renato13 a écrit :bomacars a écrit :François44 a écrit :
Non! Il suffit simplement d'arrêter de croire que le prix fait la qualité et qu'un prix bas est systématiquement synonyme de grosse merde... Ça, c'était y'a longtemps, trèèèès longtemps.... :roll:
Faut rester correct

je doute que pour une utilisation PRO, ce matos résiste

pour utiliser 2x ça va

, + bonjour les dégats

bomacars , c'est vrai c'est le coffret 20 euros ,pas cher,je connaissait pas se type de douille , mais dans mon cas il ma sortie de la merde.
Les 4 boulons,je ne pouvait pas les couper,il sorte part le bas,pas de poste a soudé,ma deuch les bras déposer, sans se coffret a 20 euros ,
*
je vois pas comme j'aurais pu les dévisser ,il était tout rouiller, gripper,et la tête arrondie. Quand on achète de la merde on le dit, mais quant c'est bon
faut dire c'est bon, c'est sur un pro,dans un atelier on soude un écrous, combien de fois j'ai fait comme çà, et çà marche, il y a un de mais boulon
j'ai forcer avec une rallonge pour l'avoir, il me semble robuste c'est douilles, après c'est pas des douilles qui servent tout les jours.
Apres mon point de vu ,c'est pas le prix qui fait la qualité,et dans tout les domaine .