Section des fils pour les phares 2 cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine...

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Gilles10
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Section des fils pour les phares 2 cv

Messagepar Gilles10 » 15 août 2019, 18:00

:salut:
Actuellement, les 4 fils qui alimentent les phares passent hors du tube de la barre de support des dits phares..
J'avais déja ouvert un post à ce sujet mais je n'ai toujours rien fait....et à l'époque je demandais simplement comment les faire passer.
Un ami électricien m'a donné la technique pour faire passer les 4 en même temps.(sans les cosses bien sur... :wink: )
Je souhaiterais donc les faire repasser à l'intérieur comme à l'origine.
Comme il y en a plusieurs de la même couleur et que tout est tenu avec du chatterton, je voulais également en profiter pour faire quelque chose de propre avec des fils neufs et des couleurs bien distinctes.
Quelle section dois-je utiliser ?
Du 1,5 mm en fil souple pourrait-il convenir ?
Votre avis ?
:salut:
Gilles :enchante:

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renato13
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Re: Section des fils pour les phares 2 cv

Messagepar renato13 » 15 août 2019, 19:04

:salut:

Oui 1.5 pour les phares c'est bon . 2.5 c'est plutôt pour le regu batterie ,alternateur. :salut:
une Deuch qui roule va plus loin qu'une Mercedes à l' arrêt :scoot: :danse:





.

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Re: Section des fils pour les phares 2 cv

Messagepar Gilles10 » 15 août 2019, 19:11

renato13 a écrit ::salut:

Oui 1.5 pour les phares c'est bon . 2.5 c'est plutôt pour le regu batterie ,alternateur. :salut:



:mercirene: ........... :tchin:
:salut:
Gilles :enchante:


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