipe, c'est pourquoi il n'y a généralement pas ce joint dans les pochettes : trop de carbus différents.
Il y a aussi la cale sous la pompe à essence, 1 cm d'épaisseur, qui est en fibre.
J'ai mis le joint en fibre ( en échange de celui en place ) , mais effectivement ça me parai bien épais pour l'utilisation ! et de toute façon j'ai pas de joint papier .
Avec le joint en fibre neuf , J'ai toujours un suintement d'essence .. :( , les surfaces d'appuis sont pourtant bien planes et propres , demain je ferai l'essai avec le joint souple .
( Pour la cale thermique , j'ai bien une cale de 4 m/m )
Bonjour à tous ,
Le joint d'embase est changé par un joint plus souple du coup plus de fuite à se niveau , mais j'ai toujours un suintement qui vient du caoutchouc à étage , au regard du peu de serrage à son embase ,je pense que se dernier n'est pas conforme au dimensions d'origine ( refabrication ) à votre avis serait il judicieux de placer un petit collier à la base du caoutchouc a étage .
Je suis toujours sur mon reniflard , le suintement du joint d'embase semble résolu mais j'ai encore une pissette d'huile / essence au niveau bas du caoutchouc à étage , donc je viens d’installer un collier .
( La refabrication du caoutchouc à étage ne corresponds pas du tout aux dimensions d'origine ) l'emboitement devrai se faire en force alors qu'il a trop de jeu , il tient à peine .
Marc 77 a écrit :Je suis toujours sur mon reniflard , le suintement du joint d'embase semble résolu mais j'ai encore une pissette d'huile / essence au niveau bas du caoutchouc à étage , donc je viens d’installer un collier .
( La refabrication du caoutchouc à étage ne corresponds pas du tout aux dimensions d'origine ) l'emboitement devrai se faire en force alors qu'il a trop de jeu , il tient à peine .
th.jpg
A d'accord ,je comprend mieux avec la photo. Tu peux essayer un collier! mais je pense pas que çà va être étanche !!,
il nous vende que des merde. tu peut lui mettre de la patte a joint, et serrer avec un collier .